Sites qui vous ont marqués

Répondre
Partager Rechercher
Je suis retombé sur un site qui m'avais beaucoup surpris en bien

Le voici

http://www.blitzds.com/

C'est vraiment un des rares sites en flash qui est superbement bien fait, sans que ça soit trop chargé, avec de beaux effets et ou on peut voir et accéder aux information sans problème.

Si vous avez des sites avec de super design, ou simplement beaux ou innovant ou drôles posté les.

Sujet un peu basic, mais j'adore le design et comme la toile du net est immensément grande vous m'en ferez sûrement connaître des pas mal et aux autres aussi.

Je poste sur la taverne car c'est plus un sujet qui s'y adapte, et la découverte et le débat sur le design de site peut s'avérer intéressant.

Edit : Oups trompé de forum... again Si un modo pourrait l'envoer à la taverne
Tout ca parcequ'il veut voir ses messages comptés

site qui m'a marqué : le site de Joe Cartoon

Sinon les sites préférés de Korny[pdgc] que la decence et la charte m'interdisent de nommer ici.
Marqué dans le sens ou apres avoir vu ce site j'ai eu pour la premierre fois envie de vomir...

Je met pas de liens parce que je pense que les modos risquent de tapper une geulante pour les choses que on peut y trouver.

[edit]je supprime tout explication pour parvenir à ce site )et également son nom évidemment)]

Edité pour : La preuve je viens de faire une gaffe meme sans mettre le lien... Désolé les modos.
Citation :
Provient du message de Kylie
[quack!]

Marqué dans le sens ou apres avoir vu ce site j'ai eu pour la premierre fois envie de vomir...

- je pense que Kry parlait d'être "marqué" dans le bon sens du terme.

d'ailleurs, je pense que tout le monde aura compris que ma boutade au sujet de son site n'était qu'un clin d'oeil à son coup de crayon.

Citation :
Provient du message de Soroya Ravachol
Tout ca parcequ'il veut voir ses messages comptés

site qui m'a marqué : le site de Joe Cartoon

Sinon les sites préférés de Korny[pdgc] que la decence et la charte m'interdisent de nommer ici.
Petit slip.
Y'avait bien le site des Bratisla Boys ....
... mais puisque la nation est en deuil après leur disparition en mer (à la suite de la tentative de record en apnée), le site a disparu
Il est de mon devoir de raviver la mémoire de ces disparus chers à nos coeurs, en rappelant leur profonde pensée "kouroucou roucoucou stach stach".

* se met au garde à vous et salue le drapeau alors que l'hymne national slovakistanais résonne*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés