[Orcanie] Union.

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ahs
hum ....

vous avait les felicitation d un mort qui hante encore un peu les forum

et meme si je suis plutôt du meme avis ke le 1er post de Zergo (vous laisse chercher )
je vous souhaite d être heureux ensemble
et puis Calipsy groskilo ca le fait


ps pour Cora: ca me rappelle plein de vieux souvenirs .... des tres bon ... des moins bien mais en définitif suis content de tout ce qui c passer

ps pour Cali: pour un mariage me demande quelle genre de ****** tu va mettre

et ps pour Muzz si elle passe ici: kiss j espère que pour toi tout va bien tu me manque
Citation :
Provient du message de Chisa
Ces quoi tout ce ke je lis partout Cali ceci cali cela, briseuse de coeur blabla... Mais merde a la fin, koi? elle a eu plusieurs amours ? elle a brise des coeurs? bah ces pas sa faute, une histoire fini, une autre commence, celle ci fini, une autre commence, ces bon ces ca la vie, on reste pas célibataire éternellement, tu aimes, tu aimes plus, tu aimes, tu aimes plus, tin ca fais au moins 4 posts ou on lui reproches limite detre une p*** non mais fo arrêter koi. Si elle ces une p***, alors toutes les filles nous sommes des p***. Aujourdhui elle es amoureuse, elle epouse monsieur A, si un jour ils divorcent, elle trouvera monsieur B et re vivra une romance, et la vie recommencera, et yaura un coeur brise dans lhistoire, ces la vie sentimentale ca, ces tout.
Perso jai eu 3 personnes dans le jeu avec qui mon perso a ete marie, 3 personnes que jai aime, bah alors, ces la vie koi tu aimes tu aimes plus tu re aimes, tu re aimes plus tu re re aimes.....

Alors sois heureuse Cali, et necoute pas toutes ces mauvaises langues, profites du moment present, c`est beau l`amour

Merci
M'étonnerait que je vienne Torkaal mais toutes mes félicitations en tout cas :-)
__________________
Miloi Mikao/Maîtrelame, trucs avec des lames pour faire beau
Fidèle de Khalyn/Fleurdelys du même nom
Nandiin Wilwarin/Eldritch avec des trucs noirs
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Citation :
Provient du message de Chisa
Ces quoi tout ce ke je lis partout Cali ceci cali cela, briseuse de coeur blabla... Mais merde a la fin, koi? elle a eu plusieurs amours ? elle a brise des coeurs? bah ces pas sa faute, une histoire fini, une autre commence, celle ci fini, une autre commence, ces bon ces ca la vie, on reste pas célibataire éternellement, tu aimes, tu aimes plus, tu aimes, tu aimes plus, tin ca fais au moins 4 posts ou on lui reproches limite detre une p*** non mais fo arrêter koi. Si elle ces une p***, alors toutes les filles nous sommes des p***. Aujourdhui elle es amoureuse, elle epouse monsieur A, si un jour ils divorcent, elle trouvera monsieur B et re vivra une romance, et la vie recommencera, et yaura un coeur brise dans lhistoire, ces la vie sentimentale ca, ces tout.
Perso jai eu 3 personnes dans le jeu avec qui mon perso a ete marie, 3 personnes que jai aime, bah alors, ces la vie koi tu aimes tu aimes plus tu re aimes, tu re aimes plus tu re re aimes.....

Alors sois heureuse Cali, et necoute pas toutes ces mauvaises langues, profites du moment present, c`est beau l`amour
Tout pareil :x

<qui sait c'que c'est que d'porter une réputation de "collectionneur"..., et qui a aussi longtemps cherché avant de récemment trouver, enfin... et s'unir dans l'intimité... (cf : signature)>

Félicitations à vous deux

Sincèrement ravi, enchanté pour toi douce Calipsy, je te souhaite ... enfin tu sais... de tout coeur

Je tacherai de m'libérer, voire venir avec Madame
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
huhu

heu Chisa c pas cela ke je voulai dire ....
et etant juste destiner a 1 personne normal ke bcp comprenne pas
enfin toute façon tanpis je passerai toujours pour un méchant pour tout ceux ki me connaisse pas et m en fou

et pour le ****** il a ke des rares personnes comme Cali, Stasya ou d autre très vieux ki peuve savoir de koi il s'agit et ca a rien de grossier juste qq chose k il me fo pas trop ébruiter enfin j espère k elle c de koi je parle

sinon bonne chance a vous
et je viendrai pas pour cause de plus de compte et plus de perso ^^
En fait grace au floodeurs on garde le topic de torkaal en permiere position, tin on est trop braves.


ps : ca fera 8pp tork
han merde on est pas du mem realm, bon ca te coutera un chain kill toutes les 20 minutes pendant une journee entiere.
Citation :
Ni comme toi.
<Feuillette le livret de DAOC>
Moi d'apres le manuel je suis un psychopathe asocial assoiffe de sang encore chaud, alors le mariage...
Comment ca je sais meme pas ce que c'est le RP?
Citation :
/em présente une jolie trollesse zerk à Braknar
Ce sont mes dommages, pas ma vitesse de course a pied, qui vont etre nerfes...
Voila le mariage s'est trés bien passé merci à toutes et tous d'être venus, on était quand même 70 personnes environ, une trés bonne ambiance, un kill du Géant du Glacier à 3 realm superbe (si vous avez des screens c'est sympa de els mettre) et un superbe mariage.

En résumé merci à tous, et bisous à mon bébé.

Ps : Merci aux albionnais et hibernians présents, c'etait sympa de vous voir.
Héhé félicitations, et c'était bien fun, par contre comment j'ai fais pour reprendre l'aggro au géant en le rootant alors qu'il fightait deja ?
Euhh Merlain, à l'avenir, évite de m'envoyer des /kiss quand je suis avec ma chérie
Surtout que tu étais en charmante compagnie. [Corina vous murmure un truc à l'oreille dans une langue inconnue]

Beau mariage Calipsy et Torkaal, félicitations.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés