Précisions sur certaines phase du jeu...

 
Partager Rechercher
Rahh le coup du pauvre lvl 20 qui va lâchement se faire Pk par un lvl 80 et qui demande un coup de patte à son Dieu, le panard

C'est très ce truc ^^
C'est clair le coup du dieu en invocation ça à l'air terrible... maintenant ça pourrais aussi peut-être donner des combats entre dieu aussi ça ça le ferais aussi .

Edit : j'ai pas compris par contre le multipède ? Ca veux dire que plusieurs joueurs pourront monter une créature de type dodo ?
Citation :
Provient du message de Magnarrok
C'est clair le coup du dieu en invocation ça à l'air terrible... maintenant ça pourrais aussi peut-être donner des combats entre dieu aussi ça ça le ferais aussi .
Pas possible ca : le niv 80 qui appelera son dieu a l'aide pour attaquer un niv 20, il aura vraiment l'air tres con
Ou pour les "tapettes" ...

J'attends avec impatience de voir un bon gros bourrin avec des morceaux de GB à l'intérieur s'attaquer à un petit level pour voir le résultat...
Citation :
Provient du message de Fröhnir
Ou pour les "tapettes" ...

J'attends avec impatience de voir un bon gros bourrin avec des morceaux de GB à l'intérieur s'attaquer à un petit level pour voir le résultat...

Bah il tue le nioubi et après s'occupe du dieu.

Citation :
c’est à dire à partir du niveau 50, plus de 50 skills en mode combat (ce nombre augmentera à chaque niveau).
voila ce qui moi me fait alluciner !!! rien que pour la partie combatante plus de 50 skills
Citation :
Provient du message de raton
voila ce qui moi me fait alluciner !!! rien que pour la partie combatante plus de 50 skills
Ben... Si c'est 50 skills en tout c'est pas énorme. Si c'est 50 skills par classe/spé (avec disons au moins 50% de skills exclusives) là oui ça fait gros.
moi qui avai la fleme de chercher , j'a itrouver la un petit bilan asser complet merci
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés