Iran & Israel...

Répondre
Partager Rechercher
L'esprit de revanche,vengeance et égoïsme territorial serait il plus fort que kla volonté de paix et bonheur chez l'homme???

En tout cas chez les parents et/proches d' un gamin de 18 ans qui se fait exploser dans un bus il est net que oui!

Il est net aussi,que la revanche palestinienne ne tardera pas à se faire entendre et le pire de tout c'est que se sera au nom de la paix et de Dieu et au détriment de la vie!

Je serai curieux de savoir quel pourcentage d'abrutis/extrémistes sont la cause des attentats d' un coté comme de l'autre...

Et quel est le QI des kamikazes et de tous leurs sympatisants...

Je ne ferais pas le deuil de ce jeune,car malheuresement je crois qu il était deja mort à la naissance par le manque de communication dont est victime le genre humain.

Manque de communication flagrant dont la prochaine preuve évidente sera je pense le cadenas de ce sujet,fort à parier qu'un modérateur couperas court au débat...

La résolution des problémes par l'arret du dialogue est dans la bnature humaine,modérateur tu peux oeuvrer la conscience tranquile,Amen.

La science est à la recherche du chainon manquant entre l'homme et le singe........

Il ne le trouveront jamais car l'homme n'est pas encore arrivé sur terre (Bernard.Werber)

+2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N
Ce genre de threads ne manquent pas, et vu que rien n a vraiment changé depuis, je te conseil de lire-relire-rerelire ceux-ci.
Les avis sont plus que partagés et le dérapage en pugilat toujours inévitable.
Ce genre de posts attire les troll mieux que de l urine de trolette
Bref je soupçonne une boule de bowling, un panda ou autre bizarreries de ce genre a l affût
Re: Iran & Israel...
Citation :

Je serai curieux de savoir quel pourcentage d'abrutis/extrémistes sont la cause des attentats d' un coté comme de l'autre...

[/i]
Moi ,je serais assez abrutie pour exécuter l'exécuteur de mes enfants , ma famille, mes amis.

Un ami en Israel, a perdu son épouse bien aimée et sa grande fille ainée....Il est en hôpital psychiatrique actuellement, il ne peux plus vivre dans la réalité.... Il soufre constamment!

Que le salaud qui a posé cette bombe soit maudit, et qu'un jour il paye de la même manière et de la même souffrance qu'il a infligée (et tout ça pour des idéaux de merde!)...
Re: Iran & Israel...
Citation :
Provient du message de Xanyar

+2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N +2P -2N

ça veut dire quoi tout ça? oO
Re: Re: Iran & Israel...
Citation :
Provient du message de Frida
Moi ,je serais assez abrutie pour exécuter l'exécuteur de mes enfants , ma famille, mes amis.

Un ami en Israel, a perdu son épouse bien aimée et sa grande fille ainée....Il est en hôpital psychiatrique actuellement, il ne peux plus vivre dans la réalité.... Il soufre constamment!

Que le salaud qui a posé cette bombe soit maudit, et qu'un jour il paye de la même manière et de la même souffrance qu'il a infligée (et tout ça pour des idéaux de merde!)...
Et ça fonctionne dans les deux sens... D'où cette saloperie de cercle vicieux, qui renforce chaque jour un peu plus les furieux des deux bords.

Pour ce qui est du poseur de bombe, il y a de très forte chance qu'il ait sauté avec.
Citation :
Provient du message de Frida
Que le salaud qui a posé cette bombe soit maudit, et qu'un jour il paye de la même manière et de la même souffrance qu'il a infligée (et tout ça pour des idéaux de merde!)...
Pourquoi a-t-il agi ainsi ce salaud ? Peut être parce que des militaires Israéliens avaient tué sa femme et sa fille qui sait.

La faute est partagée entre les extrémistes des deux camps.
J'avais, sur un forum consacré à ce sujet, suggéré aux deux camps de résoudre leur problème en cédant la souveraineté sur Jerusalem à "The Walt Disney Company", qui aurait créé un "religion land" assurant la paix et la prospérité de tous. Croyez moi ou pas, mais les uns et les autres sont tellement désespérés par l'impasse dans laquelle se trouvent ces deux peuples que ma proposition ne semblait pas si débile que ça, ni aux uns, ni aux autres.
soyons bien d'accord, je hais toutes forme de violence, mais ce qui me choque, c'est entendre les confrères journalistes appeler d'attentats ce qu'à une époque en Europe on a appeler résistance (Sharon a officiellement appelé la colonisation "occupation" il y a quelques temps et continue de parler de terrorisme, enfin bref...). Ces gens vivent dans des camps depuis 50 ans, ont vu leur enfants y naîtres et probablement que les enfants de ces enfants y naîtront également si rien ne se passe. Les palestiens n'ont plus rien a perdre, quand vos enfants meurent de faim et de maladie, vos n'avez plus rien a perdre, qu'on remette un peu les choses dans leur contexte.
Citation :
Ces gens vivent dans des camps depuis 50 ans
C'est du jamais vu des mecs qui vivent dans des camps de refugiés sur leurs terres !
Et tu veux qu'on pleure sur leur sort ? Ils n'ont qu'a déménager a 10 metres pour ne plus etre dans un camp de refugiés.
S'ils y restent c'est parce qu'il n'y aurait plus aucune revendication de droit au retour, si une fois pour toute ils comprenaient que le territoire qu'ils ont formera leur pays plus tard, on sera bien avancés.
Citation :
Provient du message de Grosquick
C'est du jamais vu des mecs qui vivent dans des camps de refugiés sur leurs terres !
Et tu veux qu'on pleure sur leur sort ? Ils n'ont qu'a déménager a 10 metres pour ne plus etre dans un camp de refugiés.
S'ils y restent c'est parce qu'il n'y aurait plus aucune revendication de droit au retour, si une fois pour toute ils comprenaient que le territoire qu'ils ont formera leur pays plus tard, on sera bien avancés.
Grosquick c'était un gros bonhomme jaune apolitique ce qui lui évitait de balancer n'importe quelle connerie à tout bout de champ, ESPRIT MALFESANT SORT DE CE CORPS JAUNE ET REBONDIS ET LIBERE SON AME DE TON INFLUENCE DEMONIAQUE

je fait ce que je peu pour essayer de rester polis hin
Citation :
Provient du message de Rycan
soyons bien d'accord, je hais toutes forme de violence, mais ce qui me choque, c'est entendre les confrères journalistes appeler d'attentats ce qu'à une époque en Europe on a appeler résistance (Sharon a officiellement appelé la colonisation "occupation" il y a quelques temps et continue de parler de terrorisme, enfin bref...). Ces gens vivent dans des camps depuis 50 ans, ont vu leur enfants y naîtres et probablement que les enfants de ces enfants y naîtront également si rien ne se passe. Les palestiens n'ont plus rien a perdre, quand vos enfants meurent de faim et de maladie, vos n'avez plus rien a perdre, qu'on remette un peu les choses dans leur contexte.

je considère comme une insulte le fait de dire que les terroristes du hamas (desole je sais pas comment ça s'ecrit) sont pareil que les resistants de 39-45

je pense pas que le but des resistants de 39-45 etait de tuer les civils allemands (contrairement aux terroristes palestiniens qui eux veulent purement la mort des israeliens, ils veulent pas la paix, ils veulent leur mort), et ça me choque vraiment

de plus qu'est ce que tu appels des camps ? ils sont libres de se deplacer les palestieniens, non ?

moi ce qque je vois c'est israel qui fait avancer les processus de paix et les terroristes palestiniens qui saccage tous les efforts, terroristes protégés par le puple et les autoritées palestiniennes
Citation :
Provient du message de Grosquick
Explique.
s'ils font dix mètres, ça leur fera un camps de réfugiés 10 mètres plus loins. La belle affaire : au cas où tu l'ignore, non seulement Tsahal détruit régulièrement les infrastructures et les maisons en dur des palestiniens à coup de bulldozer géant, mais obtenir un permis de construire dans le coin quand on a pas la bonne ascendance est chose pratiquement impossible. Ce qui permet de justifier plus où moins l'emploie des buldozers. De plus, alors que la surface dont disposait les palestiniens a été divisée par 6 en un siècle (et continue d'être amputé quotidiennement par petits bouts), leur population a augmenté dans des proportions équivalente.

Qu'appelles tu "le territoire qu'ils ont " au fait, précisément ?
Citation :
Provient du message de Melunnia
je considère comme une insulte le fait de dire que les terroristes du hamas (desole je sais pas comment ça s'ecrit) sont pareil que les resistants de 39-45

je pense pas que le but des resistants de 39-45 etait de tuer les civils allemands (contrairement aux terroristes palestiniens qui eux veulent purement la mort des israeliens, ils veulent pas la paix, ils veulent leur mort), et ça me choque vraiment

Pareil.


Citation :
de plus qu'est ce que tu appels des camps ? ils sont libres de se deplacer les palestieniens, non ?
non. Les territoires palestiniens sont une prisons à ciel ouvert depuis 1967. Et les camps de réfugiés dans les pays d'alentours ne sont pas mieux.

Citation :
moi ce qque je vois c'est israel qui fait avancer les processus de paix et les terroristes palestiniens qui saccage tous les efforts, terroristes protégés par le puple et les autoritées palestiniennes
Ridicule. Sharon ne vaut pas mieux qu'Arafat, et fait lui aussi tout ce qu'il peut pour torpiller le processus.
moi je pense qu'on commence a se faire exploser quand on n'entrevois plus d'avenir ni pour soit ni pour sa descendance. Les bombes humaines c'est le summum de l'horreur autant dans ses implications meurtrières que dans les racines sociales ou ce type d'action puise son origine : le désespoir, la pauvreté, l'humiliation...

Et c'est vrai que la provocation de Sharon sur l'esplanade des mosquées ca a vraiment fait avancer le processus de paix, malheureusement le seul type qui y croyait et voulait aller jusqu'au bout a été dessoudé par son propre camp
Citation :
s'ils font dix mètres, ça leur fera un camps de réfugiés 10 mètres plus loins. La belle affaire : au cas où tu l'ignore, non seulement Tsahal détruit régulièrement les infrastructures et les maisons en dur des palestiniens à coup de bulldozer géant, mais obtenir un permis de construire dans le coin quand on a pas la bonne ascendance est chose pratiquement impossible. Ce qui permet de justifier plus où moins l'emploie des buldozers. De plus, alors que la surface dont disposait les palestiniens a été divisée par 6 en un siècle (et continue d'être amputé quotidiennement par petits bouts), leur population a augmenté dans des proportions équivalente.

Qu'appelles tu "le territoire qu'ils ont " au fait, précisément ?
A te lire, et sans te vexer, tu n'as absolument aucune idée de la situation la bas.
Tsahal detruit regulierement les maisons des terroristes c'est vrai. Ils ne detruisent pas les maisons "en dur".
Une minorité des Palestiniens vit dans des camps de refugiés alors qu'ils sont sur leur terre, le reste vit dans des villes, dans des champs etc.
Le permis de construire c'est pour les Juifs et les Arabes vivant en Israel, dans les territoires Israel n'a pas autorité sur ca.
Les Palestiniens il y a un siecle ca representait les Arabes et les Juifs, le territoire a été divisé en 2 pour creer 2 pays, et suite a 2 attaques de la ligue arabe, la terre pour les Palestiniens a été divisée par 2 encore.
Par contre leur population a été multiplié par 6, et ils reclament le droit au retour de 4 millions de personnes.
Citation :
Provient du message de Rycan


Et c'est vrai que la provocation de Sharon sur l'esplanade des mosquées ca a vraiment fait avancer le processus de paix, malheureusement le seul type qui y croyait et voulait aller jusqu'au bout a été dessoudé par son propre camp
Pas par son propre camps... Croire qu'il y a d'un côté les israeliens et de l'autre les palestiniens, c'est trop simplifier les choses.
Rabin a été assassiné par l'extrème droite, ce qui a permi à celle ci de prendre le pouvoir. De même, je pense pas que le 1e ministre palestinien ait une grosse espérance de vie : le Hamas aura sa peau, à défaut d'avoir celle d'Arafat, qui ne gène plus personne de toute manière...
Citation :
Provient du message de Grosquick
A te lire, et sans te vexer, tu n'as absolument aucune idée de la situation la bas.

Oh que si
Citation :
Tsahal detruit regulierement les maisons des terroristes c'est vrai. Ils ne detruisent pas les maisons "en dur".
Faux : les destructions représentent dix fois le nombre d'attentats commis, et un grand nombre vise "les constructions illégales" des palestiniens.

Citation :
Une minorité des Palestiniens vit dans des camps de refugiés alors qu'ils sont sur leur terre, le reste vit dans des villes, dans des champs etc.
Le permis de construire c'est pour les Juifs et les Arabes vivant en Israel, dans les territoires Israel n'a pas autorité sur ca.
ne devrait pas avoir autorité... Mais se l'ai attribué.

Citation :
Les Palestiniens il y a un siecle ca representait les Arabes et les Juifs,
La population juive il y a un siècle était ultra minoritaire.

Citation :
le territoire a été divisé en 2 pour creer 2 pays, et suite a 2 attaques de la ligue arabe, la terre pour les Palestiniens a été divisée par 2 encore.
1967 a été une guerre préventive d'annexions et d'expansion territoriale, lancée par la droite israélienne, issue du mouvement terroriste de l'Irgoun.

Citation :
Par contre leur population a été multiplié par 6, et ils reclament le droit au retour de 4 millions de personnes.
Symobolique. On ne peut pas déplacer 4 millions de personnes installées aux 4 coins de la planète comme ça.
Citation :
Et c'est vrai que la provocation de Sharon sur l'esplanade des mosquées ca a vraiment fait avancer le processus de paix, malheureusement le seul type qui y croyait et voulait aller jusqu'au bout a été dessoudé par son propre camp
Esplanade des Mosquées (nom arabe) = Mont du Temple (nom juif), qui est le lieu le plus saint du Judaisme.
Sharon avait recu l'autorisation ecrite des autorités palestiniennes qui s'occupaient de ce lieu.
Citation :
Provient du message de Grosquick
Esplanade des Mosquées (nom arabe musulman) = Mont du Temple (nom juif), qui est le lieu le plus saint du Judaisme.
Sharon avait recu l'autorisation ecrite des autorités palestiniennes qui s'occupaient de ce lieu.
Eviter les confusions : les chrétiens arabes existent, el les musulmans ne sont pas tous arabes, très loin de là.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Pas par son propre camps... Croire qu'il y a d'un côté les israeliens et de l'autre les palestiniens, c'est trop simplifier les choses.
Rabin a été assassiné par l'extrème droite, ce qui a permi à celle ci de prendre le pouvoir. De même, je pense pas que le 1e ministre palestinien ait une grosse espérance de vie : le Hamas aura sa peau, à défaut d'avoir celle d'Arafat, qui ne gène plus personne de toute manière...
effectivement, pour ce qui est d'Abou Mazen je pense aussi que le hamas aura sa peau, et peu être plus vite que prévu, tout cela n'augure ma fois pas de bonnes choses :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés