Shaolin Soccer version longue original en DvD : Merci HK

Répondre
Partager Rechercher
Et oui le DvD de Shaolin Soccer est enfin sortie dans notre belle contrée.

Mais surtout merci HK Video d'avoir doté le DvD de la version Cinema que nous avons eu et de la version Original Non coupée et tout cela regardable en français et cantonnais sous titré en son Dobly Digital 5.1 et DTS!!

Un énorme effort a été fait de la part de HK vidéo la !!
Ah j'attendais un sujet de ce genre pour savoir si il s'agissait de la version longue car j'avais lu que le film n'avais gardé que des passages marrants mais sans "l'histoire" autour.
*ajoute un film sur sa liste de course avec animatrix*
Citation :
Provient du message de Onizuka/Ryo LooWang
Tiens un Lolo ^^
Elle est un peu fanée ta news Ca fait bientôt un mois qu'il est sorti

Dans les news "marrante" y'a Naked Weapon qui sort en France cet été ....
*poutre Oni*

bah quoi je ne l'ai acheté qu'aujourd'hui
Citation :
Provient du message de Dae
Je crois que je vais me l'acheter ce DvD. Enfin bon, pour aimer, il faut avoir connu Olive et Tom dans sa jeunesse

Clair

En attendant, HK font des superbes sorties DvD
*se regarde The StormRiders en boucle*
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
surtout la chanson dans le bar
Marf je me suis bouché les oreilles à ce passage tellement c'est horrible

Je préfère la scène où le kungfu des shaolin se réveille. c'est poilant (la scène des godasses , du pur olive et tom, 100% AOC )
Cette chanson c'est marrant parce que si on tend l'oreille c'est un des thèmes de "Chunking Express" qui a été massacré ^^ (California Dreaming par les Mamas and papas un truc dans le genre)
J'ai adoré ce film rafraichissant et drôle. Je l'ai vue 3 fois, non parce-que j'aime le foot (je déteste), mais parce-que ce film est vraiment très drôle. Sans aucun doute pour moi la meilleure surprise cinéma de l'année 2002. Pour ceux qui ne voient pas le genre, c'est un peu style Nicky Larsson dans ses blagues.

J'ai hâte de voir la version longue, merci de l'info.
personnellement je préfère les films de Stephen chow (acteur/réalisateur ) qui ont précédés Shaolin soccer...

voir a tout prix : " The God of Cookery " ( le dieu de la cuisine )malheureusement pas encore dispo en France je crois... mais Stephen chow est irrésistible.. ce film est a pissé de rire si vous me pardonner l expression ^^
Le talent comique de tout les acteurs avec Stephen chow en tête est phénoménale

http://www.sanchodoesasia.com/sdhk/multimedia/god_of_cookery_affiche.jpg

http://www.sanchodoesasia.com/sdhk/multimedia/god_of_cookery_2.jpg

http://www.sanchodoesasia.com/sdhk/multimedia/god_of_cookery_0.jpg


J attend impatiemment qu il se décide a sortir ce film en france qui est pour moi son meilleur film pour le moment loin devant Shaolin Soccer

si des infos vous tentent : voir sur l excellent site SanchoDoesAsia
Voici le Synopsis d'allociné:

Citation :
Fung était une légende vivante du football, jusqu'à ce qu'il fasse perdre le championnat à son équipe. Fous de rage, les fans ne le lui ont pas pardonné.
Aujourd'hui, Fung s'occupe du matériel de la Team Evil, l'équipe de son ancien partenaire, Hung. Lorsque Fung est renvoyé, il se tourne vers Sing, un moine du célèbre temple Shaolin qui possède des dons extraordinaires en matière d'arts martiaux.
Lorsque Fung voit Sing mettre en déroute une bande de voyous avec un simple ballon de football, il a l'ingénieuse idée de créer une équipe de foot Shaolin pour vaincre ses adversaires...
Mais attention, quand je suis allée voir ce film, je me suis dit que ça devait être un sacré navet, vue le nom et vue le synopsis. Or j'y ai passé un super moment de rigolade.
La scène du match final est trop cool, trop fun, trop lol, et le film est parcouru d'un humour qui rappel vraiment certain dessin animé. Evidemment c'est inégale, et il y a 2 ou 3 scènes bof, mais dans l'ensemble, on rigole bien.
Citation :
Provient du message de Smokeur
personnellement je préfère les films de Stephen chow (acteur/réalisateur ) qui ont précédés Shaolin soccer...

voir a tout prix : " The God of Cookery " ( le dieu de la cuisine )malheureusement pas encore dispo en France je crois... mais Stephen chow est irrésistible.. ce film est a pissé de rire si vous me pardonner l expression ^^
Le talent comique de tout les acteurs avec Stephen chow en tête est phénoménale

J attend impatiemment qu il se décide a sortir ce film en france qui est pour moi son meilleur film pour le moment loin devant Shaolin Soccer

si des infos vous tentent : voir sur l excellent site SanchoDoesAsia
A première vue ça me fait penser à un anime qui passait il y a quelques années qui s'appelait "le P'tit Chef", ou les protagonistes se battaient dans des concours de bouffes et réalisaient des plats tellement succulents qu'ils illuminaient la bouche de ceux qui y gouttaient.

C'était vraiment spécial
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés