Théur question

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tout le monde, au risque de me faire envoyer brouter ( une fois de plus ), j'ai entendu parler d'un up de la spé terre du theur en 1.62, est ce que quelqu'un sait précisément en quoi va consister cette revalorisation de la spécialité la plus ingrate du Théurgiste ?
Je n'ai pas entendu parler d'un up du theu terre en 1.62 et apres relecture de la release note je n'en ai pas vu.

Nous avons eu un up en 1.60 avec les pets imezables inrootables ainsi qu'une plus longue portée de cast et c'est tout je crois.
Rien en 1.62, rien en 1.63.

Mythic a décidé que 3 sorts par spe c est trop monstrueux, ils n ecoutent pas les propositions de TL ...

Theu = classe morte, reroll thauma ou caba ou sorcier.
C'est vrai qu'en voyant les sorts du thauma terre ou de l'eldritch moon ou du spiritmaster affaiblissement, le theurgiste terre a de quoi pleurer . Faudrait rajouter quelque sort dans ses spe c'est vrai Pourquoi pas un bon DD pour commencer ( je trouve qu'il faudrait un DD pour chaque spe dans chaque royaume au moins, mais ce n'est que mon avis... )
Ou bien orientons le groupe ( bon oui il as la bb mais quoi d'autres? ^^ )
Je sais pas moi, quelque chose qui rendrait la classe plus ''fun''... Parce que bon 3 ou 4 sorts par spe c'est :baille:
je demande sans doute la lune mais il suffirait de pas grand pour revaloriser le theur terre un pti GTAoE
<sors son mouchoir, cast une pbt a la place et s'assoie sniff >
On va être rare de jour en jour et ben Moi je trouve que avec mon theutheu je mamuse tres bien meem si les BT seront plus ce que ca va etre, ya tjs les pets qui tienne
Theurgiste terre pour le valoriser tu a plusieurs choix:
1. tu luis met un abso buff type plate et evade 2 et qq style baton
ou
2. tu luis met un ae debuf atk speed dans sa ligne en augmentant a 2500 la portee de bubulle
ou
3. tu luis met un gtaoe root dot portee 1500 rayon 250
ou
4. tu met gangue en chant type paladin instant cast et qui coute 0 mana (il poura enffin caster qq sorts)


deja avec l'un de ces choix on en verra plus.
Sinon en buff bot c'est trés bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés