Kry(othérapie), c'est toi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
En costume de bain à -110 degrés Celsius
[12/06/2003 11:51]


BAD RAGAZ, Suisse (AP) -- Alors que la canicule s'est abatue jeudi comme une chape de plomb sur la Suisse, certains de ses habitants prennent le frais à... -110 degrés Celsius.

Les patients de la clinique «Cristal» à Bad Ragaz, qui souffrent de maladies de la colonne vertébrale et de la hanche, sont en effet soumis à une thérapie par le froid.

Le séjour en chambre froide est également indiqué en cas de dépression, de maladies de la peau et d'asthme, a expliqué Fabienne Schumacher, porte-parole de la clinique. Les patients passent dans une antichambre à -45 degrés, avant d'être placés en chambre froide à -110 degrés. Ils séjournent environ 20 secondes dans l'antichambre et, au maximum, trois minutes dans la pièce la plus froide.

Le patient porte un costume de bain et conserve ses chaussettes, ses souliers. Il porte des gants, un bandeau sur le front et une protection sur les lèvres. AP




Le pauvre Kry est tellement malheureux Mais ça serais la solution *la Clinique Cristal *







Lady
Gné

- 110 °C ... j'ai bien lu MOINS CENT DIX

Ils respirent comment à cette température ???

Remarque c'est une méthode ... une fois "refroidi" ils ont plus mal nulle part

Le prix du traitement c'est obsèque comprise ??

Frater
Citation :
Provient du message de Serafel
*imagine la taille des "parties" apres un tel bain

- je me demandais justement d'où pouvait bien provenir ce bruit de verre brisé...
arhh, ça m'a refroidi net, pour le coup... enfin quand je dis refroidi j'me comprend, hein...
à -110°C, les oreilles aussi doivent être croustillantes comme des biscottes...
brrrrr !

*n'ira pas se faire congeler en Suisse*


Krysss de froid !!
Le PC de Kry a eu trop chaud Le ventilo c'est arrêter Il peu l'apporter avec lui en clinique Cristal ?






Lady
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés