[Chaos] J'arrete Chaos

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme je l'expliquais l'autre jour sur le canal Main, Chaos contient en majorité la pourriture du net :

Mauvais joueurs
Tricheurs
Hackeurs
Menteurs
Hypocrites
Frustrés

et j'en passe ...

Mais il reste une petite partie de gens très sympathiques, ces gens là ont eux compris que le respect s'applique aussi bien IRL que sur un jeu multijoueurs et que l'écran n'est pas un mur protecteur au civisme.
Citation :
Provient du message de rituel
Mais il reste une petite partie de gens très sympathiques, ces gens là ont eux compris que le respect s'applique aussi bien IRL que sur un jeu multijoueurs et que l'écran n'est pas un mur protecteur au civisme.
Et d'ailleurs je vous conseil ce post...
Citation :
Provient du message de Alinae de lock
ps: /elric et gersh : non mé serieux c trop un jeu d autiste ^^ je viens seulement de me rendre compte, meme Tetris © demande plus de reflection.
Bah oué comme tu dis, mais comme dit plus haut on est des autistes, des frustrée et j'en passe, des déchets de la société en gros, enfin bon, ca parle de civisme mais ca juge les autres ...
Citation :
Provient du message de Alinae de lock
Le stéréotype du boeuf meme.....
Menfin... je suis en attente de changer de nom deja...
ps: /elric et gersh : non mé serieux c trop un jeu d autiste ^^ je viens seulement de me rendre compte, meme Tetris © demande plus de reflection.
/alinae pfff sale noob moi j'arive toujour a recall quand la breez matinale m'amene des fleches venu des etoiles

sinon pour le coté autiste , je te rapel que t'a été de lock un moment , ta forcement vu les long moment de grande discution intense quand Orm exp :bouffon:

Sinon a une prochaine ptet , sa te di d'essayer diablo 2 ?
Citation :
Provient du message de rituel
Mais il reste une petite partie de gens très sympathiques, ces gens là ont eux compris que le respect s'applique aussi bien IRL que sur un jeu multijoueurs et que l'écran n'est pas un mur protecteur au civisme.
J'suis sur que tu es sous l'emprise de certaine substance en disant ca Rituel ?
Citation :
Provient du message de rituel
Comme je l'expliquais l'autre jour sur le canal Main, Chaos contient en majorité la pourriture du net :

Mauvais joueurs
Tricheurs
Hackeurs
Menteurs
Hypocrites
Frustrés

et j'en passe ...

Mais il reste une petite partie de gens très sympathiques, ces gens là ont eux compris que le respect s'applique aussi bien IRL que sur un jeu multijoueurs et que l'écran n'est pas un mur protecteur au civisme.
Je t'aime toi.

Pour alinea ...
Ben euh ... c'est pas cool mais bon ce serveur devient très pourri.
JE vais pour transfert, mon ami commence à déballer pouf on se fait voler les items (une fille avec un de Lock derrière le nom alors qu'elle n'avait rien à voir avec un Lock) bon je reco mon perso revel. Personne je reviens avec mon porteur pour on nous voles des trueshot... je dis putin de bdm²²² ca va chier je reco toujours personne. Bon il m'a quand meme fallu 1H pour transfert 3 imo 2 pds et 3 red ... Op je m'en vais pt du monde pour me vanger et la je croise sheila qui m'attaque avec une autre trouffion à la tablette. Je recall mais à un coup près je pétais...
C'est vraiment la pourriture du serveur les doraken ils attaquent jamais seuls et volent les drop en sanctu (hin orli). Je vois pas ce que fais Moonra fais dans cette famille de dégénérés.
Puis sans compter le lag permanent dû aux boulay qui floodent leurs amulettes.
Après les noob se demandent MAIS PKOI VOUS ME PETEZ A LA TAB G RIEN FAIS (((

Ce serveur faut être sacrément blazé pour y jouer. Même ce joueur exceptionnel qu'est Mat (slayers) en est dégouté... et tant d'autres... Moi je suis drogué c'est autre chose
Citation :
Provient du message de rituel
Comme je l'expliquais l'autre jour sur le canal Main, Chaos contient en majorité la pourriture du net :

Mauvais joueurs
Tricheurs
Hackeurs
Menteurs
Hypocrites
Frustrés

et j'en passe ...

Mais il reste une petite partie de gens très sympathiques, ces gens là ont eux compris que le respect s'applique aussi bien IRL que sur un jeu multijoueurs et que l'écran n'est pas un mur protecteur au civisme.
Des ancien de GOA quoi (pour la majoritée de la premiere partie..-_-)...espere faire partie de gens sympathiques ^^*


sinon Ben Alinae..le seul truk ke je peut te dire vu ke je ne te connait pas c prend une grande pause (2/3 mois comme moi) et reviens petit a petit sa aide bcp et ont reconnait vite ceut qui sont ses amies et fait changé ton nom au passage

Bonne Vacance
__________________
http://www.wardb.com/sigs/183288.jpg

La vie est une fete!:bouffon:
Citation :
Provient du message de rituel
Mais il reste une petite partie de gens très sympathiques, ces gens là ont eux compris que le respect s'applique aussi bien IRL que sur un jeu multijoueurs et que l'écran n'est pas un mur protecteur au civisme.
*fait partie des gens sympathiques*
Citation :
Provient du message de Kash...
ON SEN FOU DE VOTRE LIFE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*rectifie*
"tu" t'en fou :baille:
ce n'est aps le cas de tout le monde , merci de respecter les thread des autres
Citation :
Provient du message de Rei Ayanami
Kash, rien ne t'obliges à venir floo... poster sur des threads dont tu n'en as rien à faire, à part insulter.
Tu risques surement de prendre un avertissement par l'un des modérateurs.
Entierement d'accord , le Comble venant tout de même qu'il ai oublié l'apostrophe Entre le "ON S" et le "EN FOU DE VOTRE LIFE !x15"
Citation :
Provient du message de Rei Ayanami
Kash, rien ne t'obliges à venir floo... poster sur des threads dont tu n'en as rien à faire, à part insulter.
Tu risques surement de prendre un avertissement par l'un des modérateurs.
Tu as l'air d'avoir un trou de mémoire, Baazul dois être trop loin, il dois largement en avoir cure, il as déjà eu un bon nombre de compte locké, et j'ai essayer de discuter avec lui simplement en mp, j'ai pas réussit a tirer une seule phrase sans qu'elle ai l'air ni agressive, ni remplie d'insultes, d'ailleurs il as pas voulu me traduire un de ses post en arabe parce que le monsieur voudrais qu'on soit tous omnipotent et m'as dis d'aller apprendre sa noble langue (a cela je lui ai répondu en Yougoslave et lui n'as pas l'air de vouloir apprendre non plus de son coter, ça aurais put être japonnais j'aurais put le faire, ça aurais été du pareil au même) enfin bon, boulet quand tu nous tien...

Sinon pour Alinae, se post date de plus de 3 jours et je l'ai vue hier et aujourd'hui, je sais pas si elle as donnée son perso ou autre, sinon bon retour parmi nous.
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Tu as l'air d'avoir un trou de mémoire, Baazul dois être trop loin, il dois largement en avoir cure, il as déjà eu un bon nombre de compte locké, et j'ai essayer de discuter avec lui simplement en mp, j'ai pas réussit a tirer une seule phrase sans qu'elle ai l'air ni agressive, ni remplie d'insultes, d'ailleurs il as pas voulu me traduire un de ses post en arabe parce que le monsieur voudrais qu'on soit tous omnipotent et m'as dis d'aller apprendre sa noble langue (a cela je lui ai répondu en Yougoslave et lui n'as pas l'air de vouloir apprendre non plus de son coter, ça aurais put être japonnais j'aurais put le faire, ça aurais été du pareil au même) enfin bon, boulet quand tu nous tien...

Sinon pour Alinae, se post date de plus de 3 jours et je l'ai vue hier et aujourd'hui, je sais pas si elle as donnée son perso ou autre, sinon bon retour parmi nous.
Sur baazul aucun compte locké
Sur le forums 1seul compte locké ou je me susi biend efoulé sur quelque gamins
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés