ADLN on était déjà en guerre ... mais là

Fil fermé
Partager Rechercher
Le comportement de certains membres de cette guilde devient encore plus et qu'avant ...

en effet, certains s'amusent à chain kill tous BD qu'ils croisent et de préférences des lvl genre xx/1x ou xx/2x ... alors que "ces" "personnes" sont elles même xx/4x, xx/5x voir même xx/6x !!!

bref quand vous chain kill des BD SKG, je comprends tout à fait, nous sommes en guerre ... lorsque ceux-ci ont de 20 à 40 lvl de moins que vous, je trouve déjà que c'est minable ... mais là vous avez touché le fond !!!

je n'ai jamais tué un TSU bas lvl ... suis pas là pour dégoûter les mecs qui veulent jouer ... je n'ai jamais tué d'ADLN bas lvl non plus pour les même raisons ...

mais sachez dorénavant que tous TSU bas lvl quels qu'ils soient que je rencontrerais seront immédiatement KOS et chain kill pour bien le dégoûter d'appartenir à cette faction ... et en lui laissant en mail et en direct un petit message du style : je n'ai rien contre toi en particulier ... si ça te gonfle, tu vois ça avec les ADLN, ils sont responsable de cet état de fait !

p.s. bien entendu, je changerais de comportement quand je saurais que les gros UbB3r Ro><><oR ont arrêté de faire mumuse avec les n bs !
Mais il faut comprendre .....ce type de joueur joue 20 heures ( enfin pas tjs les hardgamers ne sont pas tous comme ca :P)par jour donc il s'ennuie, donc il e......e son monde....
Mais que veux tu ce type de comportement a toujours existé quelque soit le jeu et cela existera toujours.
tu ne pourras jamais rien faire contre cela.
__________________
"La Barbarie n'est pas la préhistoire de l'Humanité mais l'ombre fidèle qui accompagne chacun de ses pas."

http://img487.imageshack.us/img487/4782/sepulcral17sj.jpg
on veut pas de BDs a Pepper.

Tu comprends ?

Y a un quartier, il s'appelle Pepper Park, et y a deux factions ennemies dedans : les Tsus et les BDs.

Et nous on est Tsunamis,

et on veut pas vous voir à Pepper.

Et c'est pas en faisant la chochotte sur les forums que ça va changer ta condition.


Tu serais content de trouver des cafards dans ton frigo toi ?

Ben nous on est pas content de trouvre des BDs dans notre quartier.

stou.
Citation :
Provient du message de Hatred
Mais il faut comprendre .....ce type de joueur joue 20 heures ( enfin pas tjs les hardgamers ne sont pas tous comme ca :P)par jour donc il s'ennuie, donc il e......e son monde....
Mais que veux tu ce type de comportement a toujours existé quelque soit le jeu et cela existera toujours.
tu ne pourras jamais rien faire contre cela.
aucun rapport LOL !
on tue les BD , meme lvl 1 , pi les BD haut lvl de nos jours c'est de plus en plus rare ....
Non blague a par les petits jeunes, on est pas tous des chains killer de BD bas lvl (il grandissent moins vite apres, ou alors il n atteigne pas la taille autorisée) .

Bon en plus pour flinguer du petit lvl ... ba il faut que ce petit lvl est enlever son LE !!! et donc qu il accepte les closes du pvp ...

Je precise aussi que chaque ADLN fait ce qu il veut avec les rouges (BD protopharm et CA [ des crahn il n y en a plus ^^]),
que de plus les petits BD qui squattent l escalier de notre QG toute la journée (il ne font que ca ... expliquer leur qu il y a mieu a faire dans ce jeux les anciens BD ... faites kekchose ... cest rageant ...) , alors forcement au bout de kelkes journées de somation pour qu ils sortent de pepper3 et notament de notre cage d escalier ... on tape .
avant que ce post degenere en troll je tiens a préciser que santo
ne se plaint pas de la guerre qui oppose les Dragons au tsu....
il parle d'un type de comportement puéril qui vise simplement a dégoûter une personne, comme toi et moi de jouer.
Quel challenge a abattre un lvl /10 quand on est / 50 /60 voir de le chain kill ?


ps ; evitons la pseudo excuse de RP....
__________________
"La Barbarie n'est pas la préhistoire de l'Humanité mais l'ombre fidèle qui accompagne chacun de ses pas."

http://img487.imageshack.us/img487/4782/sepulcral17sj.jpg
Et pour ton insinuation sur les chainkills de low levels, nous killons à vue tout BD trouvé à Pepper quelque soit son level.

La seule différence c'est qu'on a déjà éduqués vos High Levels BDs et qu'ils rasent les murs ou se sont pris un appart ailleurs, alors que la jeune génération de BDs (Backpack Droppers), elle a pas encore compris qu'il y a des endroits pas très sains pour leur santé dans Néocron.
Citation :
Provient du message de Hatred
Quel challenge a abattre un lvl /10 quand on est / 50 /60 voir de le chain kill ?
LOL, on ne fume pas les BDs pour le challenge !!! Ca se saurait si les Black Dragons représentaient un quelconque challenge dans Néocron;

Pour le challenge, on fight avec des vraies guildes et des vrais PvPers, on fait des prises d'OP, on va u Neofrag.

Tuer du BD c pas un challenge , quelque soit le level, c'est de la régulation de mob
Hop hop hop, on se calme ici.

Vous reglez vos problèmes par méssages privés, ou dans le jeu, mais pas en publique sur un forum.

Sûlquendi, va faire un tour dans ta boîte à MP.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés