[Ys] [Screen] Laissez venir à moi les petits enfants. Le vallhalla est à eux.

Fil fermé
Partager Rechercher
Prochain pull, Nuff, Tu fournis les pop corns, et t'oublies pas le back up pour les AE mez et surtout les lulls, ca baf a mort ici. :bouffon:

Dommage de voir des reactions un peu trop graves et serieuses, c'est un forum de jeu, sil fallait etre aussi chiant a mourir ke l'est la RL, je verrais pas trop l'interet.

Keep cool.

PS: Nuff ramene toi sur SB ou PM si pb.
Le pb du poison snare, c'est que ché pas, mais chez moi ca passe jamais !!
Bon bin je le remplace par debuff endu -15%, c'est tjs ca.
Sinon même si le snare passe, un tit coup de purge et pi on joue a benny hill
Bah Ipse il a fait un joli pull de Troll.

C'était peut-etre pas très élégant mais ça a bien marché apparement...


j'ai rien à rajouter si ce n'est que pour une raison étrange, je préfère de plus en plus les lurinettes aux sicaires...
Citation :
Provient du message de Kouraille
Le pb du poison snare, c'est que ché pas, mais chez moi ca passe jamais !!
Bon bin je le remplace par debuff endu -15%, c'est tjs ca.
Sinon même si le snare passe, un tit coup de purge et pi on joue a benny hill
Met le sur ton arme droite

Ensuite pour Purge, il se trouve que je met le -15% endu sur une troisième arme sur la barre de macro
Moi j'ai pris Course de fond ...
et puis je suis ranger avec la possibilité de courrir très vite ...
Mon problème c'est que j'ai a peine plus de 1000 pv et donc un PA est presque fatal pour moi.
J'ai testé arme drotie ou gauche pour le poison.
Et en fait, Kouraille jlui ai confectionné des mouffles, miss powaaaa
Sinon je PA, switch, MR, switch, comme ca 3 poison et stunned
Citation :
Provient du message de Liseanne
sneak n'était pas 50 à l'époque.
et le peu de Pv tient simplement à notre race : sarrasin ça commence avec très peu de constit et bcp de dex (je suis à 1260Pv et des brouettes et je peux pas aller plus haut, par contre j'ai 218 en dex)

voili voilou
Euhh lizou je suis 50 < enfin je croi > ==> 1070 pv 228 dex ^^
Comment sa ! je veut tapper fort ?
meme pas vrais < va bientot arrete de mettre des baffes de tappette 4L1 bientot chiq chiq >

Furieuse naaaaaaaaaaann pleure pas !! d'habitude les zerk c'est les gros troll tous moche toi tu etait une zolie vik donc zé confondus je pige mieux pk je suis pâs arrive a te tuer snif snif les zerk jai ma metode speciale pour les trucider me suis tromper d'enemis

on se fera des duel si tu veut mais po de nounours et pas de IH hein
J'ai l'impression que tous les sicaires sont frustrés a mort.

Quand on les lit c'est : ouin-ouin la hache sénestre
ouin-ouin les assassins m'obligent a me buffbot.

Mais la réalité c'est qu'il fut un temps ou sicaire était considéré comme le meilleur des trois furtifs, alors plein de gamins de 10 ans en ont monté un croyant qu'ils joueraient leur sicaire comme a Counter-Strike.

Le résultat, c'est que 90% des sicaires sont des rp sur patte, alors frustrés, ils montent un buffbot.

Que l'on dise pas que les assassins sont tous buffbots, ceci est entièrement faux, d'ailleur un assassin non buffé arrive a tuer un sicaire full buffé, donc quand le sicaire est pas buffé il se fait massacrer et il croit que son adversaire est buffé....

PS : post un peu provocateur n'est-il point?
Citation :
Provient du message de Asuras
J'ai l'impression que tous les sicaires sont frustrés a mort.

Quand on les lit c'est : ouin-ouin la hache sénestre
ouin-ouin les assassins m'obligent a me buffbot.

Mais la réalité c'est qu'il fut un temps ou sicaire était considéré comme le meilleur des trois furtifs, alors plein de gamins de 10 ans en ont monté un croyant qu'ils joueraient leur sicaire comme a Counter-Strike.

Le résultat, c'est que 90% des sicaires sont des rp sur patte, alors frustrés, ils montent un buffbot.

Que l'on dise pas que les assassins sont tous buffbots, ceci est entièrement faux, d'ailleur un assassin non buffé arrive a tuer un sicaire full buffé, donc quand le sicaire est pas buffé il se fait massacrer et il croit que son adversaire est buffé....

PS : post un peu provocateur n'est-il point?
oui oui tout les sicaires sont au Cpurs Preparatoire .. va te recoucher va va

ps : provocateur n'est il point ?
On va te venger mon ptit ipse, attend que j'sois lvl50 avec mon assassin et on va se monter un ptit groupe de fufu de la guilde et on va les faire brouter

++

/MyF
__________________
[Swtor] Empire/Hrakert Rift - Croustibat Agent Secret
[Daoc] Mid/Ys - Myfz Warlock 9L+
[Aion] Asmo/Suthran - Croustibat SpiritMaster 55
Citation :
Provient du message de NFG
oui oui tout les sicaires sont au Cpurs Preparatoire .. va te recoucher va va
Je n'ai pas envie d'etre méchant mais je dis ce que tout le monde pense tout bas.

Pourquoi on ne voit jamais des assassins se pleindre des buffbots? Ben parce qu'avec la hache sénestre ils compensent les buffs du sicaire.

Quand je vais rvr du coté de mmg, 9 assassins sur 10 que je croise n'est pas buffé.

Quand je vais rvr du coté de amg, 2/3 des sicaires que je croise sont buffés a mort.
Citation :
Provient du message de Asuras
Je n'ai pas envie d'etre méchant mais je dis ce que tout le monde pense tout bas.

Pourquoi on ne voit jamais des assassins se pleindre des buffbots? Ben parce qu'avec la hache sénestre ils compensent les buffs du sicaire.

Quand je vais rvr du coté de mmg, 9 assassins sur 10 que je croise n'est pas buffé.

Quand je vais rvr du coté de amg, 2/3 des sicaires que je croise sont buffés a mort.
on doit pas jouer le meme serveur alors ... et moi je part du principe que non buff asn-sic-ns ont toutes leur chances . alors franchment ton post ..

et des aestethic , kissmi and co j'an ai deja tuer a l'epoque ou justement je les subissait .
Citation :
Provient du message de NFG
et allé ca generalise les sarrasin sont pa bo sont moche , les vik c des mechants , les sicaire ils rudent tout le tps et sont BB , faut arreter la ..

on vaut pas mieu que ceci ou cela ..

ya autant d'asn et de sic ( je dirai pas les noms) qui on un esprit qui frise le bord , mais c la personne qui est derriere son pc qui est conne l'oubliez pas hein . midgard , hib et alb , ca reste entierement virtuel hein .

et pour ce qui est de aesthetics t'inkiete va , elle rude laugh des qu'elle peux , et franchement si on voit des BB fleurir de pârtout , en tout cas le mien , c en grande partie a elle qu'on le doit alors stop
mais kes ce ki faut pas entendre

je rude des ke je peux?? faux archi faux montre moi un seul screen ou je rude une fois vas y j attend et je crois ke je peux attendre lgtps alors t propos mensonger tu te les garde stp car maintenant pr te justifier tu mens


ensuite je cite

en tout cas le mien , c en grande partie a elle qu'on le doit alors

LOL alors la t tro fort c ki ki arreter pas de dire ke c t une excuse bidon de gamin de neuneu etc...

plus le tps passe et plus tu te degrade mon povre
<regarde le post d origine>
<se demande comment tel sujet peut faire pas loin de 10 pages>


:bouffon: :bouffon: :bouffon:

<solution: qq attaque perso, qq grossiereté, bcp de troll qq flood bcp de HS......>
Citation :
Provient du message de Boudhette
moi j'ai 25% des assassin avec Buffs
85% des sciaire dans mon inventaire ...
Mais arretez avec vos pourcentage a la con ... et alors ? ya peut etre 5 sicaire de plus qui sont buff bot par rapport a mid .. and ?

tu a ete voir sur le tp emain alb et regarder qui en avait un et qui n'en avais pas ? bon alors ferme la serieux

yen a des 2 coters alors , c bon ..

LE BUFF BOT C DANS LES MOEURS et il faudra vous y faire . POINT BARRE.

T'as pas de buffbot , tu rel . et ca c'est pas les sicaires qui me l'ont appris .

Tu veut que je te ressorte le post ou on avais essayer de dire au gens sans leur BB ? hein .. zon bien rigoler tes assass .
Si le nombre de sicaire BB en est la , demandez pourquoi chez mid hein .

Quand j'etait pas buff , se prendre des Aesthetics , Kissmi, Drackham , Sombreslames, Blinkya , Oceany, Oceanyse, Fotorn et j'en passe , doit yen avoir le triple, forcement ca devient lourd mais lourd , tu peu pas imaginer .
tient moi aussi je peut en balancer plein , ptet que dans la liste les 3/4 du tps il suqattent les BB de quelqu'un d'autre.alors stfu
Citation :
Provient du message de aesthetics
mais kes ce ki faut pas entendre

je rude des ke je peux?? faux archi faux montre moi un seul screen ou je rude une fois vas y j attend et je crois ke je peux attendre lgtps alors t propos mensonger tu te les garde stp car maintenant pr te justifier tu mens


ensuite je cite

en tout cas le mien , c en grande partie a elle qu'on le doit alors

LOL alors la t tro fort c ki ki arreter pas de dire ke c t une excuse bidon de gamin de neuneu etc...

plus le tps passe et plus tu te degrade mon povre

comme si j'avais que ca a foutre de screener a chaque fois tu rude

mais d'ou tu juge ? t a ma placer pour dire que c une excuse bidon ?
tu ma jamais chain poutrer 5 ou 6 fois de suite tout les aprem (rel - cs -tp -amg -aesthetics) a la mg alb ... c jamais arrivé ?
t'en a jamais fait profiter tes potes ?
et apres les gens doivent se laisser faire , tu veu pas qu'on vienne a poil aussi ? alors arrete , ta franchement aucun amour propre. t bidon .
si je voulais pas etre vulgaire, je dirais que ca part en c... de loup....

Je vois pas pkoi vous etes aussi aggressif??

NFG, t'as toutes les bonnes raisons du monde de te BB...

Ben vi avec ca tu nous as regulierement poutré quand j'été a 3 ass non BB(moi cadia crew)... /clap...

mais vu ton rang, tu pourrais largement t'en passer.... (t'avais pas dit un jour que tu avais arrété le BB?)

Maintenant je sais que je dois t'eviter ... point barre...

et tout les assassins n'ont pas monté HS la preuve ===> moi
Lol Asuras laisse tomber
T'as raisons mais ils ne l'avoueront jamais.
Comme je disais a Liseanne en mp, pour mid ca donne ca, sur la centaine d'assas qui a pop, un par compte au moins:
75% de nb.
20% de buffboted.
5% de bons joueurs.

Ca parrait bcp mais hélas c'est vrai .. Je n'ai plus le screen, domamge, mais un assa 40+ me demandais a quoi sert Maitre de furtivité....

-Salut Maitre de furtivité ca sert a quoi ?
-A tonb avis ?
-Euh ché pas ... C'est pour esquiver plus non ?
-...

Y'en a plein du genre.... Les gens montent un assa, mais ils en savent même pas comment ca marche, on se retrouve avec des gars qui chialent et qui veulent delete, jleur demande leur template et c'est souvent du nawak pas possible ....

Si c'est comme ca sur mid, ca doit être pareil sur alb, regardez ce screen, symaptik ce petit rassemblement de nb, j'ai kumeme réussit a en tuer un lol, mais apres ma mort, poison powa
Je pense que ces personnes ont monté un fufu en croyant que c'était simple comme bonjour, et finalement ils se retrouvent 50 sans savoir jouer seuls comme des grands, alors ils fotn des groupes de noobs... PL gener@tion, on arrive 50 on est a peine 1L voir 2L...

http://membres.lycos.fr/guildechaos/tropuberpourmoi.jpg
Vous remarquerez le petit rude c'est quand chuis pas contente ca

75% de nb.
20% de buffboted.
5% de bons joueurs.

C'est ainsi maintenant et il faut s'y faire.
Citation :
Provient du message de Asuras
J'ai l'impression que tous les sicaires sont frustrés a mort.

Quand on les lit c'est : ouin-ouin la hache sénestre
ouin-ouin les assassins m'obligent a me buffbot.

Mais la réalité c'est qu'il fut un temps ou sicaire était considéré comme le meilleur des trois furtifs, alors plein de gamins de 10 ans en ont monté un croyant qu'ils joueraient leur sicaire comme a Counter-Strike.

Le résultat, c'est que 90% des sicaires sont des rp sur patte, alors frustrés, ils montent un buffbot.

Que l'on dise pas que les assassins sont tous buffbots, ceci est entièrement faux, d'ailleur un assassin non buffé arrive a tuer un sicaire full buffé, donc quand le sicaire est pas buffé il se fait massacrer et il croit que son adversaire est buffé....

PS : post un peu provocateur n'est-il point?
So british
Une tite tasse de thé asu?

Le sicaire, à l'époque de l'IH était très en vogue effectivement.

Maintenant un sicaire ne se fait pas systématiquement déchiré par un assassin, faut pas exagérer
Suffit de choisr les bons templates, les bonnes RAs, les poisons qui vont bien et surtout, une bonne resist tranchant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés