[Ys] Record craft 100%

Répondre
Partager Rechercher
D'un côté 126 essais pour des gants rf 102 100%

de l'autre torse ecaille 102 100% au 1er test

Dans la série pas d'bol 35 essais pour des gants ecaille 102 99%
__________________
Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien - Dieu
super !
je suis en train de faire les bottes la...
apres 116 essais pour les gants... 100 essais dans le vide pour les manches...
je suis a 80 essais bientot pour les bottes
__________________
DAOC:
Albion/Ys, [Cataclysme]
Ninianz, Sorciere 6Lx :> [Dead]
Armisti, Scout 4Lx [Dead]
Niniane Enchantrice, GM Cataclysme, Sorciere 9L4 [Dead]
Dayz Kobold, Sicaire 50 [Dead]
Yah LovesFabien, Theurgiste 50 [Dead]

Hib/Glaston, [Cataclysme]
Niniane, Eldritch, 6Lx [Dead]

"Cataclysme a révoltionné le RvR Albionnais."

WOW:
Niniane, Undead Priest 60, Archimonde [Dead]
Citation :
Provient du message de Felryan~Daerachas
Ah bah moi je connais un tailleur légendaire, il a dépensé je ne sais pas combien de platines pour plus de 135 essais sur une couronne de cuir en AF 102 qua 100%...et pi quand il l'a enfin sortie... (genre 3 semaines après )....et bah....il l'a vendu par erreur au pnj... ^^.
Attention va t il passer lire ce thread, suspens....
* lis le post du dénommé Felryan....

Pfffff........

* tourne les talons et sort de la pièce avec dédain !

[ C'est vraiment pas marrant.. Vous imaginez pas la crise de nerf au moment où je me suis aperçu de la vente du casque... Le /gu s'en souvient encore ]
Aujourd'hui, MATCH fulgurant...

Niniane Enchantrice, Couturiere Legendaire tente de battre le record 100% inscrit sur JOL dans ce post: 246 essais !

La tache a ete drolement dur... Niniane se mit a crafter a partir de 8h30 du matin... DES BOTTES ! plein de bottes !

Ding 100 essais ! rien !
Ding 150 ! RIEN !
DING 200 ! RIEN !

Niniane approche le record ! Vas-t-elle le battre ? Qui sais !

DING 220 ! DING 230 !

ELLE APPROCHE !!

attention !!! 240 !!!! VAS-ELLE REUSSIR ?!

241 , 242, 243 !!!


Niniane commencais a tisser la 244ieme botte de la matinee... et... la... UN CHEF D'OEUVRE... 100% !

a 2 craft du record !!!! NINIANE A PERDU ! Quel tristesse ! Un veritable coup de malchance Mesdammes et Messieurs !

<pS: 116 pour gants 100% / 100 essais dans le vide pour manches 100%/ 244 essais pour bottes 100% / le client il est content ! >

Mais... ELLE INSCRIVIT SON nom dans un nouveau record !!!

Celui du... 2 Craft 100% en le + d'essais possible !

uiui !

2 craft 100% qual en 460 essais !


GRATZZZZ NINIANE !!!

Albion est fier de toi !
__________________
DAOC:
Albion/Ys, [Cataclysme]
Ninianz, Sorciere 6Lx :> [Dead]
Armisti, Scout 4Lx [Dead]
Niniane Enchantrice, GM Cataclysme, Sorciere 9L4 [Dead]
Dayz Kobold, Sicaire 50 [Dead]
Yah LovesFabien, Theurgiste 50 [Dead]

Hib/Glaston, [Cataclysme]
Niniane, Eldritch, 6Lx [Dead]

"Cataclysme a révoltionné le RvR Albionnais."

WOW:
Niniane, Undead Priest 60, Archimonde [Dead]
Un coup de bol incroyable ! Qui apporte des problème


Vendredi avant le plantage de YS,


On me demande unplastron de maille AF102 99% minimum


Je prends ma couturiere (Nyni) pour tunique en cuir AF96 et j'en fabrique 3 (99% 95% 98%), je les donnent a mon armuriere (Minipom)

Cette dernière achete 240 barres d'arcanium et les transforment pour avoir tout le materiel necessaires aux pourpoint maille.

Premier pourpoint : Chef d'oeuvre !! (tin super contente !)

la je me dis que c'était 99% minimum alors autant faire les deix autres

Deuxième pourpoint : qualité 94 % (ouinnn)

Troisieme pourpoint : Chef d'oeuvre !!

Alors la super contente, mais plus de sous sur moi alors je me decide a vendre un 100% a 2 platine (il ne ma pas couter plus cher vu les essais)

Evidement, tout le monde le voulais ! mais le pire c'est que je me suis fait incendiée et insultée en send car je cassait les prix !!!


Donc a tout les artisants qui m'ont Send :
Le pourpoint ma couter moins de 2 platines a fabriquer je ne vois pas pourquoi je le vendrais a 5 platines comme on me la vigoureusement conseiller.

De plus je n'équipe que ma guilde qui me payent la matière première et me donne leurs diams. je ne prends pas de commande car je ne garanti en rien le nombre d'essais. Je revend que ce que j'ai deja fabriquer en 99% et 100%. Je n'ai aucune idée des prix pratiqués sur Mid, je revend juste pour récuperer ma mise et pas pour arnaquer les autres joueurs ou pour faire de la concurence (je ne prend pas de commande je le rapelle).

Euh dsl pour ce petit débordement sur ce post (qui est un peu hors sujet) mais je ne voulais pas creer un post exprès pour cela.
Citation :
Provient du message de Missty
Un coup de bol incroyable ! Qui apporte des problème


Vendredi avant le plantage de YS,


On me demande unplastron de maille AF102 99% minimum


Je prends ma couturiere (Nyni) pour tunique en cuir AF96 et j'en fabrique 3 (99% 95% 98%), je les donnent a mon armuriere (Minipom)

Cette dernière achete 240 barres d'arcanium et les transforment pour avoir tout le materiel necessaires aux pourpoint maille.

Premier pourpoint : Chef d'oeuvre !! (tin super contente !)

la je me dis que c'était 99% minimum alors autant faire les deix autres

Deuxième pourpoint : qualité 94 % (ouinnn)

Troisieme pourpoint : Chef d'oeuvre !!

Alors la super contente, mais plus de sous sur moi alors je me decide a vendre un 100% a 2 platine (il ne ma pas couter plus cher vu les essais)

Evidement, tout le monde le voulais ! mais le pire c'est que je me suis fait incendiée et insultée en send car je cassait les prix !!!


Donc a tout les artisants qui m'ont Send :
Le pourpoint ma couter moins de 2 platines a fabriquer je ne vois pas pourquoi je le vendrais a 5 platines comme on me la vigoureusement conseiller.

De plus je n'équipe que ma guilde qui me payent la matière première et me donne leurs diams. je ne prends pas de commande car je ne garanti en rien le nombre d'essais. Je revend que ce que j'ai deja fabriquer en 99% et 100%. Je n'ai aucune idée des prix pratiqués sur Mid, je revend juste pour récuperer ma mise et pas pour arnaquer les autres joueurs ou pour faire de la concurence (je ne prend pas de commande je le rapelle).

Euh dsl pour ce petit débordement sur ce post (qui est un peu hors sujet) mais je ne voulais pas creer un post exprès pour cela.
J'espere que ct + de 30 min avant le plantage ^^ , ya eu un retour ern ariere du serveur de 20 min apres le plantage
Citation :
Provient du message de Missty
... Evidement, tout le monde le voulais ! mais le pire c'est que je me suis fait incendiée et insultée en send car je cassait les prix !!!

Donc a tout les artisants qui m'ont Send :
Le pourpoint ma couter moins de 2 platines a fabriquer je ne vois pas pourquoi je le vendrais a 5 platines comme on me la vigoureusement conseiller ...
LOL ceux qui t'ont send - Perso je pense comme toi
__________________
http://www.hellangels.net/signature/signature-Akane-Ys-2652.sign
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés