Excuse moi de vous demander pardon ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Morgane
en plus si tu fais ca c'est la faute de la moquette a rayures devant la cheminee !!
Je sens qu'on cherche à m'attirer des ennuis...
alors que je ne cherche qu'une jeune et douce (et belle) tigresse

J'ai soif tavernier !
non non non... La ptite princesse a pas fini ! elle doit encore me laver les cheveux, me faire un super brushing, couper les fourches aussi peut être...

Et puis, bref, il reste une foule de choses...

Citation :
Provient du message de Little Arwen
non non non... La ptite princesse a pas fini ! elle doit encore me laver les cheveux, me faire un super brushing, couper les fourches aussi peut être...

Et puis, bref, il reste une foule de choses...

C'est pour qui que tu te fais belle ?
ok pour la coupe ..
*prends des ciseaux bien pointus*

*précise que je n'ai pas mon brevet de coiffeur*

*You can't use scissor on that*

*sors le Katana...*

*Fait une coupe horrible en coupant dans les oreilles de Little Arwen*



Je pense que le Tigre va devoir chercher ailleurs parceque là elle ne ressemble plus a rien ..
toi tu vas te faire une ennemie

*part pleurer dans son coin*
*cast a spell : you see: arwen retrouvant de supeerbe cheveux en pleine santé, grâce à pantene pro v *

*cast a spell: you see: princesse leila réduite à l'état de bouse de vache*
*prend une pelle*
*ejecte la bouse hors des 8v*

Ah mais qu'elle est belle Arwen !
Ah et en plus pour moi ?!?!
*En profite pour latter la peluche dans la cheminée*
*entends le doux bruit du polyester qui s enflamme*

*détourne le regard de Arwen de la cheminée pour ne pas la choquée par cette vu ...beuuaaaaaaark!*

Cette nouvelle coiffure ma chère vous va a ravir !

Vous désirez un verre Gentille chtite damoiselle ?
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
Merci ma chère !
*murmure a l oreille de Arwen : "Faites attention à la vieille chose fripée qui se fais appeler Morgane....... elle est pas ...... normale !"*
Une Bouteille de champagne Joe!
*S'en va a une table pose les verres et la bouteille sur la table et présente un siège à la damoiselle .*
Asseyez vous damoiselle !
__________________

Mol
L'Evolution Ultime

http://www.smilies.org/basesmilies3/stop..gif
la bouse revient ... en pleine forme
après de nombreuse péripéties ...

*s'est fait redévoreée par une vache*

*est passée à travers tous les intestins ... *

*je vous épargne les détails de la suite*

*fais une longue marche jusqu'au 8v *

C'est long quand même ....

CHUIS LA !!!
* arrive à sa taverne et manque poser son joli balai tout neuf et tout porpre dans une bouse de vache*
* trouve étrange de trouver cela devant la taverne vu que jusqu'a nouvel ordre y avait pas de vaches dans la taverne... à part Momo mais c'est un autre registre*
* constate qu'en fait la bouse est un pauvre être enchanté... se sent l'âme de faire une bonne action*
* ne peut annuler le sort d'Arwen.... reflechit.... *
* cast "bizouprincialetzouplusdemalediction" sur la pauvre bouze*
Bon ma jolie... tite crotte, va falloir maintenant te trouver un Prince (ou un truc qui y ressemble même de loin) pour te faire un bisou.
* Songe que les volontaires risque de se faire rare*
* se demande si elle ne pourrait pas créer une jolie illusion sur le prochain male de la taverne qu'elle apercevra pour qu'il croit voir une jolie jeune femme, ou grenouille, ou poulette... au lieu d'une jolie crotte et qu'ainsi il l'embrasse spontanement !*
* jette un oeil dnas la taverne pour voir qui pourrait faire un beau volontaire... et commence a incanter son illusion*
* arrive à sa taverne et manque poser son joli balai tout neuf et tout porpre dans une bouse de vache*
* trouve étrange de trouver cela devant la taverne vu que jusqu'a nouvel ordre y avait pas de vaches dans la taverne... à part Momo mais c'est un autre registre*
* constate qu'en fait la bouse est un pauvre être enchanté... se sent l'âme de faire une bonne action*
* ne peut annuler le sort d'Arwen.... reflechit.... *
* cast "bizouprincialetzouplusdemalediction" sur la pauvre bouze*
Bon ma jolie... tite crotte, va falloir maintenant te trouver un Prince (ou un truc qui y ressemble même de loin) pour te faire un bisou.
* Songe que les volontaires risque de se faire rare*
* se demande si elle ne pourrait pas créer une jolie illusion sur le prochain male de la taverne qu'elle apercevra pour qu'il croit voir une jolie jeune femme, ou grenouille, ou poulette... au lieu d'une jolie crotte et qu'ainsi il l'embrasse spontanement !*
* jette un oeil dnas la taverne pour voir qui pourrait faire un beau volontaire... et commence a incanter son illusion*
schpomg schpomg schomp schpmog

*You see a bad "poubelle" crafted by CHANNEL*

Si je peut aider ?????

*ramasse les cures dents, les cheveux, les oreilles, le ciseau, le katana, la peluche cramer, la bouse............. et vomis*

*ramasse le vomis, un ongle cassé, un verre vide, une grille, des plumes et le ² de Oxzane*

*fait une pause et prend ca respiration*
*Se jette dans le tonneau crafted by angus remplie de Margarita crafted by Tèq !*
*gloups*
*hic*
Qu est ce que c est bon !

En tout cas je suis sauvé !
Cool
...
*se demande ce que fout une volaille dans son seau special bizut*
*n'ose rien dire, de peur de mal s'exprimer*
*decide que tout compte fait, "KOSKOSKOS", ca doit pas porter a prejudice*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés