[Broc] [Hibernia] Alaeid Field est campé

Répondre
Partager Rechercher
En me connectant ce matin dans AF, j'ai eu l'honorable plaisir de me retrouver nez à nez avec : Marfoirwort (ou un truc du style) un énorme champignon (il fait bien 4 ou 5 Firbolg de hauteur) qui s'amuse à croquer allègrement les Crafteurs et Gardiens de AF.

Bref, j'appelle tout les hibs à venir occire s'te sale bête
Elle est relativement solide, elle donne des baffes à 483 pil poil sur moi (sans les critiques, mais aucune variance de dégats) elle a l'air d'avoir un sacré gros dot, et réussis à toucher même quand on l'engage ^^

Voici qques screens :

http://membres.lycos.fr/annihi/Daoc/...s/sshot041.jpg


Et là il faisait des truc avec le chwal :

http://membres.lycos.fr/annihi/Daoc/...s/sshot039.jpg

(grosses img, j'ai pas pris le tps de les retoucher )

Bref, tous les volontaires, venez à AF à partir de maintenant
Y'en a marre des crétins qui pullent ce genre de mob hyper agro dans les villes...
Mon groupe s'est fait buter par le même mob avant hier soir, apres une sortie de pexe qui s'était bien passée. Le mob etait dans Aalid aussi, alors qu'il pop bien loin de la, on l'y a donc pullé volontairement.
Sinon, bon courage pour tuer la bête (moi je viens pas, je suis au taf la).
tiens c'est marrant il est loin de son emplacement habituel

ca doit etre une anim ou un bug car normalement il est assez loin d'AF

en tout bon courage pour le tuer il parait k'il est aussi fort ke legion
Un mob pullé revient ensuite à son pop il me semble non ?

Là on essaye de l'emmener loin de AF, mais rien à faire, dès qu'il a tué son tentateur il revient vers cette ville... les crafteurs doivent avoir un goût particulier :x

P'tete une anim goa comme avec les araignées y'a longtemps ?
Même si ça m'étonnerais quand même. ( un dev de chez goa qui fait joujou )
rho
qu 'elle est mimi , tu as essayé de lui donner des croutons de pain? :x
Moi je suis sure qu'elle est la parce que il y a encore les vilains luris qui ont été l 'embeter. Chercher plus le coupable hein , à tous les coups c'est encore pti
Citation :
Provient du message de Nihil'
Un mob pullé revient ensuite à son pop il me semble non ?
Oui, et normalement il n'est pas agro loin de son pop...
Citation :
Là on essaye de l'emmener loin de AF, mais rien à faire, dès qu'il a tué son tentateur il revient vers cette ville... les crafteurs doivent avoir un goût particulier :x

P'tete une anim goa comme avec les araignées y'a longtemps ?
Même si ça m'étonnerais quand même. ( un dev de chez goa qui fait joujou )
Non, je ne pense pas que goa aurait fait une anim aussi stupide, de plus, le fait que ce mob ait déjà été pullé jusqu'a domnan et aalid me fait penser qu'un plaisantin de fort mauvais goût s'amuse aux dépends des utilisateurs de ces deux villes.
Je pense qu'il n'a pas intérêt à se faire connaitre, car ce comportement peut être assimilé à du harcèlement pour toutes les victimes du mob...
Un courageux à réussis à l'attirer loin de AF, les crafteurs sont (provisoirement) en paix

Il se balade entre les maisons pres de Tur Suil.

Cette aprème, tous les volontaires sont les bienvenue pour le tuer


A propos, on m'a dit qu'il serait un mob de quête, "la mort grouillante", quelqu'un aurait des infos sur cette quête ? elle n'est ni sur Warcry ni sur allakhazam.
Certains bruits laissent entendre qu'une quête très très difficile impliquerait l'assassinats des worts les uns apres les autres... (Tachtwort, Fuilwort, Cronwort, Marfoirwort) mais je ne suis pas encore parvenu à trouver ni le nom ni le lieu de son départ... Mais je me demande si cela ne serait pas Altan Garran...
Citation :
(pas d'étape 1)

2) Parler à Fedail ou Hodierna dans le petit bosquet près des Gorges de Cothrom
(ces deux personnes sont dans le village de Altan Garran dans les Gorges de Cothrom en (58000,54000). Attention d'être au moins neutre avec ses habitants avant de vous y aventurer. Hodierna est à l'étage de l'un des arbres)

3) Tuer toutes les créatures gluantes, Cronwort, Fuilwort et Tachwort. Ramener ce que vous récupérez à Fedail ou Hodierna

(suite de la quête quand j'aurais trouvé et tué les créatures gluantes)
(proviens de www.bdodaoc.com)
J'ai réussis à trouver l'étape 1 en testant tous les Pnjs de Necht : (merci Alfinor )

1- Parler à Dolph à Necht. Il se trouve à gauche en entrant, sous la tente. C'est un marchand d'armure.
Il m'a envoyé dans le bosquet de Cothorm Gorges, ou il fallait parler à Hodernia ou Fedail (cf étape 2, la suite correspond avec la source de Timeos)
Citation :
Provient du message de nenya
oui c le mob de l etape 6 de la quete
faut une heure pour le tuer tellement il a de pv :/
on a compter dans les 200 K pv
tu as fait la quete en entier ?
avant hier cette sale bete tuais a aalid tout les soigneurs en faite, mais laissais les autre personnes tranquille.

mais hier elle n'etait plus en ville ouf, surtout que les gardes bouger pas trop pour la tuer ( chose tres dur voir impossible pour eux mais bon c leur metier looool ).


Mais alors es ce un bug ou un pull ou une anime ( tiens aujourd'hui un TREEEEEES GROOOOOOOS MOB MEGA AGGRO vas aller en ville au hasard Aalid ). ?
__________________
http://perso.wanadoo.fr/messitesrienkamoi/Signatureforum/Signa---Ladywhite.jpg
Citation :
mais hier elle n'etait plus en ville ouf, surtout que les gardes bouger pas trop pour la tuer ( chose tres dur voir impossible pour eux mais bon c leur metier looool ).
ben... les gardes se font surement 2 shot... sont jaune-orange pour 50


Citation :
Mais alors es ce un bug ou un pull ou une anime ( tiens aujourd'hui un TREEEEEES GROOOOOOOS MOB MEGA AGGRO vas aller en ville au hasard Aalid ). ? [/i]
pull de qqn qui a voulu ''rigoler'' probablement
Citation :
ben... les gardes se font surement 2 shot... sont jaune-orange pour 50
Nan... trishot

On a essayé d'envoyé un pet + aura d'echo.. le pet est mort en 3 coups aussi, mais le mob a perdu 5 à 10% de sa vie. (plus près de 5 que de 10 quand même )

Avec de bons healer... mais just quand même^^
le prob de ce mob c'est que qd il tue, il reste ou il a tuer si y'a rien a aggro autour au lieu de retourner a son spot

donc qd vous le voyez a AF, je fais ca avec mon enchant lvl 15 (osef l'xp et la const) je l'insta et je run, qd il est assez loin, je me laisse tuer et il reste ou il est, spo dur ^^
Je confirme c un cretin de barde k'il l'a pull

Pour son retour au spot ,j'ai remarqué ca plusieurs fois sur de gros mob ,ca kill celui k'il a agro puis reste sur place un moment genre de 20s a 2min ,puis il retourne a ce spot ,ca dépend des mobs aussi ,donc vu qu'a AF ya le pop des gardes ca doit etre cho pour qu'il retourne a son spot
la seul e fois ou j'ai vu ce mob !!

c'était sur Orcanie, il était a la deuxième tour prêt du bosquet de Domnann et il se dirigé avec ses 4 copains vers le Bosquet. (je ne suis pas resté pour savoir ou il allait j'ai vite changé de zone aprés mon rel )

je pense que ce mob a pas mal la bougeote !! il se balade sur des grandes distances on dirait ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés