les résistances au val de Quartz

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je suis chasseresse niveau 22
je vais me faire spellcrafter 5 pièces d'armure, une lance et un arc
d'après mes calculs je pourrais,en capant mes stats et compétences, placer 4 gemmes de 3% de résistance sur mes pièces d'armure et une 3% sur ma lance
mais je ne sais pas trop quelles résistances il me faut monter en priorité
avec mon matériel non spellcrafté j'ai déjà en résistances:
1% tranchant, 4% froid et matière, 5% contondant et énergie, 8% chaleur
__________________
AAggrrroooo http://www.quick-web.com/icones/war/icone16.gif
Perso pour mon berserker à jape j'ai capé toutes mes resists CaC...

(vus que si je ne suis pas au CaC, je broute à cause des magos adverse vus que ce n'est pas 3% ou 5% en resist magique qui vont me sauver)

Mais peut-être que je me trompe et que je n'ai pas fais le bon choix


Alors que toi en tant que chasseresse c'est le contraire : si tu es au CaC tu peux te considérer comme morte (expérience faite : mon main est un chasseur)

Donc de ton coté mieux vaut privilégier les resists magiques.

Mais encore une fois ce n'est qu'un avis personnel et probablement que je me trompe quelque part
Je te conseillerais bien que les resistances importe pas enormement encore ici de mettre plus en tranchant, estoc contandant a mon gout, car au cac tu va deja pas aller bien loin ^^ mais alors sans parce que Mago il attaque pas enormement les archers, enfin moi j'evite ^^
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Je te conseillerais bien que les resistances importe pas enormement encore ici de mettre plus en tranchant, estoc contandant a mon gout, car au cac tu va deja pas aller bien loin ^^ mais alors sans parce que Mago il attaque pas enormement les archers, enfin moi j'evite ^^

On peut se dire ça ou bien que c'est pas 4/5 voire 10% qui vont te sauver la vie au CaC....

Alors qu'a distance tu as toujours la possibilité de fuir....

(au CaC aussi on vas me dire... Et fuir pour se prendre un bon stun bouclier dans le dos )
Les résist que je cape en priorité à Jaspe/Quartz :
Dans l'ordre : Estoc, Tranchant, Corps, Chaleur, Froid, Matière...

Les personnes frappant en contondant sont en minorité et généralement tu trouves masse fufu dans ces vaux (d'où l'estoc et corps). Et chaleur et froid pour la plupart des Mago Dmg Dealeur (thauma, enchant...)
tranchant, estoc, contandant les plus importante, dext viva en priorité quand meme, mais les resistanbces apportent un petit plus sympa, qui si elles ne te permettront pas de battre les assasins, te donneront une chance de lpus pour fuir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés