[Battlefield 1942] Patch 1.4

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Le nouveau patch est sorti. Vous le trouverez ici.
Il y a également un éditeur de carte à télécharger.

Et j'en profite également pour demander : à quand une partie entre gens bien ?
Je vais devoir acheter le jeu pour vous venir en aide, ainsi nous conquerrons la terre dans le passé pour la posséder dans le futur.

*Mérite un coup de fouet pour son plan génial*

Lomnad
futur plongeur 2éme classe
Super........ au revoir Merciless Creations

A part ca il fait pas grand chose ce patch ...... en tout cas, pour ce qui en est decrit dans le log
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Horus TCT
il fait quoi ?
Patch 1.4 Readme File

NETWORK/SERVER

New Features

* Support for Q-Tracker.
* Added ability to reserve slots with a password.
* Added spawn points for some airfields.

Bug Fixes

* Support to use the same remote console port on two different BF1942 servers.
* Remote console now works on Windows 98/Me.
* The free camera is now predicted on the client to give better control.
* Underscores now work for remote commands executed from the in-game console.

CLIENT FIXES

New Features

* The console command Soldier."CameraShakeFactor 1.0>" toggles the camera shake in 1st person on/off.
* Two new weapons replacing earlier weapons used in the game.
* Type 99- Japanese Assault rifle
* DP 1928- Russian Assault rifle

Improvement of game feeling

* Slight delays when turning, jumping and pulling out new weapons for a smoother and tighter experience.
* Recoil animations changed.
* Improved Death Cam: can now be configured to disable `Reveal Killer' mode.

Gameplay Fixes

* AA Guns do not cause splash damage when hitting sandbags.
* Mines now detonate when vehicles go in reverse over them.
* Infantry can now aim a full 180 degrees up and down in the 1st person view.
* Camera shakes when firing weapons mounted on vehicles.
* A pixel added to the center of the cross hair (server option).
* Disabled ability to repair land-based vehicles in hangars.
* Rear gunner for Stuka/SBD/Ai-chi-val now have cross hair.
* Added friendly mine indicators to HUD.
* Increased bayonette damage to cause instant kill.
* Deviation time goes back to normal after running faster.
* Less damage to planes from stationary machineguns.
* Road to Rome bombers re-balanced.

Physics improvments

* The collision bug where you could push another player into an object or building has been fixed .

Graphical Improvements

* New and improved parachute landing animation in 1st person view.
* Lightmaps on ships implemented. ATI Radeon cards might not render these correctly.
* Increased visual effect for AA-gun airplane hits.
* Improved hit particle effect when shooting at infantry.
* Road to Rome British soldiers get the Sten Gun.
* Faulty Defgun death effect fixed.
* Fixed a bug with B17 flaps that caused them not to appear on clients.
* Bazooka/Panzerschrek smoke trails changed.

Optimizations

* Improved pre-caching when loading maps, reducing stalls when new objects are loaded in during game.

Sound Improvements and Optimizations

* New and improved Sounds in 1st person view
* Increased volume of impacts
* Louder explosions for grenades
* New Sound for the Axis Assualt rifle STG44

Menu

* Scoreboard now shows current server's name, IP address and Map name.
* Scoreboard now lists player ID for all players.
* Buddylist is now saved to profile and retained between maps.
* Text messages and kill messages from buddies are color coded green.
* Bug causing the display of text messages and playing of radio messages when map start in a MP game fixed.
* Screenshots can now also be taken of the score board.
Re: [Battlefield 1942] Patch 1.4
Citation :
Provient du message de Lisèn
Et j'en profite également pour demander : à quand une partie entre gens bien ?
Promis je l'installe pendant les vacances
Faites pas la même gaffe que moi, prenez le truc qui fait 70 mo, pas le petit fichier. Et passez par fileplanet quitte à perdre 15 Minutes dans la file d'attente, parce que les serveurs d'EA c'est pas des modèles de rapidité.
Re: [Battlefield 1942] Patch 1.4
Citation :
Provient du message de Lisèn

Et j'en profite également pour demander : à quand une partie entre gens bien ?
Hum.. oui j'accepte. Je pourrais lancer une grenade pendant que vous êtes en train de discuter, comme la dernière fois.
Karlin > On se prouvera une fois de plus notre amour en s'échangeant des obus. Ca changera de la vaisselle.

Katyucha LQCA > Quand je dis que c'est moche l'amour.

De'Lomnad > Y a pas de plongeurs. Ceci dit, tu peux me servir de bouclier humain.

Inti > L'éditeur ne marche pas chez moi aussi.

Kiranos > J'ai dis gens bien. Toi t'es un petit modo.

Norah > J'ai pas eu de problèmes avec les serveurs EA. Le petit fichier est la si vous êtes en 1.31

Swax > Gna gna gna gna gna.
Bin moi les nouveaux sons ça me chamboule là. Au bout d'un moment on est habitué à une sonnorité et ça permet de se faire un équilibre autour de soit. J'aimais bien moi les bruits du STG44 bien métallique. C'est comme le BAR avant c'était mieux le son (avant tous les patchs). Puis la grenade j'ai l'impression qu'il y a toujours des Tanks autour de moi. Bref un temps d'adaptation est requis.
Feedback
Bon après quelques parties dont une assez agréable sur market garden. Il est pas si mal ce patch. Notamment pour l'amélioration de la DCA. On illumine véritablement le ciel avec les tirs et ça permet de mieux viser l'appareil en vol. J'ai pas pu tester les ricains en parachute (mais il semblerait qu'ils aient une meilleur qualité de tir durant la descente en parachute) vu que j'étais chez les allemands, je verrai ça demain.

La nouvelle mitraillette des japonnais est pas terrible à cause de la réserve de munition en haut et non en bas, ça gâche un peu la vision. J'ai remarqué aussi que les cadavres volaient bien plus facilement qu'avant. Une grenade ou un obus suffisent à envoyer en l'air le mort, ou du moins le projeter. Lorsqu'on est sur la mitraillette des chars (PanzerIV ici) on voit une projection assez importante de cartouches vides et il y a plus de turbulances dans les mains lors des tirs.

Un autre truc assez interessant c'est le fait que l'on ne voit plus directement (ou rarement selon le serveur) la personne qui vous a tué. Très utile pour les scouts. Par contre EA a changé le nom de ses serveurs et j'y comprend rien du tout. Ils ont plein de noms différents mais pas vraiment de différence technique.

Voila voila.
Le nouveau fusil d'assaut russe est au moins aussi risible que celui japonais, on a le droit à un chargeur "soucoupe" au dessus de l'arme des plus élégants.


Sinon je cherche l'ip des anciens serveurs EAUK, parce que jouer avec des ricains qui font que du spawn camp c'est pas marrant.
partant pour une partie qd vous voulez, en esperant que ca tombe pas un soir de match.

Pour le patch, euh je reserve mon avis, j'ai pas eu le temps de tout tester , mais les sons me derangent .
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