Votre plus beau kill PS?

Répondre
Partager Rechercher
Allez faut que je la raconte celle là.

Hier soir sur Hossin, grosse bataille rangée pour la reprise d'une base T (qu'ils venaient de récupérer).

Je décide de me poster sur une haute coline pour sniper le mur d'enceinte.
Je m'installe et j'avais à peine sorti le snip quand je sens qu'on me tire dans le dos. Je me lève, je straff et je sors le Jackhammer. Et là le mec décloak et s'écroule mort devant moi. Je m'interroge, pas de collègues a moi sur le radar, trop caché pour avoir été snipé. Je regarde la fenètre des kills et je vois qu'il a été buté au ptit flingue par un de ses potes..... J'enclenche la Darkvision et je vois le tueur tranquillement en cloaké en train de recharger.... Je l'ai descendu d'un grand coup de Jackhammer et me suis fendu d'un ptit tell pour le remercier de m'avoir sauver une première fois.... Après j'ai pas pu jouer pendant 5 minutes tellement je rigolais.

Moralité mieux vaut un beau frags toutes les dix minutes que de se faire tuer connement en voulant piquer un frag facile à un autre
__________________
Le jour ou j'ai tué le conducteur d'un magrider en train de le réparer, hop jack et je l'ai écrasé quand il est revenut voir ou était passé son tank ahhh douce revanche
C'est peut être la fois où, j'étais en Reaver, je vois un galaxy, je ne sais pas si il est ami ou ennemie, je m'approche, le nom apparait en vert, mais derrière lui 2 reavers et 1 mosquito qui lui tire dessus. Je vais l'aider, et j'ai réussi à abattre les 2 reavers à moi tout seuls en combat aériens (ils avaient lâché le galaxy quand ils ont vu qu'on leur tirer dessus) et j'ai fait fuir le mosquito, il était tout en fumé mais étant plus rapide il à réussi à se cacher dans la végétation très dense (Hossin avec ses arbres bizarres).
J'ai bien aimé:
Un jour, dans une tour que mon empire controlait, j'étais en furtif et arrive un max ennemi. Je lui tire quelques balles pour l'appater, il active "darklight vision" et je fuis vers le haut. Je me met dans une tourelle, je l'attend, et ...

Le David s'est transformé en Goliath.

Ah, sinon, j'aime bien tuer LePetitLapinouRose... je sais pas pourquoi
J'ai pas mal de kill assez fun a mon actif , ceux en cloacked par exemple tu vois que les TR envahisse ta base tu te fou en plein millieu des escalier ou il circule tu pause ton boomer et tu casse vite fait bip 4 mec tué en meme temps pareil pour les mec qui hack , il son deux un qui couvre lautre qui hack jarrive trankillou je pose ma boomer paf les meme comprenne rien , encore mieu dans une tour un max qui surveille ancrée se con le crois 1 mec qui hack 1 autre qui surveille je fait peter les deux gars le max vois rien , je pose un boomer derriere le max je tell le mec et je lui di bye bye ( il avais deja tuer dautre gars qui vennais des escalier) et boom j'etait assez plié .
Enfin maintenant que le boomer et plus silencieux je pense que sa sentendra et que le mec en max aura le temps de me buter.
Le truc fatal c le lance rocket contre les cloacked , jai defendu sinon une base contre 1 nc que jai buter 3 fois et un max descendu a la tourelle les mecs sa a du tellement les soaouler que quand je me suis reco il avais pas tenter de reprendre la base.
Truc que jaime bien aussi cest les big batailles sur les ponts surrenderer et companie prowler , etc bref toute la cavalerie sa pete de partout le pont et encombré de caracasse de char etc
C'est peut-être plus du bol qu'un beau frag, mais c'est aussi ce qui m'a fait crocher à PS:

2ième nuit de jeux, je suis un gros n00b, mais je suis tombé dans un squad bien dirigé, nous sommes en train de hacker une base, quand un Galaxy tombe sur nous. Toute la base commence à lui tirer dessus, dans le mouvement, je lève mon fusil à pompe, je switch le type de munitions et je commence à tirer sur le Galaxy, qui est relativement loin pour mon type d'arme.
Et là BOUM, le gal explose, mon Nick apparaît 8 fois dans la case de chat et je fais plus de 500 d'XP.
De plus la prise de la base fut rude et ce fut aussi mon premier 5000XP

Depuis j'ai fait des trucs plus fous, mais la passion de cette nuit restera marquée à jamais.
__________________
http://home.citycable.ch/d00bld0ze/img/siguser1.gif
J'en ai 2, pas particulièrement spectaculaires, mais jouissifs :


1er : c'était hier soir, gt en haut d'une passerelle et je vois au loin un GAL tirer sur un terran au sol en train de courrir, je sors baby-doll (mon snip) , j'alligne à moitié ma visée et je tire le terran comme ca, sans trop me poser, genre je dégaine etje tire tout de suite après ; le gros coup de bol, je vois le terran tomber raide mort sous l'effet de la bastos du snip

2 : je suis derrière un arbre, dans une forêt, grosse baston et je vois un MAX terran (et vi encore un terran) au loin en train de tirer sans bouger. Je range le snip et je sors le PUNISHER qui est locké sur 'rocket' : je zoom, je tire ... je vois la roquette partir au loin dans sa trainée de fumée (j'adore ca) et le MAX se la prend en pleine gueule et tombe mort (il devait plus avoir bcp de vie).

Vraiment deux tirs sans vraiment d'application, reussis plus par du coup de chance qu'autre chose mais qu'est ce qu'ils etaient jouissifs !!!
le plus jouissif un MAX TR au snipe il avait du grave morfler avant et moi qui l'aligne pour qu'il regarde vers moi et laisse les gars sur la tour ..... sa pour les avoir laisser il est a laisser

Mon plus beau fight, 3 TR infanterie un MAX je me retrouve au milieu de ce groupe, après un appel de mon Squad leader qui voulais un sniper pour fiare un contre snipe.
Me retrouvant entourer je sors le JackHammer.... je m'aligne 2 de l'infanterie et réussi a m'en sortir grâce a l'arrivée de NC

Les 4 TR on du être vexes je pense de pas avoir réussi à me tuer
Je me log en pleine base nc , je me prend plein de shoot sur la gueule je balance une roquette au pif sur un champ de force :

résultat

http://vaoboo.free.fr/Planetside/LOL.gif

évidement l ams avai déja étai entamé mais j étai mort de rire quand même.
Pour moi, c le kill d'un max NC au snipe en 3 balles alors que celui ci courait dans la forêt avec surge. Il a fait une grande parabole autour d'une base, je n'ai pas bougé de la muraille. Comme sa trajectoire était régulière, j'ai pu placer à chaque fois mon viseur bien stable entre 2 arbres assez proche où il allait passer pour le shooter. Pour la dernière balle, il était à peine plus gros que le centre du viseur le max

Sinon, ya aussi tous les frags de fufus en utilisant le snipe comme un pompe lorsque ceux ci viennent vous déranger en pleine scéance de ball-trap

Polmera
WaR LegenD
Moi c'était ya 1 semaine.

On venait de prendre une base aux TR quand 3 minutes après pleins de NC arrivent pour nous la prendre, je sors de la base avec mon snipe pour aller sur une colline en face, je me place, je vise un NC au milieu des autres, je tir, et je vois que ça vie est pas descendu quand du coup je regarde a cote de lui je vois 2 de ses collègues tomber....
Je regarde le log et....je viens de tuer les 2 NC qui étaient a cote de celui que je visais et avec un seul coup

Je dois dire que j'en revenais pas de ce kill
Depuis ce jour la j'ai essaie de le refaire mais pas encore réussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés