GOA reprend du service ...

Répondre
Partager Rechercher
Cool
Citation :
Provient du message de GOA
Nouvelles quêtes pour Albion/Broceliande :

PNJ de départ : Salfadri (vendeur de collier pour tp à Château sauvage.)

Déroulement de la quête :

Salfadri vous demande de réunir 1000 Albionnais pour cette dur quête. 500 Alb sur les 1000 doivent prendre le collier de téléportation pour Hibéria et ne pas oublier d'emporter 9 béliers + quelques trébuchets. Les 500 autres devront prendre le collier de téléportation pour Midgard en prenant également 9 béliers et des trébuchets.

Une fois ses pré-conditions effectués attendre patiemment le mage Vizur sur l'anneau de pierre afin qui vous téléporte vers les 2 lieux de la quête.

Une fois téléporter ceux qui sont sur Hibéria à emain devront aller le plus vite possible à Dagda, lieu de cette fabuleuse quête et casser les 3 portes de l'édifice à l'aide des béliers (3 par portes) et si besoin nettoyé les mobs (Celtes, Lurikeen... c'est des jaunes named mais ils sont encore plus dur à tuer que les mobs de SI !!!!) massés devant ou derrière les portes à l'aide des trébuchets.

Une fois les trois portes tombées, montez en haut de la tour central de l'édifice et récupérer les trois objets posé négligeament à même le sol.

Pendant ce temps là ceux qui ont été téléporter sur Midgard aux portes d'Odin devront faire exactement les même choses à Mjollner Faste (sauf que les mobs sont ici des Trolls, Nains...)

Une fois récupérés dans vos inventaires les 3 objets à Dagda et les 2 autres à Mjollner, revenez vivant au plus vite au téléporteur Albionnais d'emain pour ceux qui sont sur Hibéria et à celui des portes d'Odin pour ceux qui sont sur Midgard.

Téléportez vous jusqu'à Albion grâce au collier vendu non loin et en attendant sagement qu'on vous téléporte, et allez poser les 3 objets pris à Dagda à Myrrdin et les 2 objet de Mjollner à Excalibur pour recevoir votre récompense !

Récompense :
En cas de réussite totale de la quête, Hibéria sera nerfer de 20% lors des attaques magiques et Albion sera uper de 20% lors des attaques magiques.
De plus les attaques au corps à corps de midgard seront nerfer de 20% et celle d'Albion uper de 20%.

Note : un bug sur cette quête vous empêche de prendre les 3 objets à Dagda d'un coup : il faut tout d'abord prendre le bâton et le ramenez a Myrrdin avant de prendre les 2 autres objets.
Trop bien cette quête, mais elle a l'air très difficile vu le nombre de personne qu'elle réclame. Une date est programmée pour la faire ?

[/joke]
__________________
Urameshi, Amurier Légendaire, Clerc 11L, ML 10, CL 10
Aurhemis, Thaumaturge 6L, ML 10, CL 10
Sumireha, Menestrel 6L, ML 10, CL 10
Couturier, Tailleur Légendaire, Theurgiste 5L, ML 10, CL 2
Ihsemaru, Buffbot, Clerc 4L, ML 10, CL 10
Rahimuse, Assistante Empenneuse, Eclaireuse 3L, ML 10, CL 0
Kiba, Prêtre d'Arawn 2L, ML 10 CL 10
Uramezzant, Sorcier 2L, ML 10 CL 0

GM du Cercle des Elus, Albion/Broceliande
Hibernia
Nom de la quête : L'arbre-Albâtre
Pré-requis : niveau 20 et menuiserie à 600 minimum
Point de départ : Inis Carthaig (Lough Gur)

Nivo 20 avec 600 en meunuiserie, là y a deu treuc bizarre...

level 20 avec 600 c pas très plausible...

Au fait poukoi y a pas de prérequis d'artisanat sur les autre royaume ?
Citation :
Provient du message de Nutella
Hibernia
Nom de la quête : L'arbre-Albâtre
Pré-requis : niveau 20 et menuiserie à 600 minimum
Point de départ : Inis Carthaig (Lough Gur)

Nivo 20 avec 600 en meunuiserie, là y a deu treuc bizarre...

level 20 avec 600 c pas très plausible...

Au fait poukoi y a pas de prérequis d'artisanat sur les autre royaume ?


Ah bon? pas plausible??
Tu sais, tu peux aussi croiser des lvl 5 avec 900 en menuiserie si tu veux... ça s'appelle un artisan .
Et Go a précisé que la quête sur Hibernia est une quête pour les artisans ..

Faut lire un peu




Au fait, ils sont où les détracteurs de Goa? on ne les voit plus dans ce post..
Haaaaaaaaaaaa <cri de satisfaction>

merci m'sieur Goa

Alors la quete lvl 12 sur Albion , avec un lvl 30 , est tres sympa , j'ai adoré discuter (en general) avec un des deux pnjs de la quetes (pour voir si quelques mots clefs ne se cachaient pas )
et surtout , le nombre de personnes qui m'ont gentillement repondu

que du bonheur !! une autre une autre !!
__________________
7 Days to Die

http://www.sloganizer.net/en/style2,MegaTomte.png
Citation :
Provient du message de Ayolia
Au fait, ils sont où les détracteurs de Goa? on ne les voit plus dans ce post..
Bha peut être qu' ils sont plus objectifs que toi, qu'ils ne critiquent pas pour le plaisir et qu'ils savent reconnaître quand Goa a de bonnes idées comme c'est le cas ici ..

Maintenant si on fait un bilan des anims depuis 1 an et demi y'a pas trop de quoi la ramener non plus ^^ Enfin espérons que Goa continue dans cette lancée
ben mon premier perso il etait lvl 24 avec 500 en armurerie....
avec les task j'aurai pu etre 600 mais je voulais juste monter mon artisanat au meme rythme que mes lvl.... et j'y suis parvenu.
j'ai eu a tout cassé 2pp de don d'ami je dirai, et je reste je l'ai généré a grand couts de charniere.
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Nous n'avons pas la meme opinion, dans le sens ou, Goa a propose une anim' non adaptée au jeu, et donc aux joueurs.

DAOC est devenu si l'on se donne un minimum d'objectivité un jeu dont le coté role play n'effleure pas le huitieme de ses joueurs.
ben est ce la faute de goa si daoc a attire bcp de joueur neophyte ne connaissant rien au role play et ne s y interessant donc pas ?
peut etre que goa a lance une campagne un peu ambitieuse au vu du nombre de personnes capable de s y interesser...
mais est ce qu on peut leur jeter la pierre pour ca ?

bcp disent que daoc ne se prete pas trop au rp...
c plutot que bcp ne se donnent pas la peine... qu il faudrait que tout leur soit apporte.

cote ludique daoc est une reussite cote rp daoc a eu le tort d etre le 1er jeu en francais et a vu debarque une masse de personne n y connaissant rien en jdr...
et pour bien s enfoncer daoc se prete plutot bien au BGisme...


Citation :
Provient du message de Nutella
Hibernia
Nom de la quête : L'arbre-Albâtre
Pré-requis : niveau 20 et menuiserie à 600 minimum
Point de départ : Inis Carthaig (Lough Gur)

Nivo 20 avec 600 en meunuiserie, là y a deu treuc bizarre...

level 20 avec 600 c pas très plausible...

Au fait poukoi y a pas de prérequis d'artisanat sur les autre royaume ?
a 700 en empennage tu te fait un arc orange pour un lvl 30...
donc 600 a lvl 20 c pas si improbable...
Citation :
bcp disent que daoc ne se prete pas trop au rp... c plutot que bcp ne se donnent pas la peine... qu il faudrait que tout leur soit apporte.
J'ai pas vu sur la boite du jeu gravé en lettre d'or "Jeux de rôle", je me donne peut la peine de RP sur daoc car je n'ai pas besoin de ça pour m'amuser avec. Quand j'ai envie de RP j'invite des amis autour d'une table, avec des dés pleins de faces, papiers/crayons, un gros stock de bière/coca, des gateaux/pizzas/chocolat.


Citation :
cote ludique daoc est une reussite cote rp daoc a eu le tort d etre le 1er jeu en francais et a vu debarque une masse de personne n y connaissant rien en jdr...
Et c'est très bien comme cela, commercialement ça évite l'echec.
Que tu regrette qu'il y est pas de serveur RP comme au US je peut le comprendre mais établir une sorte d'élitisme pro jdr contre grand public à propos de DAOC est pour moi bizarre.

Citation :
et pour bien s enfoncer daoc se prete plutot bien au BGisme...
Je suppose que tu veut dire grosbillisme ?
Oui je le regrette, un joueur occasionnel ne s'amusera pas longtemps à DAOC sauf si il aime systématiquement brouter en rvr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés