Le Guide du Sicaire

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais savoir qu'elles sont les RA ( actives ou passives ) à prendre en 1er.

Je viens de finir quartz, j'ai donc 4 points, je pensais les garder pour prendre 6eme sens, mais je préfère attendre la 1.62 et voir ce que cela donne, non pas pour kill du chasseur et ranger mais pouvoir protèger les magos du groupe.
shadowmerc pourquoi pas , mais mon avis c de p e mettre 1-2 point en moins en stealth (apres tout sans PA tu t'en moque) et rajouter e, AS pour avoir BS II (12 en as c +/- 70)
Tout d'abort de veux félicité Syriel pout sont guide complet


1). Mais bon la je suis peu être coucoune mais je pige pas quelque chose!!! Concernant les templete quelle affiche si je vais sur le site de catacombs pour le templete il manque des point pour les realiser j'aimerai savoir si il sont basés avec l'auto train ou sans!!!

2). Sinon concernant l'auto train FUFU au lvl 32 j aurai 8pts d auto train, mais je veux aller sur Emain (Beryl) pour passer mon rang 2L0 et je me vois tres mal jouer avec 8 en fufu lol et il parait que si je met des pts dans fufu l'auto train sera fini et je n'en recevrai plus. Mais cependant avec un autre sicaire j ai respec fufu au 40 et il y avais 10 pts d'auto train pourtant j'avais monté fufu depuis le lvl 20 ^^ pour rvr lvl 24 alors j'y comprend plus rien ptdr

Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne lol (si vous avec de bonne idées de templete je suis preneuse
Juste pour rire, une template de ShadowMerc Bourgeois.

Furtivité 12
Estoc 50
Deux Armes 50
Attaque Sournoise 34
Empoisonner 33
Autotrain et Respect
Salut Menace,

Tu as bien compris le système de l'auto-train, cad 1 level gratuit offert tout les 4 nivo. Effectivement si tu fais ton autotrain jusqu'au level 32 tu auras 8 en furtivité.
Et effectivement a partir du moment ou tu place 1 point en furtivité, cela annule l'autotrain.

D'un autre coté, tu aura bcp de mal en tant que sicaire a te balader en Rvr avec seulement l'auto-train en fufu.

Mais c tout de mêmes un choix a faire.


Pour en venir au Respect.

En ce qui concerne la Respect all obtenue a la 1.52, effectivement, le fait de respect a fait gagner des level dans les compétences et cela même sur des perso n'ayant jamais auto-train.

Par contre, pour ce qui est des respect de ligne disponible au lvl 20 et lvl 40, elle ne te permette pas de gagner de points. je m'explique :

Le principe de l'auto train est que la compétence ne doit pas avoir un nivo inférieur a 1/4 de ton level. ( c pour ca que ca comment au nivo 8; 8/4 =2)
DE ce fait, lorsque tu utilise ta respec ligne (on, va utilisé ton exemple) au lvl 40 tu t effectivement retrouvé avec 10 en furtivité car tu ne peux pas avoir ta compétence inférieur a 1/4 de ton level.
La ou c'est délicat, je ne sais pas si tu as regardé le nombre de points récupérer, mais tu verra que tu as récupérer X points moins les 40 points qui te permette de monter a 10 en fufu (Auto-train lvl20 = 5 en fufu ; 40 points pour monter a 10)
De ce fait, tu n'a gagné aucun point (dû a l'autotrain) lors de ta respec ligne.

Voila j'espère avoir été assez clair (j'ai un gros doute quand même )

Pour ce qui est d'un respect all avec une pierre, je ne c pas si on recup les points d'autotrain... j'ai pas eu l'occas d'essayer car mon template me conviens parfaitement
(44 fufu 39 AS 50 Estoc 36 Poison et le reste en DW soit 4-5 il me semble - Mais quand je serai rang 6-7 je ferai une respect afin de diminuer poison et fufu avant de recup kelke point pour les mettre en DW )

Sinon un gros Gratz a Syriel pour ce merveilleux guide
le character builder "oublie" des points (je l'ai precisé avant le templates, qui d'ailleurs meriterais d'etre depoussierés

quand tu respec tu n'autotrain pas, en fait ta competence principale (furtivite pour le sicaire) passe automatioquement a 12 mais en te DEDUISANT le cout de tes points a distribuer

@misère : lol si ca se trouve c'est tres efficace, une sorte de je sais pas finelame avec as
Je sais pas du tout si c'est efficace, le truc serait de faire un PA/CD de temps en temps avec Vanish. Dans le but de stun hein.

Dès que je passe R6 je te tient au courant
hihihi merci Nayheal donc tu confirme bien ce que je pensais ennuyeux tout ça lol y'a donc plus le moyen de gagner quelques pts d auto train (avoir avec la pierre de respec) mais bon a confirmer la :bouffon: et surtout faut encore en loot une lol enfin bref et de plus avec le Builder de Catacombs pas évident de concevoir un tempete personelle. J esite fortement a faire le templete ''jambon fromage'' mais bon je pense que le stun 50 et primordiale tout dépend encore le style de jeu a adopter!!! Bref now je suis éclairé en matière d'auto train mais le templete ???
je suis coucoune j 'ai oublié de demander quelque chose :bouffon:

1.) ont ma dis que de monter AS a 39 etais suffisant c'est vrai?

2.) la je suis lvl 34 avec 8pts auto train (fufu) quel templete me conseillez vous au lvl 35 pour Beryl? (genre la roxxor lol)

3.) Comme le simulateur de templete de Catacombs merde ^^ (entendu dire qu'il en avais un très bon en français) j'aimerai savoir si je peux opter pour les templete suivant:

templete n°1

Fufu 39
Estoc 50
Poison 35
AS 44
2A 8

templete n°2

Fufu 36
Estoc 50
Poison 35
AS 44
2A le reste (env 14)

templete n°3

Fufu 36
Estoc 50
Poison 35
AS 39
2A reste (env 22)
Bon promis je vous embête plus après ^^

j'ai fais un templete lvl 50 avec 8pts auto train (fufu)

Estoc 50
AS 44
2A 9
FUFU 37
Poison 37

si je calcule rang (3L0 = +2) & (+11 du lvl 50) sa me donne:

Estoc 50 = 52 = 63
AS 44 = 46 = 57
2A 9 = 11 = 22
FUFU 37 = 39 = 50
Poison 37 = 39 = 50

Donc que pensez vous de ce templet honneur aux Pro


Sinon le templete pour mon lvl 35 avec 8pts auto train que me conseilleriez vous??? sachant que je serai capé de partout

vite vite je passe 35 ce soir
37 en poison c'est peut être un peu trop

Se baser sur un rang 5 ( et donc mettre 35 ) te permet d'économiser de précieux points

Pour beryl je te déconseille d'y aller avec 8+8 en stealth
Sur quartz, j'avais 15+5 en fufu.

Mauvais choix.

J'étais une proie facile pour de nombreux fufus.

Donc ne pas hésiter à monter fufu pour être au moins à égalité avec les autres fufus.


Patgar - Mda 50 Alb/Broc
Amandinie - Sicaire 26 Alb/Broc
on se la refait une enieme fois

bon si vous voulez aller aux vaux, stop autotrain furtif (ou chain release au choix, sauf a jouer le faux merco tjr en groupe)

stealht : mini disont 25 pur pour escalader

AS minimum 34 pour PA +CD (qui stun)

Estoc : mini 20 (et encore)

poison : mini assez pour avoir un debuff et un dot jaune

le reste en dual (dans mon optique non shadowmerc hein)

N.B: le pb du mercfiltrator (shadowmerc) c qu'il se base sur dragonfang, or pas de DF aux vaux ...
Voilà après pas mal de dépouillement de templete de recherche je vais vous dévoiller le mien ;o)

Estoc: 40
Fufu: 40
AS: 50
Dual: 12
Poison: 38

Avec ce templete pas besoin de stun car les critiques s'enchaine et en 5 coups (sans poison) on peux tuer l'adversaire (euh rester resonable pas un Berk)

En plus au lvl 50 (+11) + le rang de royaume 2L0 (+1) ca donne:

Estoc: 52
Fufu: 52
AS: 62
Dual: 24
Poison: 50

Evidement faut ce caper avec une bonne armure AF 102 Qua 100% ainsi que le max de spell craft et des très bonnes armes égallement 100% partout.
De ce fait dès le 50 vous faites des critiques vous avez le poison 50 une detection fufu nikel et un taux de pour % de toucher ma gauche relativement interessante.

Attention je dis pas que c'est le meilleur templete mais je pense qu'il mérite pas mal d'attention

Citation :
Provient du message de Menace

Evidement faut ce caper avec une bonne armure AF 102 Qua 100% ainsi que le max de spell craft et des très bonnes armes égallement 100% partout.

Ouais pis faut avoir des thunes aussi
Alfadyr évidement faut des tunes mais calcul fais:

Armure AF 102 Qua100% env 3platines

Les armes ex: 1x Fleuret 2x long poigniard env 1,5platines

les arcanes: enchantement, dot, proc, bonus points env 2platines

Total: 6.5platines sur sacré investissement mais après capé de partout. Le but n'est il pas de s'amuser???

Astuce: avoir des amis crafteurs ça aide peu réduire le prix de moitier...

et encore je suis large dans les prix donc!!! et comparé a une complete de plate c'est donné
Salut Menace,

Pour précision, en ce qui concerne le stun, une fois ta cible stun, il y a un timer de environ 1 minute avant de pouvoir le stun de nouveau... avec 39 en AS, tu as le stun a la suite d'un PA.
Le stun de 9 secondes apporté par DragonFang sers surtout a gérer les add. Cette aprem encore, en défense de fort, je me fait destealth en bas de la muraille... 2 vil Celte mon chargé, et par chance j'ai esquivé le premier coup, hop stun le premier celte, et pareil pour le second, ce qui m'a permis de m'enfuir.

De plus, le fait de kasi tuer un adversaire avec l'enchainement des style AS et sûrement réel, mais imagine du rate ton PA... plus d'enchainement, et je peux te permettre que c pas avec garrot que tu va infliger de gros dégâts. Alors que si tu as DF, alors tu peux stun ton adversaire et placer des coup de coté qui ne coûte presque rien en endurance.

De place, dans le cadre d'un PA, ton nivo en AS augmente les dégâts maximum que tu peux infliger. alors que la spe dans une catégorie d'arme, réduit l'écart entre les dégâts mini et les dégâts maxi. donc plus de chance de faire régulièrement mal.

De plus pour en revenir a l'enchainement des dernier style AS, face a un mago, en 2-3 coup il est mort (donc 39 suffit)... par contre si tu combat un tank, ca veux dire que ce dernier ne pare, ni esquive, bloque, et que aucun bt lui arrive de façon a pouvoir enchainer tout tes styles... chose quasi impossible.

Pour en revenir a l'estoc, je conseil vraiment tout les sicaire montant la compétence estoc, de la monter jusqu'au lvl 50 car Dragonfang est vraiment un must.... il va te sauver la vie des dizaines de fois si ce n'est plus.

Ensuite, pour les ton poison. tu te base sur le rang 2 pour avoir Lifeban, je pense que c pas assez, en effet le rang 3 arrive très vite (seulement 63k de rp) donc tu pourrais recup quelque point. Voir mène te baser sur le Rang 4 et donc ne mettre que 36 en poison. (tout de même 213k pour le 4L0)

Voila pour ce soir suis pas très frais et v aller me coucher

<aurai pas du allumer son PC après une telle soirée>

Bonne nuit a tous
Citation :
Provient du message de Alfadyr
Bah 3pp le set 100% faudra m'explique ou paske sur camlan c'est plutot 600-1000gold par mp
Oula 600 gold un set full a 100% faut vraiment avoir une chance extrême je pense
Plus sérieusement , pour un set cuir 100% la moyenne se situe bien vers les 3 platines effectivement .
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
euh ou tu as vu 600Gold un set full? sinon si vous avez la chance d'avoir des legendaire (crafteur) dans la guilde pensez qu'ils vous les fabriquerons au prix du matériel ou avec une marge infime. Sinon compter environ 6.5 platines pour full équipement (tout les crafteurs ne sont pas des voleurs)

Concernant mon templete je vais le maintenir sachant que je peux compter sur certaines RA qui va j'espère faire de moi une killeuse.
moi jai juste une petite question toute bete:
en mettent par exemple seulement 40 en estoc est ce que le dragonfang qui est un style 50 se debloque avec les bonus?

Et aussi comment marche lautotrain au juste?

Voila merci
Sérieu lisez mieux avant de dire des conneries.

J'ai dis entre 600g et 1pp PAR MP (MP = master piece = qua100%)

donc ouais c'est dans les 5-6pp le full set cuir, étant donné qu'il faut compter 1.5pp pour 2 armes qua 99%, les 100% ca devrait etre 3-4pp.

Le spellcraft 1pp+-.

Ca nous fait entre 9 et 11pp sans rater de surcharge, dans ce cas là c'est 800g+- par foirage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés