Faucheur 1.62

Répondre
Partager Rechercher
oué enfin si tu veux on va me dire mais les duels ca veut rien dire ect bah les champions 50 en duel c soit fifti fifti soit je les bats
et je vais tacher de trouver le moyen de mettre screen des degat sur un lvl 50 ma pour justifié ce que jai dis il n'y a qu'a attendre un peu stp
Calistea tu es mémé pas zolie d'abord
C'est ca la classe :
hihi

Sinon en duel sur Hib : Pas énormément de problème, hors Ombres

Et les autres royaume : Tout ce qui PA j'aime pas... et les moines !!! surtout eux o)

Je parle en duel sans drain aussi sinon c'pas drôle

Et pour ce qui ai de la 1.62, ils pourraient pas nous laisser notre stun sur parade je l'aime moi ...


LE Paysan de Ys
Je poste ici pour éviter d'ouvrir un nouveau thread.

Je m'adresse aux Faucheurs level 50 avec bonus Faux et Force au cap.

Pour les templates avec 50 en faux de base, vous avez combien de weapon skill ?

Pour les templates avec 44 en faux de base, vous avez combien de weapon skill ?

Cette question est fort simple, mais actuellement mon faucheur est 45,5 et j'ai toujours le choix entre le template 50 faux 38 arbo 20 parade et le template 44 faux 38 arbo 30 parade et j'hésite vraiment entre ces 2 templates...

Votre avis m'intéresse
Avec 44+8 en faux et 153 force ( epique de m... et equipement moyen), je dois etre à 966 il me semble.


Heureusement qu'avec mon full template SC (fini en 1.62), tout va remonter en bloc (le 90/135 en viva et 153/190 en force, avec aussi 150hp en moins à mon cap, c'est pas le top actuellement)
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Il y a eu une correction, mais une correction du bug d'origine qui etait que tu pouvais quasiment la faire a l'infinie (si j'ai bien compris). Maintenant, on ne peut la faire que 3 fois max
bizarre moi ce que j'ai lu comme correction, c'est sur l'xp gagnée, pas sur le nombre de fois qu'on peut la faire


Mythic appears to have changed this quest in-game, that is, without an official acknowledgement or patch, that will prevent you from "skipping" your reward and repeating the quest over and over again for your 700mn xp.

It was a damned easy way to get 700mn xp @ L48 on your way to 50 but I guess all good things must come to an end. It looks like if you get ported to a town that has the reward, you -must- receive the reward in order for Terod to accept his note, otherwise, if you simply neglect to accept your reward from the nearby Sylvan and proceed back to Droighaid, Terod will not accept your note.

Before, Terod would gladly accept your note and you could repeat the quest no matter where you were ported without ever accepting your reward.

Sphera 50 Chanter (48/14/20) 1037 Legendary Spellcrafter Hib/Kay
CrouchingTiger 26 Animist (26/1/1)
passe par la .

lvl 49.5
44+9 en faux 185 en force 1048 de ws.

pour revenir au sujet des dégâts du faucheur, je les trouve plus que correct , sans compter le fait que la plus part des styles proc des effets plus ou moins efficaces dot , ae dd , dd , add damage (vivement qu'il soit debug) , bouclier de renvoie(idem que pour l'add damage).

pis on est les plus beau de vrai feux d'artifice ambulant.
44+13 en faux 190 force, 1109 en weaponskill (je cap en force )
44+14 en faux 190 force, 1115 de weaponskill

Sinon je préfère 44faux 38arbo 30parade... vu que c'est mon futur template en 1.62
Je pense que c'est le meilleur template aussi. Je resterai en 50 38 20 pour le principe, et pour pouvoir dire "J'ai le dernier style faux !!!), mais je pense que c'est carrement moins bon. Enfin, j'hesite encore a passer en 50 43 2, mais pour augmenter les dommages magiques juste... et je me demande encore si ca vaut vraiment le coup :p
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
232 en force sans buff tu as pris force améliorée 4 et maxer les points de creation en force ?...
Un firbolg 50 avec +10 for à la création, For II et capé par son armure ( 90 + 10 + 12 + 45 + 75 = 232 )
oula prendre force II c'est vraiment avoir des points a perdre, ya deja tellement d'autres choses a avoir que c'est vraiment pas une priorité je pense.

Pour ma part: 44+12 en faux, 180 force cappé, WS environ 1080, depuis je suis passé a +13 en faux mais j'ai pas fais gaffe au WS.

@Ori: je ne te conseile pas de descendre a 2 en parade, vu que la parade en masse va etre debuggée en 1.62 et que le style debuff tranchant 15% se lance apres une parade.
J'ai pour ma part 43+6 en arbo les degats de mon drain sont élevés et constants (environ 300 par drain avec 158 en int). le petit plus sur l'ablatif 110PV au lieu de 90 (qui se declenche a chaque combat, parfois plusieurs fois) est egalement appreciable, et le drain et un petit peu plus puissant (si on peut appeler ca puissant), si un type en face a peu de resist matiere je lui met 6 ticks a environ 30, avec la RA qui augmente les crits sur DOT ca peut devenir sympa
MDR bon tout d'abord merci andu d'avoir appuyer cke j'ai dis
ensuite bon moa je trouve pas ke les histoire de dot drain ect soit le plus important puiske de base le faucheur fait bcp plus de degat a la faux ^^ sinon le drain life ne depend pas de la voie arbo donc tu veux pavoir 50 en arbo ca changera rien , ton intelligence deduit ta mana et influe un peu sur la puissance de ton drain ^^
MDR ... le drain ne depend pas de la voie Arbo.

En fait, les 2 seules choses auquelles j'avais pas pense, c'est 1 : le debug du style de debuff slash, et 2 : l'ordre d'influence des points sur les degats (a savoir rr > bonus > points de base ... je crois que je me trompe sur l'ordre entre rr et bonus, mais j'en suis pas sur), ce qui fait qu'entre un 38 et un 43 la difference est tres minime.
Citation :
moa je trouve pas ke les histoire de dot drain ect soit le plus important puiske de base le faucheur fait bcp plus de degat a la faux ^^
La faux qui fait plus mal que le lifetap ? à la rigueur avec combo de coté et en haste, sinon c'est clair que non
Dans la majorité des cas, le drain fait plus mal que la faux et ce, même si tu as un weaponskill très supérieur à la majorité des faucheurs. (évidement, je considère que tu cap ton intelligence puisque tu compares les 2 et que tu as ta force capée)
C'est bien beau de voir les dégats que tu fais à la faux, mais faut pt être prendre en compte aussi la vitesse de frappe/cast.
Pour ça, tu te sers de l'analyseur de logs de Lukiel qui va te donner ta moyenne de dégats par style/sorts et la moyenne de ta vitesse de frappe/cast.
Pour ma part, j'ai deja comparé et y a pas photo.

Citation :
sinon le drain life ne depend pas de la voie arbo donc tu veux avoir 50 en arbo ca changera rien
Erreur.
Plus tu as en arbo, plus les dégats que tu fais sont stables (selon le lvl du sort que tu utilises)
Par contre, le dernier lifetap étant à 45, au dela de 45 en arbo, on ne gagne quasiment rien en dégats donc avec 38 de base en arbo, c'est assez facilement atteignable avec les bonus de rang et quelques bonus d'items. (généralement la robe épique )
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
ce qui fait qu'entre un 38 et un 43 la difference est tres minime.
avec 43 tu auras l'ablatif suivant et le DOT suivant et eventuellement peut etre un hypothetique nouveau sort qui pourrait peut etre arriver dans un future version


La faux qui fait plus de degats que le drain, je demande a voir ca... Le drain c'est 300 toutes les 2 secondes sur presque toutes les cibles , avec la faux , surtout la luneguerre, on en est tres loin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés