Stop de dire que Mid ne devrait pas pleurer son regen endu car avant il n'y en avait pas !
Il suffit de regarder en face et de faire cette fameuse
realm balance
Endu Hib = barde, (-) chant interuptible et temps de cast 3 secondes (+) classe mezeuse en cas de pb
Endu Alb = paladin, (-) chant a portée, cout en mana relativement important, (+) il faut tuer le paladin pour arreter le chant, or c'est la qu'est la force du paladin, il encaisse non ? Paladin = classe tres souvent jouée
Endu Mid pré 1.62 = Chaman, (-) la classe était sous représentée, la spé dévalorisée, il faut recaster régulierement, rien n'emepeche en pleine mélée de le perdre (+) on peut le dispenser sur tout le royaume, un seul chaman peut renforcer plusieurs groupes, si le chaman meurt, le buff reste
Endu MId post 1.62 = Chaman toujours en buff, (-) prend des places dans les buffs, cela LIMITE LE NOMBRE DE BUFFS si on doit buffer tout un groupe en endu, (+) plus de recast, suppression de l'effet buff bot pour l'endu, plus de protection nécessaire pour le chaman (et c'est pas eux qui vont s'en plaindre
)
Comme je l'ai dit plus haut, cela aura deux conséquences :
1/ réduction de l'efficacité des groupes via une diminutions soit du nombres de buffs dispensés, soit de leur nombres (vla qu'on devra etre 6 maintenant oO)
2/ prolifération des buff bots qui viendront buffer rouge les groupes qui n'auront alors qua avoir un chaman avec 22 "endu" et plus buff...