[Broc] Aux anciens de DAOC

Répondre
Partager Rechercher
il fut un temps ou on arrivé dans les plaines et cétait desert .....

on etait 8 .....

Certains comme Scipion ...

Voila j'aimerai savoir si les premier conquerant joue toujours ...

Perso j'ai encore des screens de Tepok (albion) avec mon ami Razek !!! A ce moment la je jouais Pendar .

A tous ceux la donnait de vos nouvelles
ah ! voila un topic bien

Que d admiration pour Scipion ! et mon ami Razek aussi ! Qui avait delete et finalement revenu ...ca me manque pour tout vous dire ces debuts, ou on s amusait bien, ds le sens ou personne connaissait le jeu et on decouvrait ensemble...voila...

< mode regret off>
scipion joue toujours je le voit de temps en temps je crois meme qu'il a organisé une sortie dragon ya pa longtemps.

et moi je suis toujours la mais je rerol beaucoup


Foupoudav MA lvl 50 <Warhound Spirits> 4L9 alb/broc
Meucat paladine lvl 50 <Murder Session> 3L5 alb/broc
Terav ménestrel lvl 50 <Anges des Sauveurs> 5L0 alb/broc
Gadjet clerc lvl 43 <Anges des Sauveurs> alb/broc
Rubie moine lvl 48<Les Héritiés de la légende> alb/broc
et le petit dernier...
Foupoudav lvl 49 <Crysalides> Camlann
__________________
Agralil Ménestrel 5L9 ml10 CL10 <Mordred>
Agralil Ménestrel 9L6 ml10 CL10 <Camlann>
Terav ménestrel 10L9 ml10 CL10 <Brocéliande>
Terav ménestrel lvl 50 <Glastonburry>

broc
Meucat pala/Foupoudav mda/Rubie moine/Flebyte fléau/
Duracuir thauma/ Possession sorc/Gadjet clerc/
Glaon theu/Bluedream PA
YS
Teravounet animist
orca
Fruyt sauvage
camlann
Foupoudav senti/Foupi theu/Sundaee clerc/Sundae PA
mordred
Sundaee druide/Choclo Cleric/Terav eldritch/Foupoudav mentaliste
Scipionet est revenu depuis peu
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
nostalgie qd tu ns tiens
hellaynea -> stop
gally -> pu de nouvelles
didie -> stop ( me dite pas sisi ya la sicaire , c 'est pas moi)
aseric -> tjrs la
tyron -> me semble que jtai vu sur mid
vatos-> BIZOU
la plus belle menestrelle : nini : ou qu elle est ? me semble que c'est la premiere a avoir arreté (je parle haut lvl )
Citation :
Provient du message de Vonap
Ah Pendar !!! Que de souvenirs

Actuellement account closed et pas sur qu'il réouvre un jour
Tiens un vonap ;-)

cest sur cetait le temps ou on etais pas nombreux et dire que lon faisait de lxp sans rez ;-) et oui en general quand on mourait le seul clerc quil y avait a 10 km a la ronde etait mort ave cnous ;-)
rhaaa kler que cette epoque me manque aussi.. et en parlant de screen j doit toujours en avoir un ou deux avec Gueran (pif) et settlers en thauma feu dans mithra ^^

Alors bonjour a tous les vieux de la vieille et gros /kiss a mon foupou
( Nocturnis inside )
Mais arretez lol je suis en train de viellir a vue d'oeil.

<regarde sa signature nostalgique>

Sinon mithra je me souviens bien a l'epoque, tu te retrouvais level 10 seul clerc dans le donjon et il fallait redescendre en solo tout en bas, c était sport
bouh on est vieux :/

Je me souviens que j'avais rencontré Razek pendant la beta et qu'on s'est retrouvés à la commerciale aux araignées près du double pont

ya encore quelques vieux qui resistent mais de moins en moins chaque mois
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Citation :
Provient du message de Moreta | Menolly
bouh on est vieux :/

ya encore quelques vieux qui resistent mais de moins en moins chaque mois
moi je suis jeune !

pis bon il reste pas mal de monde qui joue depuis le debut quand mme
Citation :
Provient du message de Sioux
Tiens un vonap ;-)

cest sur cetait le temps ou on etais pas nombreux et dire que lon faisait de lxp sans rez ;-) et oui en general quand on mourait le seul clerc quil y avait a 10 km a la ronde etait mort ave cnous ;-)
aussi surpris que toi de voir vonap
sinon c tellement vrais ce que tu dit sur les rez,je me souvenais quand j'etait aux plaines les rez se deplacais de campacorrentin pour venir me rez aux plaines ou a mithra je me souvien aussi on etait 5 morts y'a eu meme un rez descendu expres de cornouailles au plaines pour venir nous rezer un par un avant l'autorelease et il fesais la course le pauvre 2 ici 1 la bas 1 de l'autre coté...etc povre clerc merci a toi
Tepok huhu je c pas si y'en a qui conaissent chez les nouvaux deja qu'ils connaissent pas Caer Witrin
he oui c t la bonne epoque ou le jeu ne se resumais pas a xp xp xp xp ou le rp existais pas encore vu kon etait un peu tout debutant et ou tout le monde prenais son temps pour s'amuser fair la moitiee de la carte pour rez ne derangais pas <laisse couler des larmes chaudes> aujourdhui tu meur a leur pieds et meme pas qu'il te regarde
Février 2002 , recruté au lv 13 par la guilde Les Dragons de Feu , ensuite des joueurs comme Weeket , Cayenne entre autres sont partis de cette guilde pour creer les Lords of War qui as fais naître des Lyuno ,Sarahh...

Me souviens de l'époque ou on faisais du rvr à emain ou odin .J'étais lv 20 , le GB du groupe étais 37 tin comment il étais tout violet , on découvrais les 3 ZF , il y avais pas grand monde .

Me souviens de Lyonesse la première fois , mais qui sont ces étranges pygmées qui me two shoot alors que je portais une armure ... verte qualité 89% au mieux .

Il y avais pas de RA , le craft allais pas bien haut , les drop étais ... ce qu'ils étaient pour l'époque .

Ma première épée Cailleach qualité 91% ce qui étais le must , ma première Ellyl , c'était le début des armes à effet ça .

Mes plus beaux souvenirs remontent à la période 1.36 - 1.48 .

Quel époque et je plains ceux qui ne l'ont pas connu car c'était une autre vision du jeu .
Moi je play depuis la béta, j'ai fais une pause en juin 2002 pour allez sur pvp us, ensuite je suis revenue, j'ai reroll un sb avec un amis, puis le pvp euro, puis reroll odin et now je switch entre mon warrior (mon premier perso) , mon sb et mon odin
Citation :
Provient du message de Chonum/Chon
Il en reste encore beaucoup des vieux de la beta.

C'est facile a reconnaitre, ils connaissent Snowdonia
Héhé, c'est exactement ça

Et pour les artisans, ce sont ceux qui ont fait les task jusqu'à 650 parce qu'il n'y avait pas trop d'autres choix

Des fois ça me manque de ne plus être à camelot et de lâcher régulièrement mes messages publicitaires en /b ...
"chez Jarjar, ya pas de lézard !"



(par contre j'ai encore mes listes de clients ... je notais tout )
__________________
http://lionsdalbion.free.fr/images/Signature_Huu4.jpg
Toujours la, depuis la beta, ou je tentais tant bien que mal de suivre la cadence de Gladstone, mais il avait toujours un ou deux lvl de plus que moi le clerc

Enfin, c'etait la belle époque, je vais regarder si j'ai pas qques vieux screens qui trainent
Ahh, Snowdonia...
Petit briefing avant de retourner à l'assaut des géants de jai et des Cyraeths, véritable challenge à l'époque
http://membres.lycos.fr/fleshbane/image/sshot021.jpg

L'époque ou barrows et Lyonesse n'était pas encore itemisés, ou les seules parties de plaque se trouvaient sur les décharnés ( af 78 ) et sur les ellyls( mais là c'était plus qu'un luxe )
__________________
http://membres.lycos.fr/protoner/images/DSCN2404S.JPG
Citation :
Provient du message de Tonka-Min DR

L'époque ou barrows et Lyonesse n'était pas encore itemisés, ou les seules parties de plaque se trouvaient sur les décharnés ( af 78 )
ce n'est pas de l'af 98 la plaque creuse ??

Je me rappelle encore que quelqu'un de ma guilde en avait droppé vers le lvl 30-35 et que c'était tellement violet qu'elle l'avait filé à un des rares lvl 40+ en se disant que ça ne lui servirait pas avant trop longtemps

C'était aussi l'époque ou 1 platine était une véritable fortune, et où les commandants des champions semaient la terreur sur emain

Je me rappelle trop des troupes énormes qui essayaient de revenir au tp avec le commandant qui remontait la file en one-shootant tout le monde.

Et puis bien sûr la première prise de fort à bleedmer, où je devais être lvl 15 (quand on fait les task d'artisanat, on ne monte pas vite en lvl)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés