Planetside une anecdote amusante

Répondre
Partager Rechercher
C'est en Anglais, mais ça dit enfait que dans Planetside le jeu ajuste les graphismes et le décors en fonction de ta machine.


Resultat dans cette histoire un mec croit qu'il est entrain de ce cacher dans les hautes herbes. Mais en fait seul lui voit les herbes car il a une bonne machine.
Et que les gens autour de lui qui ont une moins bonne becane voit pas d'herbe mais le gars acroupit au milieu de nul part sans aucun camo. posé comme une M... sur un green de golf

Donc aucune chance de ce planquer.





Planetside is a hoot, for lot's of reasons. My favorite reason is illustrated by the following story:

Koncept is my squad leader, and always rides my ass because he has a turbo-supercharged flame throwing 3 Ghz rig with a gig of Rambus clocking 200 fps at a minimum and I run an old P3 1ghz with 1/2 a gig of SDRAM and get 30 fps on a good day. Anyway, in PS I always noticed that he kneels a lot when we engage, and sits there looking around carefully while the plasma is arcing overhead and Reavers are shooting anything that moves.

One day we're running along to cap a base and he drops to a knee, takes a shot at a Vanu woosy kneeling 50 yards away, and I just stand there peeking round a tree. They trade shots for 30 seconds, missing each other horribly, and so I get impatient , step out, and launch a Pheonix rocket right up the Vanu's poo chute. BOOM! He's a backpack and I go loot him.

So I get curious and ask Koncept why he always kneels in the open, and why he couldn't hit that fool kneeling out in the open 50 yards away. He says "I couldn't see him very good in the grass, and luckily I found a patch of grass to hide in so he couldn't see me. I was hoping to get a lucky shot. BTW Glue, awesome lucky shot with the rocket- musta got him with splash damage!". To which I said "Grass? What grass? I've never seen a blade of grass in-game since day 1!" He says "You're sh1tting me? There's grass all over the place!"

As it turns out, the PS client scales the graphics to your machines capabilities and only draws what you can handle. I can't handle grass, Koncept can. I can shoot fools "hiding" in the grass. Koncept can't. I don't hide in grass to be shot by other low-end weenies. Koncept does.

Funny stuff man.
hehe, lindir, tu veux vraiment que je balance tout les trucs qui sont mieux que dans wwiionline ??
Non
Bon alors ...


Il faut croire que PS a eu plus d'impact que les rats ne l'imaginaient sur le nombre de joueur de wwiionline..
[Edité par Messer pour diffamation]

Pour se mettre à couvert, on a les rochers, les arbres, les bunkers, les ponts, les véhicules, les MAX, le terrain lui-même. Je n'ai encore jamais vu quelqu'un se mettre à couvert dans de l'herbe. Sans doute parce que l'herbe n'arrête pas les balles ?
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
c'est vrai que dans wwiionline, l'herbe est le seul camouflage reussis, tes pieds ne pouvant pas dépasser du brin

Vu qu'on ne peut pas se coucher dans PS l'herbe c'est bof bof, prefere un bon vieux tronc d'arbre
lol lindir
c'est pas pire que l'avion qui disparait devant toi ou la dca qui apparait à 10m quand tu straffe....

mais bon, dans le fond PS je m'en fou, j'ai pas la machine de guerre necéssaire pour y jouer
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Moi j'ai téléchargé les 1,3 Go de la démo soit 3h d'attente plus 9 h de téléchargement pour avoir au final un fichier corrompu qui faisait en fait 693Mo et ininstallable.
J'ai jamais retrouvé un créneau horaire assez long pour retenter le download .

Par contre j'ai cru comprendre qu'on pouvait pas vraiment gagner, il y a de reset de carte en fait non ?

Citation :
lindir, tu veux vraiment que je balance tout les trucs qui sont mieux que dans wwiionline ??
Moi ça m'intéresse vas-y (et fait dans l'autre sens aussi).
Non tu peux pas gagner car une fois que tu as pris toute les bases d'un camp (il y en a 3) les hommes du camp en question sont ramener sur le terrain par des navettes jusqu'au moment ou ils recupèrent une de leur base.

La guerre ne s'arrête jamais, il y a jamais de perdant(faut pas fruster le client).
Hého les gens, vous énervez pas on s'en fiche des défauts de tel ou tel jeu. C'est marqué dans le titre, c'est une anecdote Pas de quoi hurler au désespoir.
Alors, faux : Tu peux gagner en lockand un continent, voir plusieurs, (locker = toutes les bases du continent) et à terme attaquer l'un des sanctuaires d'un des protagonistes. (ne pas oublier que planetside n'a que 1 mois d'exploitation tout de meme)

Sinon coté mieux que wwii :

1 interface de commandement

2 Couvert moins espacé, plus dense selon les maps

3 Action immédiate

4 Gros gros Combat d'infanterie (et vous me connaissez pour que j'en sois satisfait il y en faut)

5 Ont peut sortir des véhicules

6 Véhicules plus ou moins equillibré

7 Les certificates : très bonne idée que ca, vous gagner de l'exp en tuant des ennemies (ainsi que votre squad) et en prenant des bases, et vous pouver acheter des capacites a conduire certains véhicule ou utiliser certaines armes, très bonne idée)

8 C'est BEAU !
Les moins par rapport a wwii :

1 il n'y aura jamais de commandement unifié je pense

2 Heu, je sais pas, hum, allez on va faire plaisir a lindir,
l'herbe disparait ^^ (vu que l'on ne peut que s'agenouiller l'utilité est moindre)

3 Les Volants sont un peu decevant, dans le sens ou on ne peut pas faire de looping avec les appareils, et que leur mouvement se font à la souris ^^


Dans l'ensemble c'est un très bon jeu, je n'en demords pas..

Il faut encore qu'il rajoute quelques petit trucs et hop ca sera une bombe.

Autre point interessant, ils ont rendu les ponts plus ou moins stratégique (en mettant des points de respwn non loin de ceux ci) j'ai fait quelques grosses bataille pour ces structures et c'est franchement interessant surtout vu le nombre
Et les tirs fratricides existent..

N'hesiter pas à l'essayer, d'ailleurs si les rats pouvaient prendre exemple ca serait pas mal, du moins sur certains fonctionnalités. (sortie des véhicules, certificat, TK, et interface de commandement)
PlanetSide ou WW2OL ?
Je viens de regarder et deception, je m'attendais à un jeu sur 39-45, pas à des lasers.
C sur que ça a l'air super beau mais moi j'aime WW2OL car j'adore l'histoire des 2 guerres mondiales et surtout les recits de veterans.
Ca n'a rien a voir bien sur mais quelque part, ca donne une vague idée de ce qu'ils devaient vivre durant cette periode.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés