[Ys] [ALB] Groupe rvr fixe. recrutement.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

je suis en train de monter un groupe rvr fixe sur alb / ys. Ce groupe sera constitué comme ceci

Ma bouc
Thauma glace
Clerc heal / buff
Moine
Paladin
Menestrel
Theu terre
Sorcier ame / alté

Afin de completer mon groupe, je recherche encore Mene, Theu et Sorcier. Les horraires de jeu du groupe seron entre 20h et minuit en semaine, libre le week end, selon la disponibilité de chacun des membres ( cela laisse donc pas mal de temps libres à coté ). Nous recherchons de preference des lvl 50, mais un lvl 45+ n'est pas un probleme. Si vous etes interressé par ce projet, send ig un membre de <Ban Da Bazil> ou bien MP moi ici.

D'avance merci.
Citation :
Provient du message de kalea
[mauvaise langue ON]
T'a encore changé de guilde ??
[mauvaise langue OFF]

/cheer pour ton theu terre
le probleme c que aucune des guilde que j'ai contacté n'acceptaist l'idee d'un grp rvr fixe, on a donc ete obligé de creer la notre ( domage, encore une guilde de 5 personnes , sa aide pas albion, enfin c pas la le sujet )

pour le theu terre, bah j'ai deja des propositions, pis l'espoir fait vivre non ?
Euuu juste une tite question qui fera des dégats a distances dans ton groupe

A moins que ce soit un groupe spé cac, je vois un seul damage dealer et tout le groupe semble avoir été construit autour de lui : le moine (coincidence )

Pfff qu'est ce qu'on ferait pas pour avoir 7 gardes du corps qui prenne soins de ta magnifique silhouette

Bonne chance a vous, et essayez de communiquer avec les autres roxxor groupes surtout si vous allez a macha la durée de vie d'un groupe de 8 (quand ya pas final dedans ) est très limitée

Falcon
J'en aurais bien été, mais je vois que la place de moine est déjà prise et bien prise, si je ne me trompe pas
__________________
Korax,
Moine taciturne au grand coeur... et au baton solide,
membre de "Légende Perdue", YS
Un clerc peu suffire, par contre si tu as un MA bouc c est surement que le palouf est spe 2h, dans ce cas faudrait peut etre changer.

Pour le fait des domages a distance c est pour ca que theu terre c est nul, ca donne encore un perso en plus au potentiel offensif super limité, autant prendre un theu air/terre.
Comme certains , je pense que le Ma bouclier n'est pas indispensable si ton paladin est spé bouclier.

Mais bon vu que tu l'as déjà apparemment, tu ne vas pas lui dire de se rhabiller

J'ai pu essayer la même chose mais avec un deuxième thauma glace à la place du Ma, par contre on avait un 2ème paladin à la place du théu terre, c'est pas mal du tout

Enfin bref, comme quoi, y a qd même un peu de choix, et c'est pas verrouillé

[Edit : j'ai dit n'importe quoi]

Bises bon jeu
Citation :
Provient du message de Inadvertance
Comme certains , je pense que le Ma bouclier n'est pas indispensable si ton paladin est spé bouclier.
Non je ne suis pas indispensable, mais ils rigoleraient moins sans moi dans le groupe

Citation :
Provient du message de Inadvertance
Mais bon vu que tu l'as déjà apparemment, tu ne vas pas lui dire de se rhabiller
Me rhabiller ??? qui t'a parler de moi deja ?? ma reputation me devancerais ??? :-)


PS: Vive les photocopieuses
avis
.reponse a falcon : le groupe est plutot construit autour du Thauma glace qui est LE damage dealer du groupe.

il lui faut un gardebot(kiss segar)le paladin peut faire l'affaire si il est spe bouclier dans ce cas un Hast peut jouer le role de damage dealer d'appoint le moine ayant un role moins central et moins difficile et pourra healer(car avec un seul clerc il DEVRA healer ca c'est clair) sans arrieres pensées.

Autre solution aurait ete un clerc a la place du MA..

Pour le theu terre je pense que bien joué c'est une classe qui peut etre tres utile en combat certes moins offensive et de loin qu'un spé air mais il a la possilité de lancer un pet sur chaque ovate/mago ennemi et apres il peut se poser en regardant les healers/damage dealer ennemi essayer de se depetrer de ca..

/cheer pour votre groupe ce sera un plaisir de vous combattre

Viciousdot
C est le meme groupe que les Rampage (sauf le MA bouc) et a ce que j ai vu ca marche pas mal. Le theur terre ca change la vie c klr. Tlm ds le groupe resist 2x mieu aux combat.
Quand apres 2 min de combat (c est long 2 min de pure combat en 1 FG vs 1 FG ) tlm est encore debout y a tjs un theur terre la dessous



ps: Moi je suis menes sans guilde dispo ms chuis insociable et souvent decu des groupes alors solo powa!
Un seul clerc c'est pas suffisant je trouve suffit qu il soit mezz ou aggro par un troll pour le rendre totalement inefficace. 2 c'est mieux
Ensuite theurg terre tu trouveras pas ils sont tous chezzzzzzz nous on les garde
A la place du theurg terre je rajouterais un thauma glace, 2 thauma glace en assist
Et je virerais le MA shield pour un deuxième clerc

ca donne
clerc heal / buff
clerc heal /buff
moine
Paladin shield
thauma glace
thauma glace
sorcier alté / ame

enfin c est mon avis
voir un sicaire a la place d'un des deux thauma glace = excellent dommage dealer qui a l avantage de la fufu pour se positionner et choisir calmement ces cibles
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Re: avis
Citation :
Provient du message de Viciousdot
.reponse a falcon : le groupe est plutot construit autour du Thauma glace qui est LE damage dealer du groupe.
Dans ce cas la c'est risqué de mettre tous ses oeufs dans le meme panier, une bolt est si vite arrivée (ou un assassin ) , hop plus personne

si le paladin est bien défensif, je verrai bien un clerc buf d'appoint a la place du MA ou mieux un 2e thaumat glace (va falloir réquisitionner 100% des thaumat glace d'alb )

Falcon
Re: Re: avis
Citation :
Provient du message de falcon
Dans ce cas la c'est risqué de mettre tous ses oeufs dans le meme panier, une bolt est si vite arrivée (ou un assassin ) , hop plus personne

si le paladin est bien défensif, je verrai bien un clerc buf d'appoint a la place du MA ou mieux un 2e thaumat glace (va falloir réquisitionner 100% des thaumat glace d'alb )

Falcon
Si le pal est en protect garde intercept sur le thauma tu peux tjrs y aller avec ton assassin
Citation :
ps: Moi je suis menes sans guilde dispo ms chuis insociable et souvent decu des groupes alors solo powa!

t'es tout weak ! s'pour ça ! ^^
j avoue la derniere fois que j ai joué en groupe mon tambour c est cassé et celui de rechange etait deja cassé aussi .... plus de speed song.... le groupe faisait la gueule
Ca m a traumatisé depuis je joue plus en groupe
Citation :
suis surement bete mais ca sert a quoi l'assist sur un thauma glace?

p-e que le thauma glace select un ennemi puis fais un /stick sur lui puis un face puis pbae.
Si ta 2 thauma glace le 2eme assist le 1er et la les 2 thauma se retrouve coller cote a cote com ca et les 2 pbae se protege mutuellement.....
D accord c tiré par les cheveux un simple /stick sur le 1er pbae suffirait ........


Suis bete aussi en fait je pige pas
Re: Re: Re: avis
Citation :
Provient du message de morticiah
Si le pal est en protect garde intercept sur le thauma tu peux tjrs y aller avec ton assassin
En théorie oui, mais les assassins sont vicieux et trouvent toujours la rare seconde d'innatention : quand le palouf va vider sa vessie, le temps d'enlever l'armure... et au retour il retrouve toujours son magot adoré l'artère perforée en train de se vider de son sang

Falcon
pas la commande assist mais qu ils s'assistent quoi je veux dire qu'ils tapent les meme Svt un seul thauma glace mais du temps a tuer une cible comme un tank pure mais deux thauma glace en même tps c'est terrible
Mais pas oubliez le sicaire !!!!!!!!
/kiss atriana ma cherie la meilleure dommage dealeuse que je connaisseeeeeeeeee
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
avis 2
reponse a morigane :

je pense que ta compo de groupe peut etre interessante(surtout les 2 clercs qui me semblent indispensables, meme si le deuxieme je le mettrai plus buff/heal) seulement le probleme des 2 thaumas glaces c'est que ca manque de flexibilité si le groupe en face joue bien s'eparpille immediatement au debut du combat vu que tu n'as qu'un gardebot et peu de damage dealer a coté ca sent le sapin :/

Pour l'utilisation du sicaire perso je prefere le Hasteur histoire que le kobi en face ramasse des tartes de lance a 700 avec une belle regularité car contre un groupe avec 2 healer+ un healer d'appoint(chami,senti/barde) en face ben le sicaire ... :/ il va mettre son pa et sa mort rampante(si il miss pas)sa cible va etre healé pendant le heal de groupe vu qu'il tape pas tres fort et a part interrompre un ovate ou un mago ca aura pas servi a grand chose le theu terre fait pareil avec un pet mais en mieux car le pet peut pas etre immobilisé lui

Viciousdot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés