[Ys] Une guilde se meur...

Répondre
Partager Rechercher
C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai lue ce mail...

Cette guilde était grande et fort sympathique... je ne sais ce qui sais passé mais :/

Citation :
Bonjour a tous

L'ordre du loup blanc va fermer ses portes à partir de Lundi prochain.

A l'occasion, une grande fête aura lieu Dimanche soir à 21 heures à la taverne
de Costwold.

J'espere que vous y viendrez nombreux, qu'on se retrouve tous ensemble, anciens
membres et amis, pour s'échanger quelques pintes de biéres.

Nous avons eu une année fort sympathique tous ensemble. Je remercie tous ceux
qui ont participé à cette belle aventure. Mais chacun d'entre nous doit
maintenant écrire une nouvelle page de l'histoire d'Albion.

A dimanche.


Cannaghan
Bonne route les Loups.
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Mouarf :/ Une des plus vieille guild D'Albion va encore disparaitre :/
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
J'en ai entendu parlé ingame, snif condoléance, le MG a signé symposium ça explique peut etre...

Il a peut etre pas tort, il y a trop de guildes sur alb, maintenant des qu'on retrouve un ancien pote la 1ere chose que l'on fait c'est de creer une guilde a 2 (bon ok je suis mal placé pour critiquer sisi j'arrive a aligner un full groupe avec les 4 doubles comptes )

Zut que va devenir notre big alliance

Bonne chance a nos alliés défunts, essayez de rejoindre une autre guilde sympathique et accueillante (les templiers de l'ombre ?) toujours tres actifs en rvr (et pas que sur macha )

Falcon
vivi super guilde les tdo
C'est pour ca que j'y suis

Vi mi aussi suis triste de la dispartion de l'orde du loup blanc , j'étais un ancien Loupio moi aussi
La guilde qui m'a vu naître et que je vois mourir....
Toujours triste de voir ça.
Je souhaite plein de bonne chose à tout ceux qui vont la quitter, notamment Belzebuth et mon ceryn qui m'a tant fait marré.
J'en profite pour te faire un petit bisou à mon pti mari, Cannaghan.
__________________
COIN COIN
vi m'en rapelle encore comme si c'était hier

C'est vrai que suis né chez les Loupios c'est vrai mais franchement je me demande :....................... ................................................Comment vous avez réussi a me supporté !!!!!!!
Non ze rigole suis un zentil petit poutou
Les Loups restants vous remercient de vos condoléances et sont bien tristes du sort de leur guilde favorite.

Nous dépassions rarement depuis 2 mois la dizaine de connectés (avec au maximum 3lvl 50) en simultané et la fermeture se justifie de ce fait même.
J'ai connu, on a résisté, on est reparti (ca a mis du temps hein qd meme) ...

Mais je comprend votre position aussi ;-)
Bien à vous et il est toujours triste de voir quelque chose disparaitre....
quel jour bien triste pour ys deux guildes de royaume differentes qui meurent

je souhaite une bonne continuation a tous anciens odlb et a bientot sur les champs de bataille et j'espere que vous retrouverez rapidement une guilde car c'est vraiment tres dur et triste d'etre seul ( sans les cc /gu /as)
Re: Arf !
Citation :
Provient du message de Uranos . Frozen
C BALO KELLE DISPARESSE (PERSO C PAS UNE GRANDE PERTE ^^)

BON @+ ET GL POUR LE FUTUR ...
Se genre de réflexion sa donne envie de tapé
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Bises a tous les loups et bon courage pour la suite n oubliez pas de me prevenir pour la fiesta

J'ai passé de très bons moments dans la guilde et y suit resté longtemps et ait encore deux ou 3 persos dedans. C d'ailleurs la bas que j ai connu la plupart des gens que j apprecie.

Malgré tout je reste un loup blanc a l interieur ) et bcp d entre nous y sont passé chez les loups
Re: Une guilde se meur...
erf c triste sa:-(
bonne chance a tous...les loups

Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai lue ce mail...

Cette guilde était grande et fort sympathique... je ne sais ce qui sais passé mais :/



Bonne route les Loups.
Je me demande pourquoi le nombre de connect a baissé ainsi?

Il serait peut être bon de le savoir pour que d'autres guildes puissent profiter de cette expérience malheureuse.

Sinon, une chose est vrai, le nombre de guilde sur Albion/Ys est trop important.

Mais c'est aussi la faute aux structures de guildes qui favorisent le clientelisme et empêche à quelqu'un de motivé mais nouveau dans la guilde de prendre du galon.

La hiérarchie est lourde et les guildes actuelles du royaume ne connaissent pas (ou ne semble pas connaitre ) le principe de démocratie direct.

Tant que le membre de base n'aura pas son mot à dire dans la politique de sa guilde, les guildes ne dureront jamais longtemps.
Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
elle doit vraiment etre private ta joke, lol
HuHuHu... Alienna..Toi qui fût un membre éminent de la guilde susnommée, tu dois bien comprendre, je n'en doutes pas un seul instant...

[Je ne t'écris pas en majuscules car tu n'en fais plus partie...(enfin..me semble... )]

"Provient du message de Quicky
Se genre de réflexion sa donne envie de tapé "

Ta connaissance, toute approximative, de l'orthographe provoque exactement le même effet


Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai des merguez sur le barbecue
Je ne suis pas tres guilde, plutot groupe de copains.

Mais L'ordre des loup blanc, ca vas faire bizard de plus vous voir
M'etait habitué

J'espere que vous retrouverai tous une bonne situation.
Mais avoir que 4 ou 5 50 dans une guilde pour rvr c pas tres grave )
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés