les vehicules...

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde en tant qu'impatient je viens poser plein de questions sur le jeu (tien bon plus qu'une semaine).

Concernant les vehicules comment les obtient-on y a t'il dans le jeu un systeme economique rudimentaire ou bien est il developpé ?

merci a tres bientot

Aucun système de tout, tu arrives à un terminal de véhicule, et si tu as la certifications (compétences quoi) tu peux prendre le véhicule.
Mais il y a aussi le rôle des liens, en effet il faut avoir certains bases comme le Technology plant pour avoir accès à tous les véhicules ailleurs.
hmmmm
Un peu flou tout ca, pourquoi je suis tombé sur la pub du jeu maintenant je me demande comment il va etre quand on m'explique je comprend pas misere de misere
pkoi un système économique, c'est un FPS, First Personnal Shooter, c'est pas un RPG

Me semble qu'il y a énorméement de gens venant de Daoc et du KvK qui confondent un peu les deux et qui risque d'être déçu, c'est pas du tout Billouman et associés
__________________
Oh non je serais pas decu je viens d'everquest personnellement et j'ai envi de changer apres 3 ans et des brouettes sur un "vrai" MMORPG.
Tant mieux si il n'y a pas de systeme economique ca m'evitera d'arreter comme neocron au bout de 3 jours
J'avais seulement peur que des armes puissantes soit uniquement accessibles aux joueurs riches. Si tout le monde a acces aux technologies c'est tant mieux reste plus qu'a acquerir des point d'exp si j'ai bien compris pour les CERT(ificats) et hop a nous les grosses batailles la boucherie l'etriperie ahhhhhhhh

m'inspire de plus en plus ce jeu.

Et vive les terrans
L'avantage de ce jeu, c'est qu'en tant que n00bies même avec tes points de certifs de base tu peux être très utile dans la bataille et prendre énormément de plaisir.
Si tu es un type cool qui aime le travail d'équipe bien fait, prends au début une certification pour un Galaxy, c'est le meilleur moyen pour se faire prendre dans un bon squad!
Si tu es un serial killer prend une armure MAX et part fragger en Instant Action, là les chefs de squads t'enrôlerons sur le champ, émerveillés par tes aptitudes à raser les troupes ennemies!
L'important est le travail d'équipe car L'XP que fait le groupe n'est pas partagé, mais accumulé! (si tu fais un frag à 10XP, tous tes collègues auront 10XP)
Alors en avant.
Excellent systeme je suis plutot cool en effet Vieux meme (ou ai je mis ma canne) enfin rouillé disons apres 3 ans et demi d'everquest apres avoir fait 1 ans d'UT CTF ce qui m'attire le plus dans le jeu c'est vraiment le jeu en equipe et l'organisation preparation de tactique logistique. En plus ce jeu me rappel le meilleur jeu de tous les temps en STR : total annihilation les graphismes portés en 3D me font penser a TA.
Je veux surtout eviter un jeu comme everquest ou tu dois faire de l'experience a gogo pour commencer a decouvrir vraiment un aspect interessant du jeu.
Si tu me dis qu'on s'amuse des le debut alors la je saute au plafond
Je ne suis plus un serial killer mais j'adore toujours jouer en groupe et surtout j'ai toujours rever de grande bataille, de prise de batiments ennemis bref prendre du plaisir a jouer entre pote.

vala

j'espere vous voir in game bientot.

PS : j'adore defendre etre le dernier rempart
Citation :
L'important est le travail d'équipe car L'XP que fait le groupe n'est pas partagé, mais accumulé! (si tu fais un frag à 10XP, tous tes collègues auront 10XP)
eu si si l xp est partagé
si tu fait un frag a 10xp en squad c est qu il en vallait 100 en solo =)
ouaip la grosse xp pour tous c'était dans la version Beta. Maintenant la bête division de l'xp par le nbre de joueurs dans le squad est appliqué. D'un coté ça encourage le solo (et même si moi je solote je trouve pas ça top-top) mais de l'autre ça encourage aussi les squad a s'organiser correctement au lieu de partir chacun de son coté en espérant alligner les kills.
__________________
Mea culpa, vous avez certainement raison, mais les points d'XP s'engrange à grande vitesse en squad. Quoi qu'il en soit, même si à la base je suis un joueur solo, il est bien plus intéressant de jouer en squad que seul. Et même moi qui parle anglais comme une vache espagnole, je n'imagine plus jouer seul.
__________________
http://home.citycable.ch/d00bld0ze/img/siguser1.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés