Je hais ce systeme d'interruption buggé

Répondre
Partager Rechercher
Je commence a caster un mezz, le sorcier a ete plus rapide que moi.
Je suis mezzé, je purge.
Je recommence a caster un mezz, je suis interrompu par ce meme sorcier alors qu'il ne m'a pas touché depuis.

Ca soule http://www.efrance.fr/unarcher/img/interrupt.jpg


dsl si l'image ne s'affiche pas tout le temps, l'hebergeur est un peu instable
Mythic is looking into some inconsistancies which we should see some fixes for soon



Au contraire cette phrase me donne espoir que ce genre d'interruption fantome disparaisse a l'avenir meme si le principe du systeme des interruptions restera le meme
Le top, c'est les logs du style:

Citation :
Machinbidule vous frappe et vous inflige XXX dgts!
Machinbidule vous attaque, vous empêchant de poursuivre votre incantation.
Vous ne pouvez pas incanter pendant 3 secondes.
Vous ne pouvez pas incanter pendant 2 secondes.
Vous préparer une incantation rapide de votre sort.
Vous incanter Biduletruc
Vous ne pouvez pas incanter pendant 3 secondes.
Vous ne pouvez pas incanter blablabla.

QC reset le timer d'impossibilité de recast après une aggression, donc au lieu d'être empêché de caster pendant 3 sec, on l'est pendant 6 .
Oh que oui , je te comprends ...

Imagine un peu un mago PbAE ( moi en l'occurence ) dont dépend souvent l'issue d'un combat ...
Je suis toujours gardé par un shield oki , mais il arrive souvent que j'ai mass tank sur la tete et qu'avant de pbae je doive aider mon garde à stun ...

Il tape dans la bt , je le stun , mais non ... il a raté son coup , mais ça m'interrompt quand meme ... Et les soi-disant 3 secondes d'interruption s'éternisent , à un tel point que souvent le stun est fini et que ben ... Je dois me démerder sans ...

Donc /agrees 100 % Archer , je ( comme toutes les classes lançant des sorts en fait ) hais ce système d'interruption foireux ...
A réessayer mais j'ai lu il y a peu de temps que le fait de straffer après le coup annule ce double timer ... ca le fait deja pour l'aura du pet de l'enchanteur
@ -Daarkyel-

si le coup dans la bulle n'interrompait pas le mage cela voudrait dire que le mage pourrait cast 3 sort au cac contre un tank a arme lente si celui ci est a proximité d'une sentinelle qui a appuyé sur sa touche magique instant bubulle , personnellement je trouve cela trop puissant, enfin a voir selon le mage (parce que pouvoir cast 3 pbae au cac sans moc je connais peu de monde qui tient encore longtemps apres ca)


(oui avec mon arc en tirant ttes les 3sec les 3 premières flèches vont dans bt heureusement que le refresh de la bulle est que de 6sec )
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha

QC reset le timer d'impossibilité de recast après une aggression, donc au lieu d'être empêché de caster pendant 3 sec, on l'est pendant 6 .
C'est sur ca? J'ai deja eu un truc de ce genre mais j'aimerais bien une confirmation
Citation :
Provient du message de MadmaX
C'est sur ca? J'ai deja eu un truc de ce genre mais j'aimerais bien une confirmation

Sur mon RM, c'est systématique, ce problème de double timer à cause de QC. Je n'ai pas de log, parce que je m'en moque un peu: le RM n'a qu'un root pour se sauver, donc de toutes facons les 3s après le QC sont occupées à s'éloigner du tank qui s'était approché.
Mais pour un mage hib par exemple, qui place son stun, comme décrit ci-dessus, ca doit être un réel problème.
Citation :
si le coup dans la bulle n'interrompait pas le mage cela voudrait dire que le mage pourrait cast 3 sort au cac contre un tank a arme lente si celui ci est a proximité d'une sentinelle qui a appuyé sur ca touche magique instant bubulle
La bubulle de la sentinelle à refresh 6 secondes écrase celle du mage, les 2 ne se cumulent pas. C'est donc impossible. Sauf si la sentinelle déclanche sa bbt juste après que le mage ait été tapée. Mais ça ne se fait presque jamais, les sentis laissant généralement la bbt activée en permanence, et il faudrait une bonne coordination.
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-

Donc /agrees 100 % Archer , je ( comme toutes les classes lançant des sorts en fait ) hais ce système d'interruption foireux ...
Pareil pour les scouts avec le slam...
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Mythic is looking into some inconsistancies which we should see some fixes for soon

J'ai espoir aussi...

Très très lourd ce truc, ça me coûte la vie à chaque fois... impossible de faire mon mezz et bing je suis morte.
Citation :
Provient du message de Kiti
@ -Daarkyel-

si le coup dans la bulle n'interrompait pas le mage cela voudrait dire que le mage pourrait cast 3 sort au cac contre un tank a arme lente si celui ci est a proximité d'une sentinelle qui a appuyé sur sa touche magique instant bubulle , personnellement je trouve cela trop puissant, enfin a voir selon le mage (parce que pouvoir cast 3 pbae au cac sans moc je connais peu de monde qui tient encore longtemps apres ca)


(oui avec mon arc en tirant ttes les 3sec les 3 premières flèches vont dans bt heureusement que le refresh de la bulle est que de 6sec )
Oui Kiti , je me suis mal exprimé , tout a fait d'accord pour ce qui concerne la bubulle ... Mais j'ai très rarement un seul tank sur moi , donc bubulle useless ...

Je vais plutot prendre l'exemple d'un duel alors ...
Un tank arrive CaC , il me tape dans la BT , donc elle est down ... Disons que je qc-stun , paf il est immobilisé , mais grace à timer de merde , bah généralement , j'ai de la chance si je peux placer un cast avant que l'effet soit fini :x

Oki , la bubulle m'évite de prendre des dégats , mais si en contrepartie , je ne sais pas en faire ...

Et je ne me plains de l'interrupt hein ... Mais plutôt du timer foireux , arrêter de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit ... :/
tu dois attendre 3 sec apres t'es pris un sort , pour recast , meme apres purge .

De temps en temps le sort passe quand meme mais souvent tu te prends la phrase " vous devez attendre 3 sec "
" vous devez attendre 2 sec "
" vous devez attendre 1 sec "
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
A réessayer mais j'ai lu il y a peu de temps que le fait de straffer après le coup annule ce double timer ... ca le fait deja pour l'aura du pet de l'enchanteur
Reculer de 2 pas suffit aussi (enfin, pendant 1 à 2 secondes), et très efficace quand on fait un stun à bout portant
tout aussi pénible quand on n'y pense pas et qu'on revoit apparaitre le timer sur les logs

En résumé, au lieu de perdre 3 secondes pour le recast interrompu, tu en perd 2 pour reculer un peu
Même horreur pour les soins...

Je me trouve souvent à griller une IH alors que j'aurais eu le temps de soigner avec mon soins le plus lent et le plus puissant... mais parce qu'il a été interrompu sans raison...
Citation :
Provient du message de Pretty
tu dois attendre 3 sec apres t'es pris un sort , pour recast , meme apres purge .

De temps en temps le sort passe quand meme mais souvent tu te prends la phrase " vous devez attendre 3 sec "
" vous devez attendre 2 sec "
" vous devez attendre 1 sec "
Non c'est autre chose là, tu te fais interrompre par un quelconque moyen, tu attends effectivement ces 3 sec (qui varient selon ton arme selon les divers TL soit dit en passant), tu commences ton incantation, puis ça te marque à nouveau "machin vous attaque" alors qu'il n'en est rien, et là tu te retapes le timer de 3 sec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés