[Ys] [Screen] Laissez venir à moi les petits enfants. Le vallhalla est à eux.

Fil fermé
Partager Rechercher
T en qu a rester ds le Hs du sujet initial sur ton screen la y a 2 gardien et 1 defenseur doive pas etre encore 50

ca t arrive souvent de pas etre contente alors

Enfin bravo de pas etre BB (en arriver a dire ca mdr) et de jouer a HW la plupart du temps
Citation :
Suffit de choisr les bons templates, les bonnes RAs, les poisons qui vont bien et surtout, une bonne resist tranchant
Citation :
5% de bons joueurs.
Stou, ca fait po bcp, c'est poru ca que la majorité gueule !
Citation :
Provient du message de NFG
comme si j'avais que ca a foutre de screener a chaque fois tu rude

mais d'ou tu juge ? t a ma placer pour dire que c une excuse bidon ?
tu ma jamais chain poutrer 5 ou 6 fois de suite tout les aprem (rel - cs -tp -amg -aesthetics) a la mg alb ... c jamais arrivé ?
t'en a jamais fait profiter tes potes ?
et apres les gens doivent se laisser faire , tu veu pas qu'on vienne a poil aussi ? alors arrete , ta franchement aucun amour propre. t bidon .
serieux je crois ke ta un grave probleme mental screen a chak fois ke je rude c sur ke c dur puiske je rude jamais contrairement a la plupart d sic ki le font c comme kan i te tombe a 8 dessus tous buff et ki te laugh c sur c t dur


toi t bidon tu te cherche d excuse pr te monter un bot alors monte le et nous fais pas chier point barre comme tu dis
bouhhhhh kouraille c un fake ton screen!!!! t'as repris celui d'Ipse et ta mis ta bouille dessus )

pour le reste heureusement qu'a chaques fois qu'un mec m'a demandé quel été la classe qui roxxé tout sur mid, j'ai repondu chasseur

Sinon y aurais plus que des assassins

Moi ce qui me derange c'est le désaquilibre que ca crée...
si tout les ass/omnbr/sic, BB ou pas, se faisait la gueguerre, ca serait nikel, malheureusement, c pas le cas... et du coup on voit des tank lourd se faire poutrer pas une classe qui en général n'ont pas a craindre... et ca ca fausse un peu tout

Koi que moi g fait des bo combat contre des paloufs mais g toujours mordu la poussiere
Ca serait bien une fois de régler nos comptes tous une fois ....
Sicaires, Ombres et Assassins se rejoignent a OG ou HW, sans buffbot si possible ... Pour duel.
Comme ca on verrait vraiment ce que chacun vaut vraiment, mais bon, poru cela il faut avoir confiance en ses ennemis, et je ne suis pas sûr que tout le monde en soit capable, et que aussi tout le monde soit honnête et vienne sans BB ...
il faudrait une personne de confiance par camp, pour alb y'aurait dja Liseanne je pense
Mid moi, et hib bin euh .... gniii allo hib zêtes la ?
Citation :
Provient du message de aesthetics
serieux je crois ke ta un grave probleme mental screen a chak fois ke je rude c sur ke c dur puiske je rude jamais contrairement a la plupart d sic ki le font c comme kan i te tombe a 8 dessus tous buff et ki te laugh c sur c t dur


toi t bidon tu te cherche d excuse pr te monter un bot alors monte le et nous fais pas chier point barre comme tu dis
OUé j'en ai monter un comme pas mal de sicaire que tu a pousser a en monter , qui a leur tour ont pousser pas mal d'asn a en monter un ..

c tout t une truffe.
Citation :
Provient du message de NFG
OUé j'en ai monter un comme pas mal de sicaire que tu a pousser a en monter , qui a leur tour ont pousser pas mal d'asn a en monter un ..

c tout t une truffe.
Je monte un buffbot parce que untel en a un , mouai , pour moi c'est pas un raisonnement viable...
comme dit ma maman:

Le plus Intélligent des deux, c'est celui qui s'arrete

et vu que vous etes monté tous 6L+, pourkoi vous mettriez pas vos BB au placard? c'est bon la vous etes fort , vous en avez plus besoin non?
Citation :
Provient du message de Cornelis
Je monte un buffbot parce que untel en a un , mouai , pour moi c'est pas un raisonnement viable...
bah quand tu en aura marre de tomber sur un sicaire buffbot a longueur de tps , on verra , si tu cherchera pas a gratter 2 3 buff par ci par la . et sinon mon 2 eme account je l'ai avant de jouer new, jusuqu'au 6L , pas de buff bot apres bin ta des gros nuls qui on jamais su jouer sans buffbot et qui depuis la creation de leur perso ont jouer avec des buff et sont venu poutrer a emain en degoutant tlm .. ca donne des miss aesthetics qui savent pas quoi faire sans buff qui te chain double frost.

quand tu en aura marre de tomber 10 ou 15 fois sur moi solo et que tu rel , on verra si tu garde le meme esprit et t'aura pas un grincement de dent.
Citation :
Provient du message de NFG
OUé j'en ai monter un comme pas mal de sicaire que tu a pousser a en monter , qui a leur tour ont pousser pas mal d'asn a en monter un ..

c tout t une truffe.

ke g poussé ms bien sur car saro cornelius et compagnie ki en avait un bien avant eux non on i fait pas attention


en fait ce ki te derange c ke en etant buff g reussi a vous poutrez alros ke vous l etiez ossi alors on voit ke moi parce ke je tue intel et intel et ke bcp de sic bb ne font ke de crever ms remettre la faute sur moi :bouffon:

sinon pr les duel j en ai deja fé avec un des ce ki est sur le screen de ipse g gagner les deux fois sans buf ni rien pr montrer ce ke je valais maintenant je jouerai tjs avc mon bot point barre et on voit tjs ki c ki fou la merde avce c bb ds les post hein NFG
Citation :
bah quand tu en aura marre de tomber sur un sicaire buffbot a longueur de tps , on verra , si tu cherchera pas a gratter 2 3 buff par ci par la . et sinon mon 2 eme account je l'ai avant de jouer new, jusuqu'au 6L , pas de buff bot apres bin ta des gros nuls qui on jamais su jouer sans buffbot et qui depuis la creation de leur perso ont jouer avec des buff et sont venu poutrer a emain en degoutant tlm ..
Tout à fait d'accord, d'ailleur je vais faire pareil, jusk'au 6L sans buffbot, comme ca j'aurais quand même une certaine satisfaction, mais ensuite je passe au buffbot pour pouvoir m'amuser un peu et ne pas chain release. Par la même accasion j'enleverai ma macro release ...
Citation :
Provient du message de NFG
bah quand tu en aura marre de tomber sur un siçaire buffbot a longueur de tps , on verra , si tu cherchera pas a gratter 2 3 buff par ci par la . et sinon mon 2 eme account je l'ai avant de jouer new, jusuqu'au 6L , pas de buff bot apres bin ta des gros nuls qui on jamais su jouer sans buffbot et qui depuis la creation de leur perso ont jouer avec des buff et sont venu poutrer a emain en degoutant tlm .. ca donne des miss aesthetics qui savent pas quoi faire sans buff qui te chain double frost.

quand tu en aura marre de tomber 10 ou 15 fois sur moi solo et que tu rel , on verra si tu garde le meme esprit et t'aura pas un grincement de dent.
Deja fait , je suis un joueur non buffboté et je meurt contre des sicaire qui le sont? pour moi il n'ont aucun mérite , leur non est dans le log mais sans le buffbot je pense que le nom serait de l'autre coté,le mal par le mal ca marche jamais...
Citation :
Bin justement arkaels, il faut savoir joeur pour être le 1er a placer son PA
Je sais pas jouer moi j ai meme pas de PA sur mes macro ^^
(chuis menes doit etre pour ca)

Petite question entre 2 vrai fufu qui se croise c est celui qui a le + en fufu qui voit l autre en 1Er?
Et y a t il certain fufu (joueurs) qui vous vous toujours en 1er ? (genre au debut de daoc je me rappel que Zoe me voyait tjs a 15 bornes (y avait pas see hidden pourtant)
Citation :
Provient du message de pognhek
comme dit ma maman:

Le plus Intélligent des deux, c'est celui qui s'arrete

et vu que vous etes monté tous 6L+, pourkoi vous mettriez pas vos BB au placard? c'est bon la vous etes fort , vous en avez plus besoin non?
mais ta rien compris toi .. si certain se BB c pas pour tout roxx , c pour eviter de se faire poutrer les Sombrelames , Aesthetics.. qui font la loi c tout .

pour ce qui est du plus intelligent ... on voit les efforts des asn quand aigo , scrouik , moi , lames et quelques autres avaient decider de lacher les BB pour une ambiance plus saine ... alors serieux venez pas nous donner de lecon de morale

et pour ce qui est des rudes .. ya aps 5 min : sombrelames + blinkya , j'aggro sombrelames .. il run jusque epuisement de mon endu , blinkya qui me chain double frost tout en sprintant , ( c fort ca ) a l'ooe sombrelames qui me se retourne me cogne des patates. mort . /rude /rude /rude .. alors serieu les asn mid allez mater un peu chez vous ca nous fera un peu d'air . non mais franchement vous avez aucune lecon a donner.
Citation :
Provient du message de Cornelis
Deja fait , je suis un joueur non buffboté et je meurt contre des sicaire qui le sont? pour moi il n'ont aucun mérite , leur non est dans le log mais sans le buffbot je pense que le nom serait de l'autre coté,le mal par le mal ca marche jamais...
chez moi on dit : " pour n***** les enc**** faut des methodes d'***** "

ya deux camps :

les enc**** offensif qui se bb pour tout roxxer , et qui poutrent jusque exasperation de l'adversaire.

et ceux la meme , les enc***** defensifs , qui se BB pour plus se faire poutrer par les enc*** offensif.

stou
Citation :
Provient du message de NFG
mais ta rien compris toi .. si certain se BB c pas pour tout roxx , c pour eviter de se faire poutrer les Sombrelames , Aesthetics.. qui font la loi c tout .

pour ce qui est du plus intelligent ... on voit les efforts des asn quand aigo , scrouik , moi , lames et quelques autres avaient decider de lacher les BB pour une ambiance plus saine ... alors serieux venez pas nous donner de lecon de morale

et pour ce qui est des rudes .. ya aps 5 min : sombrelames + blinkya , j'aggro sombrelames .. il run jusque epuisement de mon endu , blinkya qui me chain double frost tout en sprintant , ( c fort ca ) a l'ooe sombrelames qui me se retourne me cogne des patates. mort . /rude /rude /rude .. alors serieu les asn mid allez mater un peu chez vous ca nous fera un peu d'air . non mais franchement vous avez aucune lecon a donner.
On est pas responsable des actes des autres,c'est pas parce que eu font ce genre de chose que tout le monde le fait
Citation :
Provient du message de Orgasmaya Borgia
< maudit le jour ou Mythic a décidé de mettre une importance aux rp et mettre en place les RA...>

Juste une petite contribution perso, je joue depuis le début sans buff bot , et je m'amuse toujours autant, même si je reroll pas mal a coté ou que je groupe , mais quand je solote , je m'amuse et sans bb, si je tombe sur un bb , et alors , je meurs , je release et je reviens ou je vais ailleurs,mais je ne joue pas pour gagner mais pour m'amuser, je perd un combat , bah il était plus fort , j'ai mal joué,il était buffbot, bah tant pis... Certains ont tendance à oublier qu'il n'y a pas que amg ou mmg sur emain, ou qu'il y a d'autres zones...

Bon jeu à tous et a bientôt
Je sais qu'il reste aussi Rep qui joue sans BB et dans la même optique que toi... je la suit souvent dans ses aventures passionnante, j'adore la regarder jouer...
Parfois elle semble vouloir pencher du coté obscur mais je fait ce que je peux pour l'en empêcher...
Pis de temps en temps je la buff lorsque je suis sur Emain aussi...
Mais bon, vu mes fréquences de mort la bas elle les gardes pas longtemps...
Citation :
Provient du message de NFG
mais ta rien compris toi .. si certain se BB c pas pour tout roxx , c pour eviter de se faire poutrer les Sombrelames , Aesthetics.. qui font la loi c tout .

pour ce qui est du plus intelligent ... on voit les efforts des asn quand aigo , scrouik , moi , lames et quelques autres avaient decider de lacher les BB pour une ambiance plus saine ... alors serieux venez pas nous donner de lecon de morale

et pour ce qui est des rudes .. ya aps 5 min : sombrelames + blinkya , j'aggro sombrelames .. il run jusque epuisement de mon endu , blinkya qui me chain double frost tout en sprintant , ( c fort ca ) a l'ooe sombrelames qui me se retourne me cogne des patates. mort . /rude /rude /rude .. alors serieu les asn mid allez mater un peu chez vous ca nous fera un peu d'air . non mais franchement vous avez aucune lecon a donner.
tient c bizar ms j orai dit pareil c pas pour rox ke je me buff ms pr eviter de me faitre poutrer par les sic bb ^^

scrouik super elle la repris le lendemain moi ossi g arreter le mien une journée resultat en l espace d une heure g du rel une 10aine de fois a cause de sic bb alors op mon bot a repop comme par magie
Citation :
Provient du message de Kouraille
Ca serait bien une fois de régler nos comptes tous une fois ....
Sicaires, Ombres et Assassins se rejoignent a OG ou HW, sans buffbot si possible ... Pour duel.
Comme ca on verrait vraiment ce que chacun vaut vraiment, mais bon, poru cela il faut avoir confiance en ses ennemis, et je ne suis pas sûr que tout le monde en soit capable, et que aussi tout le monde soit honnête et vienne sans BB ...
il faudrait une personne de confiance par camp, pour alb y'aurait dja Liseanne je pense
Mid moi, et hib bin euh .... gniii allo hib zêtes la ?
[joke ON]

heu odin stp on verra mieux les drapeau dans la neige et les porte de mirdyn sont intacte pour le moment

[joke OFF]
La fufu c'est un peu nawak ...
Ca dépend de cb t'as en fufu de base, et tes bonus (donc de ton rang), ainsi que de ton lvl !
Entre aussi en compte ton pc et ta connection, car oui, i lfaut afficher le joueur, et si t'es en AOL, tu peux avoir 50 en fufu de base bin tu te feras tjs PA en premier
Citation :
Provient du message de NFG
quand tu en aura marre de tomber 10 ou 15 fois sur moi solo et que tu rel , on verra si tu garde le meme esprit et t'aura pas un grincement de dent.

AH enfin une remarque intelligente!!!!

je sens qu'on va bientot trouver un compromis....





bonjour ,
je suis pas furtif (enfin j'ai 1 assassin que je sort quasi jamais en RvR) mais je pense plus que c'est des gens comme toi NFG qui discredite la classe d'assassin/ombre/sicaire
tu cries toujours au loups (entendez par la buffbot) sans meme etre sur (fufu grouper,buffer par un PJ,etc...)
tu pleures a longueur de temps (tes nombreux post sur le sujet) sur des personnes que tu imites comme un singe
tu a du mal a concevoir qu'on puisse te battre sans buff

je solote souvent et je suis pas BB (si le terme est applicable sur les non furtif) , et si je tombe sur 3 ou 4 sicaires qu'ils soient buff ou non c'est pareil
si je tombe sur une masse hibernienne ou non que je soit ou que la masse enemi soit buff c pareil
tu ne voit que le RvR par tes yeux de fufu et tes combats entre fufu

bref, continue a jouer et reviens poster quand tu aura appris a release sans chouner

dslé, je suis un peu violent mais j'attend l'extension special fufu de DaOC avec impatience,quand je voit le nombre impressionnant de fufu desormais actif sur notre serveur qui en plus du jeu se tire le mou sur JoL
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés