Un persistant sur les "evenements" de Camlann?

 
Partager Rechercher
Z'en pensez quoi? d'un message persistant qui annoncerai les changements tels que:
- changement d'alignement de guilde
- dissolution/absorption de guilde
- Alliances
- changement de propriétaires de reliques ( si ça arrive un jour )
-etc...
un poste sans commentaires, ni flood ,ni attaques en tout genre, juste dans le but d'informer ceux qui veulent savoir en gros qui est qui, etc ? ( à la limite, autoriser seulement les gm/officiers des guildes concernés, à donner des infos sur eux même)
Ca serai un bon moyen pour ceux qui ne peuvent pas tout éplucher, de se tenir au courant tout de même...

Ca pourrai commencer par:
- Dissolution de la guilde aPK " les Messagers d'ankavos", la majorité de leurs membres rejoignent la guilde pk " Redemption"
-Mercredi 11 Juin: changement de GM des Inguz, Yoss et Draziel sont les nouveaux GM
- Jeudi 12 Juin: les reliques sont conservés par Requiem depuis maintenant plusieurs longues semaines...
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
jeudi 12 juin: je vote pour aussi

Citation :
tsss l autre qui propose un persistant juste pour y figurer comme une star
ouai mais je doute qu'il y est des nouvelles genre:

mercredi x juin: capoera a encore reussis ses multi-hits
Okay okay !

On va faire ça. Je vais créer un post "Les événements de Camlann".

Plusieurs conditions :

- Le post sera clos, en persistant, seul les modérateurs (moi) pourront l'éditer.
- Il faut que les infos soient variées, propres au serveur entier, et non (ceci est un exemple) :

° Jour 1 : Inguz attaque le dragon
° Jour 2 : Inguz perd son leader
° Jour 3 : Inguz a tapé un Requiem
° Jour 4 : Inguz...

(je prends IM comme exemple car c'est la guilde dont on entend le plus parler ici)

- Me faire parvenir les infos à mettre à jour par Message Privé.


Sinon, je vais vous demander de faire ici une liste des événements importants de ces deux dernières semaines, histoire de créer un post possédant déjà une base d'événements.




Tann, rédacteur en chef
Citation :
Provient du message de Tann Skaya
- Il faut que les infos soient variées, propres au serveur entier, et non (ceci est un exemple) :

° Jour 1 : Inguz attaque le dragon
° Jour 2 : Inguz perd son leader
° Jour 3 : Inguz a tapé un Requiem
° Jour 4 : Inguz...

(je prends IM comme exemple car c'est la guilde dont on entend le plus parler ici)

/provoc on
c moche l'indigo
/provoc off

oui, pour ça il faut que chacun y mette de la bonne volonté c'est sur que si je suis le seul à PM par exemple, yaura que Inguz quasi, et ça servirai à rien pour la base, je pense que ça peut déja commencer comme ça... des trucs qui m'ont marqué personnelement mais si qqu'un pouvait m'aider, j'ai une mémoire selective


(loin) Requiem absorbe Phönix et War LegenDz

(récent) Dissolution de la guilde aPK " les Messagers d'ankavos", la majorité de leurs membres rejoignent la guilde pk " Redemption"
- Mercredi 10 Juin: Crysalide +Inguz +FdA attaquent le dragon qui échappe de peu à la mort.
-Mercredi 11 Juin: changement de GM des Inguz, Yoss et Draziel sont les 2 nouveaux co-GM.
- Jeudi 12 Juin: les reliques sont conservés par Requiem depuis maintenant plusieurs longues semaines...
Ca commence mal Draziel, les requiems n'ont pas absorbés les WL.
Ce sont les WL qui ont quittes le serveur, les membres restant (tres peu) ont choisi (entre eux) ou aller.
Citation :
Provient du message de Saoryn
Ca commence mal Draziel, les requiems n'ont pas absorbés les WL.
Ce sont les WL qui ont quittes le serveur, les membres restant (tres peu) ont choisi (entre eux) ou aller.
voila c pour ca que je demande de l'aide ^^ je sais que je sais presque tout mais il faut des personnes pour trouver les rares erreurs...

bon donc, Requiem absorb Phönix ( caaaa j'en suis sur par contre ) et voila tout c'était simplement pour mettre un evenement lointain... j'ai hésité à commencé par " le premier lvl 50 est un Nobly Pride"
jeudi 12 juin 17h30 : la guilde Carnaval est crée, neutre et là pour s'amuser ( on essaye de pas trop pk - j'ai bien précisé de ne pas attaquer les guildes qui ont pour moi un alignement neutre/apk clair : inguz, bannis, ankavos... pour attaquer les guildes pk, je pense qu'il n'y a pas de probleme )
Jeudi 12 Juin 22:30
Maxlin Aldirsen frise l'arrêt cardiaque en découvrant que Ridiculous EvilBachelor
porte une petite culotte à fleurs tricotée par SaoRyn le moine..

Sous le choc, il s'assoit...
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Mais lol

Jeudi 12 juin 23h: Veillé funeraire en l'hommage des valeureux Carpe Mortem, Red Hands et Redemption (C'est les meres grands qui vont etre contentes, ca va leur faire de la compagnie )

PS: Belle bataille, et c'est vraiment passé a pas grand chose.
Citation :
Provient du message de Saoryn
Mais lol

Jeudi 12 juin 23h: Veillé funeraire en l'hommage des valeureux Carpe Mortem, Red Hands et Redemption (C'est les meres grands qui vont etre contentes, ca va leur faire de la compagnie )

PS: Belle bataille, et c'est vraiment passé a pas grand chose.
c'est la qu'on voit que certains on rien dans la tete mais vraiment rien

on pete la deuxieme porte on rush dans la tour et on se dirige au keeper

et la un groupe de RH vient par derriere, j'ai vraiment du mal a realiser le manque d'esprit de ces types (note que c'etait la famille spice) au lieu de chargé et d'en profiter pour achever le travail) la seul chose qu'il ont trouver a faire c'est d'attaquer nos arrieres
les mecs pas fichus de raisonner plus loin que leur rang, au lieu de se dire ,on s'en melle et on pete le keeper c'est tout benef pour tout le monde
ils ont preferé le truc plus simple tapper sur les CM et donc aider un petit les requiems

des trucs comme ca ,cela me sidere
Citation :
Provient du message de Saoryn
Mais lol

Jeudi 12 juin 23h: Veillé funeraire en l'hommage des valeureux Carpe Mortem, Red Hands et Redemption (C'est les meres grands qui vont etre contentes, ca va leur faire de la compagnie )

PS: Belle bataille, et c'est vraiment passé a pas grand chose.
Sa croque sous les haches les moinillons , utiliser Ip pour s'arrêter a 20 m du keep dommage

Sinon c vrai que ce fut une belle bataille , bonne réparation , et vous inquiétez pas on reviendra
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
ils ont preferé le truc plus simple tapper sur les CM et donc aider un petit les requiems

des trucs comme ca ,cela me sidere
Ba vu le nombre de fois ou je suis tombée sur des grpes avec des RH/Blut/Req essemblent et quand tu pense a cette nouvelle guilde au nom imprononcable qui reuni Graag et des anciens membres de ces 3 guildes ... et bien cela ne me surprend absolument pas .

Allé on va accuser Kure de Zerg alliance ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés