[KC] IRL 28 juin Paris.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Je pense pas que je sois présent à vôtre IRL ce que me vaudra d'éviter une rouée de coups de bâtons sans mon amour pour me protéger. ,(
Petit joueur va. Moi cette nuit j ai eu droit a la menace de mort si je venais a l irl.
Citation :
Provient du message de Kobal Slayers
Petit joueur va. Moi cette nuit j ai eu droit a la menace de mort si je venais a l irl.
lol faut pas être clair pour menacer quelqu'un pour un jeu...
Citation :
Provient du message de Allen Wytt
Arf Kobal tu me bats moi j'ai que droit a la batte, couteau et cassage de geule
Respect me
En tout cas j etais pas sur d y aller, maintenant c est clair, oblige je serais la. J veux pas rater ma propre mort, ca ferait neglige.
Citation :
Provient du message de Naos Etkhir
si je vais a l'irl y parais que je vais me faire taper d'apres certain whisp, mais alors la mdr y'en a qui prenne trop d'importance a ce jeux
Oué oué mais tu oublies que je t'ai owne en GH :P Viens pas me dire car c'était un duel sans popo....de toute façon vu tes finances même en faisant un duel avec popo tu aurais perdu car avec 15 popo on va pas loin, Mr je taxe 100k pour pouvoir finir son lvl au colo tsss.
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Oué oué mais tu oublies que je t'ai owne en GH :P Viens pas me dire car c'était un duel sans popo....de toute façon vu tes finances même en faisant un duel avec popo tu aurais perdu car avec 15 popo on va pas loin, Mr je taxe 100k pour pouvoir finir son lvl au colo tsss.
Il a arrété de voler les pierres et les popo ?
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Euh Naos, je viens de remarquer un chameau sur ton avatar
jte l'avais dis 50fois de bouger que jfaisais un screen pour mon new avatar
mais non il a fallu tu reste devant a tourner autour ²²²
enfin tant pis j'ai eu la flemme de refaire un screen j'ai laisser comme ca
Re))

Il est probable que je vienne et donc par conséquent j'aimerais savoir si il ya quelques Bretonnants qui se déplace pour l'évènement, et si oui me contacter à travers mon e-mail qui est le suivant:

pamyrennes35@yahoo.fr

Mais pour ce qui est de Celicia Iria, il ne pourra certainement pas car il taf ce jours là, donc voilà.

Si les Bretonnants allaient a cette IRL, je leurs paierais leurs essence, voilà ce que je voulait dire pour cette IRL))


Bise à l'oeil a vous tous))
DATE ET LIEU RDV HORAIRE DE L4 IRL proposé par Soron

date: 28 juin 2003 (precise 2003 pour arken)
devant la boutike Psg
a 12H30 Precise.
Le metro c Frankelin D Roozevelt ligne 1 du metro Parisien.

J'ai relu tout les poste je vois beaucoup de critique et s'est domage, pas evident organiser une IRL. A ma connaissance
en plus s'est la 1ere irl KC sur paris et meme en france.

Je presume que les auteur de ces critiques ont des idees pour faire de cette irl un succes et se sont proposer a Soron pour l'aider et mettre en application leurs idees

Les reglages de compte irl, en ai jamais vu apres avoir fais plusieur irl, et sa n'a rien a faire ici.

Bref on vous attend nombreux, s'est toujours rigolo voir la tete des joueur irl autours d'une bonne biere (coca pour les mineurs )
:bouffon:

Empress Thor, votre imperatrice
Talisman t'a toujours pas payer la taxe imperiale de cette annee^^
Kikoo...
Je post pour Kriska Astrya

En voyage à Paris pour un concert Kriska se propose de vous rejoindre le 28 ^^

Il n'est pas de Paris mais de Lyon, il fera le maximum pour etre a l'heure a 12h30.
Il vous propose de boire un coup, ou de se poser aux Jardins du Luxembourg, ou dans n'importe quel parc parisien...
Puis un pti resto le soir genre une pizza ou un flam's, si bien evidement vous désirez que sa se poursuive dans la soirée


Ouala, rajoutez Kriska sur la liste des présents, et stp faites une liste des participants pour savoir qui vient ou pas...
Un organisateur peut-il menvoyer en MP son numéro de portable/telephone au cas ou, par pure prévention (sachant que Kriska n'as pas de portable!) mais qu'il ai besoin de vous joindre!


HS:
Bon zetes mignon mais arretez de flooder pour rien dire!
Un post pour dire oui je suis la non je sui pas la suffit amplement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés