deux co-leaders pour Inguz Morniëo

 
Partager Rechercher
La charge de leader d'Inguz Morniëo sera désormais assumée conjointement par Draziel et moi-même.

L'alignement de la guilde, ainsi que sa politique générale, restent bien évidemment les mêmes
Je comprend pas trop pourquoi Jark a posté son déguildage sur JOL et encore moins le pourquoi de ce post
M'enfin je dis ca c'est histoire de flooder mais quand même !
Mais heu suffit que je parte 1 journée et c'est la revolution !!

/em va devoir faire un effort mentale (vi faut que je fasse gaffe a la crampe ) pour appeler Draz et Yoss "patrons"
Citation :
Provient du message de anakyn
[SIZE=1]Je comprend pas trop pourquoi Jark a posté son déguildage sur JOL et encore moins le pourquoi de ce post[
donner à ce forum son rôle informatif sur camlann, au lieu de traditionnel débat " les pk c des enfoirés et les apk c des laches" ? ^^
Citation :
Provient du message de anakyn
Je comprend pas trop pourquoi Jark a posté son déguildage sur JOL et encore moins le pourquoi de ce post
tu te méprend, l'information importante (pour JoL) n'est pas tant le déguildage de Jark que le fait qu'il abandonne la tête de Inguz Morniëo...

IM reste, en terme d'effectifs, une des principales guildes du serveur, et un changement à sa tête est une information qui interesse l'ensemble de la communauté de Camlann, ainsi que l'identité des heureux veinards qui vont le remplacer à la reception des send de mécontents contre les méchants Inguz .

Personnellement j'apprécierais de savoir qui contacter dans les principales guildes de Camlann
Citation :
Provient du message de Sumitsu
faut que je fasse gaffe a la crampe ) pour appeler Draz et Yoss "patrons"
T'as qu'à appeller le reroll de Draz "Capo",
çà veut dire "Chef" en italien

Hééé Draz pourquoi t'as édité ta signature "diplomés en incidents diplomatiques..?"
GG & /cheer L'exMaudit

[edit] @YOSS : chez nous tu connais les bigboss non..?
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Citation :
Provient du message de Sumitsu
/em va devoir faire un effort mentale (vi faut que je fasse gaffe a la crampe ) pour appeler Draz et Yoss "patrons"
je t'appelais bien maitresse moi

Et puis depuis quand un zerk ca pense..... Vite faut nerfer tout ca....
/kiss

@uban

/CHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRR

viens chez nous quand tu veut te reposer
Citation :
Provient du message de Maxlin | Axelle
[i]T'as qu'à appeller le reroll de Draz "Capo",
çà veut dire "Chef" en italien

Hééé Draz pourquoi t'as édité ta signature "diplomés en incidents diplomatiques..?"
GG & /cheer L'exMaudit
beeen heeeu..
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
beeen heeeu..


__________________
Daoc: Draziel LeMaudit,
< Le Chant des Ténèbres> prêtre d'odin 50, Isen Herra, retourné à ses sourses. Midgard/Ys

Draziel KamikazInside, Cabaliste 50; Capoera, sauvage 50; Co-GM <Inguz Morniëo> Camlann,
Docteur ès incidents diplomatiques.

ok lol çà promet
pssst Draz, "sources" çà s'écrit comme çà
Citation :
Provient du message de Thanadrielle
je t'appelais bien maitresse moi

Et puis depuis quand un zerk ca pense..... Vite faut nerfer tout ca....
/kiss
Mais tu peut toujours vu les tatanes que je te met !!

/flex /kiss /run ^^
Citation :
Provient du message de Thanadrielle

viens chez nous quand tu veut te reposer
Ben oui mais si je reste trop longtemps à la Tavernes des Faucheuses y'en a une qui va me faire la tête...
Puisque l'on est dans le post d'information ... j'ai ici un screen de Jark en train de copuler avec Grell.. non c pas ca .. ha oui le GM de CM est en fait un IM vive les M .. non encore trompé de fiche ... ha tiens c quoi ca, note de Draziel "C'est cool maintenant que le psychopathe est parti on va pouvoir se faire des gris" ...

Chouette on va roxxer !

Promis demain, j'arrete la cocaine
__________________
Grozbaff
Champion 1999,2001, 2002 de lancer de Lurikeen
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/Grozbaff.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés