Le sorcier en rvr

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elfe Vert
Lol mais bien sur, gros troll..c'est pas parcque 3 wars ont voulu changer d'air en allant sur alb ys qu'ils ont eu peur des super ubber groupe albionais de la mort qui tue..lees cabales je connais pas.
c'est pas qu'ils ont eu peur mais ils se sont dit tin alb ça rox si c'est bien jouer.
Citation :
Provient du message de Darios IV
la difference est elle réelle entre ces 2 distance?
Question d'experience a mon avis meme si y avait une regle rien ne remplacera le feeling...a force de mez a 1875 ben ca rentre...

je sais que regs stoppait le groupe quasiment toujours à 1500 (à l'époque)et s'y reprennnait rarement a 2 fois...

à force de lead de toute façon t'es plus attentif , t'es obligé d'etre vigilant pour toi et surtout pour le groupe et donc forcément les distances ca rentre tout seul....
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de Elridras
Question d'experience a mon avis meme si y avait une regle rien ne remplacera le feeling...a force de mez a 1875 ben ca rentre...

je sais que regs stoppait le groupe quasiment toujours à 1500 (à l'époque)et s'y reprennnait rarement a 2 fois...

à force de lead de toute façon t'es plus attentif , t'es obligé d'etre vigilant pour toi et surtout pour le groupe et donc forcément les distances ca rentre tout seul....
vi vas falloir que je m entraine et laisse en pause quelques temps mon MA alérion
Note pour tous les theurgistes terre spe baton evitez de rush un zerk sa fait tres mal .
Sinon n'hesitez pas a rush un tank 2h surtout les firebold sa les tiendra en occupation le temps que votre groupe le déchire.
en leadant tu peux choisir la distance et la position dans laquelle tu vas mezz, en plus tu es plus sur tes gardes, mais bon tu rip en premier car si un seul resist/purge des tank en face c rush à gogo.

Si tu es avec un bon lead genre sig kalh ou maka à l'époque tu te met derrière tu t'efforces d'être aware et tu t'arrêtes pour mezz tandis que tes tanks sont deja partis dégommer les heal/mago en face. Tu rip pas et et tu peux mezz single si un resist, balancer les root, dd dd dd... ça parait être la solution idéale mais bon tu auras jamais la visibilité du lead.

L'idéal c'est de commencer avec un bon lead pour apprendre et après d'alterner les deux choix étant interressant à jouer.
Citation :
Provient du message de Elridras
..... le maître a parlé .......
bof , il m a rien appris , et n a rien inventé, non plus ^^


@regs: moi je prefere lead , dune part en etant stick ya tjs un moment ou tu tombes sur personnes ( suivant serveurs et/ou zone sur laquelle tu te trouves ) et du coup j ai plus facilement tendance a relacher mon attention, donc le lead semble etre la meilleure des solutions a mon gout

d autre part suivant le lead bon ou mauvais auquel je suis stické, je finis tjs par avoir mal au crane
jvoulais juste dire que les 2 choix sont viables et donner leurs avantages je fais pas la leçon aux sorciers expérimentés qui savent tous jouer leur perso...

perso jtrouve en vadrouille que c'est pas évident de mezz à 1800 les mecs sont vraiment loins et entre le lancement du mezz et le mezz j'ai rien gagné par rapport au 1500 et vous ? enfin jme suis pas habitué aussi vu que jai loupé le respec.
Citation :
Provient du message de regs / liferchain
jvoulais juste dire que les 2 choix sont viables et donner leurs avantages je fais pas la leçon aux sorciers expérimentés qui savent tous jouer leur perso...


Citation :

perso jtrouve en vadrouille que c'est pas évident de mezz à 1800 les mecs sont vraiment loins et entre le lancement du mezz et le mezz j'ai rien gagné par rapport au 1500 et vous ?
je trouve personnellement que le tps du cast de 1875 => 1500 le bard a le tps en speed 6 d arriver a porté d insta


JVEUX UN INSTA MOI AUSSI
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
Les meilleurs mezzeurs qu'aient connu albion étaient tous leaders de leur groupe.

Pour n'en citer que les trois plus connu:

Daasar, Regs et Fabrizio.
Le plus weak aussi
Si tu lead , tu as interet a avoir un garde bot et un bon clerc car on est souvent les premier a brouter si on lead
Citation :
Provient du message de regs / liferchain
jvoulais juste dire que les 2 choix sont viables et donner leurs avantages je fais pas la leçon aux sorciers expérimentés qui savent tous jouer leur perso...

perso jtrouve en vadrouille que c'est pas évident de mezz à 1800 les mecs sont vraiment loins et entre le lancement du mezz et le mezz j'ai rien gagné par rapport au 1500 et vous ? enfin jme suis pas habitué aussi vu que jai loupé le respec.
Il ya une différence en combat de masses, c le pied de mezzzer de loin sans que l'on te touche au DD .
Mais en 8vs8 avec l'instant amnésie et le speed 5 cela change vraiment pas grand chose.
Citation :
Provient du message de regs / liferchain
en leadant tu peux choisir la distance et la position dans laquelle tu vas mezz, en plus tu es plus sur tes gardes, mais bon tu rip en premier car si un seul resist/purge des tank en face c rush à gogo.

Si tu es avec un bon lead genre sig kalh ou maka à l'époque tu te met derrière tu t'efforces d'être aware et tu t'arrêtes pour mezz tandis que tes tanks sont deja partis dégommer les heal/mago en face. Tu rip pas et et tu peux mezz single si un resist, balancer les root, dd dd dd... ça parait être la solution idéale mais bon tu auras jamais la visibilité du lead.

L'idéal c'est de commencer avec un bon lead pour apprendre et après d'alterner les deux choix étant interressant à jouer.
Sigfried et Regs, mes idôles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés