Sondage : Qui Xp le plus rapidement

Répondre
Partager Rechercher
D'aprés vous quel est la classe qui xp le plus rapidement seul ?
Celle qui Xp le plus rapidement en groupe ?
Celle qui xp le moins rapidement seul ?
et celle qui xp le moins rapidement en groupe...?




Merci
Je pense que la classe qui XP le plus rapidement seule, c'est l'animiste. Ses champignons permettent de chainer des oranges et des rouges. Un animiste compétent est une vraie bête de spot. Les empathes spé moon arrivent aussi à buter 6 ou 7 mobs bien regroupés mais faut vraiment savoir se coordonner en courir et lancer le sort au bon moment, sinon c'est la mort assurée.

La classe qui XP le plus rapidement en groupe est soit le barde soit le Druide, car les avantages de groupe qu'ils apportent leur permettent de grouper avec des levels beaucoup plus hauts qu'eux, des futurs levels 50 en très très très peu de temps.

La classe qui me parait la plus lente à XP seule serait l'ombre. Faut qu'elle arrive en fufu derrière sa cible (jaune maxi), qu'elle réussisse son ouverture et après qu'elle termine le combat au CaC, se repose pour récupérer sa vie perdue, et hop rebelote... Sachant que l'attaque en fufu d'ouverture n'est pas toujours plaçable et quel le DD de l'ombre n'est pas super super non plus.

Bah en groupe, je ne sais pas trop, je suppose que ça dépend des classes présentes (buffs, regen endu, regen mana, résistance à certains types de mobs, etc...). Mais je suppose que la plus difficile à grouper est encore une fois l'ombre car elle n'apporte pas nécessairement autant d'avantages de groupe que toutes les autres classes, l'ombre étant redoutable surtout pour le RvR.

Voilà voilà en ce qui me concerne

Luthyen, ranger 38 Hib/Orc - 2LX
Cernumtus, faucheur 21 Hib/Orc
__________________
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
heu... pour ton sondage tu peux supprimer le : "en groupe"...

Car n'importe quelle classe prendra toujours plus en groupe qu'en solo ..... ça parait évident....(avec un bon groupe évidemment )

Et en groupe la prise d'xp ne dépend pas de ta classe mais de ton lvl par rapport au groupe....

Tu peux donc limiter a :

- Quelle classe xp mieux en solo ?
- Quelle classe galère plus en solo ?

:bouffon:
Citation :
Provient du message de Kogaiji
D'aprés vous quel est la classe qui xp le plus rapidement seul ?
Eldritch void marche pas mal mais de la a dire le plus vite...

Citation :

Celle qui Xp le plus rapidement en groupe ?
Un ovate, je dirais. Surtout druide ou barde. Les senti sont pas vraiment recherchées à bas niveau.


Citation :

Celle qui xp le moins rapidement seul ?
Protecteur.
Quand j'ai du bon matos, j'arrive a me faire du jaune avec de gros downtime.

Citation :

et celle qui xp le moins rapidement en groupe...?
Protecteur.
Le nombre de fois ou un pull merde et ou :
1- Tu as plus d'endu pour fuir
2- Tu te sacrifies pour sauver l'ovate du groupe.
@ Luthyen
Tu joues une ombre ?

Une ombre 45+ avec une senti, tank mieux que un proto, avec esquive + bubulle....

Et d'un point de vue dommage ca va et tu rajoutes un stun (mort rampante).

http://stellayr.free.fr/voorock/back.jpg
pour xp seule, ca depend si t bourre de flouz ranger c pas mal sinon perso je trouve que l'enchant moon xp asse vite

pour xp groupe la c klr, c le barde. tu te co tu as 3 invitations ...


pour xp solo le moins vite a mon avis c barde, c hard de se faire du jaune.

en groupe: ben celui qui a le plus de mal a se faire grp c ombre je crois :\
Re: Sondage : Qui Xp le plus rapidement
Avis perso...


Citation :
Provient du message de Kogaiji
D'aprés vous quel est la classe qui xp le plus rapidement seul ?
j'aime pas le solo, le solo c'est mal !! :baille:


Citation :
Celle qui Xp le plus rapidement en groupe ?
Celui qui se fait groupé par des plus haut lvl soit en général barde et druide...


Citation :
Celle qui xp le moins rapidement seul ?
le boulet qui pull tout ce qui bouge et qui se fait virer de tous les groupes... :bouffon:


Citation :
et celle qui xp le moins rapidement en groupe...?
Si t'es dans un groupe homogène sauf grosse boulette, y a pas une classe qui meurt plus vite et donc pas de différence. Bien sûr, y a le tank qui se sacrifie ou le pbae/doteur... qui reprend l'aggro sur un critique mais c'est marginal quand même...


Citation :
Merci
De rien
@ Backstabus
Oui je crois que le proto est une merde pour XP solo, je n'ai pas d'ombre mais 3 potes ont une ombre dans ma guilde et ils n'XP jamais seuls car ils trouvent celà trop galère !! Alors j'ai dit ombre car on a toujours du mal à croire que le proto ne sait pas se battre si il n'a pas un regen endu ou regen vie derrière lui pour le soutenir...

@ Kogaiji
Tu veux être level 50 en qq jours ?? Alors joues un barde ou un Druide, là tu vas vraiment voir tes niveaux défiler...
__________________
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
Citation :
Provient du message de backstabus
@ Luthyen
Tu joues une ombre ?

Une ombre 45+ avec une senti, tank mieux que un proto, avec esquive + bubulle....

Et d'un point de vue dommage ca va et tu rajoutes un stun (mort rampante).
J'suis tout à fait d'accord pour dire qu'une ombre avec une bulle tanl formidablement bien. Mais le stun, avec mon proto, j'en ai un depuis mes tout premiers lvls (spé bouclier) et rien ne m'énerve plus qu'une ombre qui place son stun a la noix avant que je mette un placage, je ne passe plus que 2 chaines de coté au lieu de 3.
Alors, les ombres en groupe, si vous avez pas votre mob à vous, ne stunnez jamais celui d'un proto bouclier

Sinon, je dirais que tout les mages pexent bien en solo, pourvu de passer par un alchimiste pour s'acheter un peu de regen mana
Oki , Que pensez vous du champion j'en ai niv 10 .....et je me demande ce que je vais faire comme artisanat ques-ce qui est le mieux entre arcaniste , Armurier , forgeron ?
Le champion j'ai essayé mais je n'ai pas plus accroché que ça... Trop lent dans ses enchainements...

Quant au craft, je pense que forgeron est plus approprié mais là, je ne te garantis rien !! Ca dépend en fait de si tu rte complètes avec un autre crafteur je pense !!
__________________
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
Citation :
Provient du message de Luthyen

Quant au craft, je pense que forgeron est plus approprié mais là, je ne te garantis rien !! Ca dépend en fait de si tu rte complètes avec un autre crafteur je pense !!
Par contre armurier et encore plus arcaniste sont beaucoup plus recherché qu'un forgeron.
Re: Sondage : Qui Xp le plus rapidement
Citation :
Provient du message de Kogaiji
D'aprés vous quel est la classe qui xp le plus rapidement seul ?
Enchant moon (contraire a la croyance répandue, l'animiste ne monte pas très vite seul car il bouffe énormément de mana et que ces pets gobbent parfois la moitié de l'xp générée par les mobs)

Citation :
Celle qui Xp le plus rapidement en groupe ?
Barde.
C'est simple, t'es toujours le premier a te faire groupe partout... donc y'a rien qui pexe plus vite en groupe.

Même les druides et sentinelles ne font pas le poids.

Citation :
Celle qui xp le moins rapidement seul ?
Ombre.
Comme expliqué, l'ombre a un mode d'attaque très lent, et en plus elle a de gros downtime entre chaque pull.

Citation :
et celle qui xp le moins rapidement en groupe...?
Actuellement animiste spé verdure, je pense. Mais on s'en fout parce que c'est la spé la plus merdique du jeu donc faudrait etre con pour la jouer... (un peu comme moi, quoi ^^)
Dans les classes un peu plus connues, Ombre, encore une fois.
Citation :
Provient du message de Kogaiji
Oki , Que pensez vous du champion j'en ai niv 10 .....et je me demande ce que je vais faire comme artisanat ques-ce qui est le mieux entre arcaniste , Armurier , forgeron ?
Ca dépend sur quel critère.
Demande? Cout? Temps a monter? Autre chose?

Perso j'aime bien armurier... vu que t'as plus de pièces d'armure que d'armes, t'as plus souvant l'utilité de savoir les réparer/remplacer par toi-même.
Arcaniste c'est très demandé, mais tu peux pas utiliser les armes de siège avec... un peu dommage pour un tank qui peux parfois porter une machine de guerre a lui tout seul une fois buffé.
Forgeron... moi c'est le plus long et le plus cher des artisanats, mais au final il est quand même plus commun que l'armurier (tout le monde fait une obsession sur les armes... GBisme latent sans doute)
Citation :
Barde.
C'est simple, t'es toujours le premier a te faire groupe partout... donc y'a rien qui pexe plus vite en groupe
c bizzare mais mon enchanteur moon avait tjrs la priorité ..
et quand je proposais une classe entre barde/druide/tank/enchanteur moon ct tjrs le moon qui l'emportait o_O
__________________
http://sir.one.free.fr/SignatureKakashiHouba.gif
Citation :
Provient du message de Moonheart
Ca dépend sur quel critère.
Demande? Cout? Temps a monter? Autre chose?

Perso j'aime bien armurier... vu que t'as plus de pièces d'armure que d'armes, t'as plus souvant l'utilité de savoir les réparer/remplacer par toi-même.
Arcaniste c'est très demandé, mais tu peux pas utiliser les armes de siège avec... un peu dommage pour un tank qui peux parfois porter une machine de guerre a lui tout seul une fois buffé.
Forgeron... moi c'est le plus long et le plus cher des artisanats, mais au final il est quand même plus commun que l'armurier (tout le monde fait une obsession sur les armes... GBisme latent sans doute)
Bon bah va falloir que je me tente un peu l'armurerie moi parce que je ne connais personne capable de faire une vraie armure en écaille
__________________
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
Citation :
Provient du message de Houba
c bizzare mais mon enchanteur moon avait tjrs la priorité ..
et quand je proposais une classe entre barde/druide/tank/enchanteur moon ct tjrs le moon qui l'emportait o_O
Il y a combien de temps?

Parce qu'actuellement, dans un groupe sans barde ni moon, tu propose le choix entre les deux, les gens sautent en preums sur le barde...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés