Une Histoire du Nord

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a vous tous, que vous dire sur moi ?

Je suis né dans le Connacht a ARDEE. Fils d armurier, j ai grandi loin de tous les combats qui ravageaient mon pays.
A l'âge de 14 ans mon père et mon frère aîné sont partis défendre DUNBOLT et sont mort lors une attaque viking.

Je suis devenu à cette époque un jeune vaurien, puis un voyou au désespoir de ma mère qui, rongé par le chagrin doit maintenant s'occuper de PANNIX mon petit frère toute seule. Un jour un druide nommée SYLVON m'a convaincu de prendre les armes contre ceux qui étaient les vrais responsables de mon malheur
.
Je suis devenu protecteur du royaume et pour réparer mes fautes passées, je me suis mis au service des habitants d'Hybernia.

Depuis je vais de ville en ville pour aider mes compatriotes, en tuant les monstres qui les envahissent ou en faisant leur tâches les plus ardues. Je me suis depuis beaucoup perfectionné dans le maniement des armes, mais j ai toujours gardé au fond de moi le souvenir de mes origines et c'est pour ça que je suis maintenant armurier novice et apprenti forgeron.

J'espére un jour être assez fort pour repousser l'envahisseur définitivement. Avec mon ami SYLVON, nous avons failli mourir au cours d'un combat perdu d'avance contre des SIABRAS mais un ranger nommée FRAGON nous a sauvé de cette vile embuscade.
Il est devenu a ce jour un grand frère pour nous et nous a initiés a de nouvelles techniques de combat en groupe. Puis, il nous a invité a rejoindre sa guilde.

Je suis depuis un membre de la guilde "le fil et l'enclume".
J'ai trouvé en leur sein les valeurs que je cherchai depuis longtemps : Fraternité et Amitié. Ils sont devenus depuis ma seconde famille.

C'est avec eux à mes cotés que je souhaite combattre tous les ennemis intérieur ou extérieur d'Hybernia.

--------------------------------------------------------------------------------

<Sylvon reconnaît bien le style direct et sans détour de Stefenn et se remémore ces événements.>

Alors jeune Druide plein d'espoir et de haîne, je parcourais les chemins en compagnie d'un gros louveteau que je laissais gambader un peu partout.

Tout à coup, ce dernier se mît à grogner un peu plus loin sur la route près d'un bosquet. Je sortais mon épée et préparais ma targe pour aller voir ce qui se tramait. Ecartant les fourrés de ma lame, je trouvais un jeune Firbolg recroquevillé dans un trou. Fiévreux, tremblant, j'en pris pitié et lui prodiguais quelques remèdes calmants.

J'étais bien conscient que c'était probablement un voyou et qu'il m'aurait attaqué sans pitié, mais je sentais qu'il y avait bien plus de désespoir que de méchanceté en lui. Et puis, son appartenance Firbolg me surprenait.

Après l'avoir emmené dans un abri de fortune, je lui prodiguais les soins dont j'étais capable et le nourrissais. Je lus dans ses yeux de l'incompréhension, mais aussi un espoir naissant, issu de souvenirs enfouis. Sa guérison fut plus facile que je n'aurais imaginé et j'en déduisis alors qu'il n'était pas comme les autres voyous, qu'il avait une origine plus noble que ces infectes détrousseurs de faibles gens.

Nous parlâmes peu au début, car je décidais de faire table rase du passé et de ne m'occuper que de l'avenir. Il s'appelait Stefenn. Je lui proposais de m'accompagner dans ma quête de sagesse et de force. Pour éviter toute traîtrise, je lui appris innocemment que les loups ne dorment que d'un oeil en lui parlant de mon solide louveteau. Une précaution qui se révéla inutile.

Il m'apprit sa triste histoire en chemin, alors qu'il était presque guéri. Je lui racontais la mienne en retour et lui conseillais de choisir une voie plus noble en protégeant les gens, ce qui lui permettrait à la fois de réparer ses torts et de prendre une revanche sur le destin qui l'avait meurtri. Sa guérison facile démontrait une grande force, donc il pouvait faire un valeureux guerrier.

Vous connaissez la suite. Après avoir combattu ensemble Siabras et autres démons, nous nous sommes liés d'une amitié plus tenace que la mort. Une mort qui nous aurait frappés ensemble sans l'intervention d'un certain Ranger...

Edité par Fröhnir pour l'orthographe et la grammaire.
Une petite fille tire sur le bas du pantalon de Stefenn pour attirer son attention

Dis m'sieur, c'est quoi un viking? C'est un gros monstre qui mange les enfants? Et c'est qui Hybernia, c'est ta madame? Et t'as quel age? Et ton petit frère il voudrait pas jouer avec moi? Et c'est quoi une guilde? Et c'est quoi un druide? Et...

L'enfant poursuit sa liste de questions sans fin sans jamais laisser une occasion de répondre au pauvre Stefenn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés