Question pour un sauvage ?!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours j'aimerai savoir de quoi est capable un sauvage en solo et en groupe j'ai vu un peu tout les guides mais j'aimerai avoir quelques conseil d'un sauvage hight lvl et qu'il me disent comment marche exactement sauvagerie et les triple;quadruple dommage . Quelle classe vaut mieux prendre ? j'hésite entre viking et koby ou meme Valkyns .Non je voulais savoir si l'été bon a jouer en solo et quand faut-il mettre les sorts du sauvage puis quelle RA faut-il pour un futur boxer (je suis Mc Tyson) ? Ah j'aimerai savoir aussi s'il devait se battre contre un zerk lvl égale et armes égales lequelle battrait l'autre ? Même si j'ai une vie assez basse et que je peux quand meme mettre un sort d'esquive j'aurai plus de chance de survie si je fais quoi ??? . Et je voulais savoir est ce que c'est beau de voir un mec donné des coups de poing au mob ? est ce que c'est jolie et estétique a voir ?
Bon voila si vous avez un autre guilde que j'ai pas consulté et qui m'explique tout de tout sur cette classe sa serai bien puis j'attend des réponses de la part des sauvages ou des copains des sauvages . Bon voila je pense que j'ai fini donc merci d'avance pour vos réponses .
Au 50, je solote aec difficulté du bleu, je finis a 1/8 de vie a peu près. Je suis bien equipé et cappé partout pourtant.
Enfin je fais du vert sans trop de pb, c' est deja pas mal.
Sinon le reste de tes questions a deja été debattues ici, le zerk me os en duel, meme sans rage. En ra maitre nageur des que tu peux. Pour survivre plus longtemps eviter de se battre, le sauvage est très laid a voir se battre. Enfin les multi hits ca n arrive que dans les contes pour enfant, ou les screen trafiques.
Bon jeu.

Ps : C' est quoi cette abondance de sujet sur le sauvage ces 2 dernieres semaines ? Et surtout, c est lourd de repeter 100 fois les memes choses.
dej aere ton post car dure d'y voire claire plein de question tres condencé


en resume le sauvage tu prend classe qui te plait chacune ces avantage et defauts, tu prend le style que tu prefere jouer, tres bourin le sauvage 2 main, medium le split spec, et tecnique le spec griffe ou boxeur de son nom commun...


pour ton duel de zerk (oubliez svp de toujours vouloir roxer, ce jeux a 100 plus d'inetert a apporter que d'essayer de toujours roxer) le sauva a a mon sens 50% de chance de le battre... depend de la chance et de la facon de jouer...

pour rapelle le sauvvage a a peux pret ces chance contre toutes les classe du jeux... toujours en rapport avec la chance et la technique.


quand a l'estetique des style de combat contact on aime ou on aime pas ^^ moi j'aime pas alors j'ai choisi un split spec apelle aussi dady zerk... a toi de voir ce que tu prefere...


les buff de sauvagerie peuvent fair ela diference dans un combat tendu comme peuve te couler dans un combat tendu tout depends des situations, il y en a tellement des situation que c'est impossible de l'expliquer, les buffs on apprends a les utiliser d'apres ca facon de jouer avec l'experience ...
Citation :
Provient du message de Ahnian
Et surtout, c est lourd de repeter 100 fois les memes choses.
Personne ne t'oblige à te répéter.
Personne non plus ne t'oblige à être agréable et serviable.
C'est bien dommage, ça ne te ferais pas de mal.


Pour revenir au sujet, je remet le lien qu'a laissé Woulfie sur un post traitant du Sauvage :

http://www.janoland.com/sauvage.htm


Sinon, tu as toujours les VnBoards U.S qui débordent d'info :

http://vnboards.ign.com/board.asp?brd=22323


Une petite vidéo sur le Sauvage :

http://www.tyfud.net/Blitzkrieg.zip
Oula vu comme tu parle du sauvage ahnian il donne pas du tout envie d'en faire un pour toi j'ai deux truc : ou t un noob et que tu sais pas joué avec ce perso ou alors ta raison et il vaut vraiment pas le coups d'en faire un alors la tu ma mis dans une autre position . Sans te vexer a mon avis tu le controle pas bien ton perso parce que tout les perso s que j'ai fais a présent j'ai au moin réussi a me faire du orange et de me soloter du rouge avec mon palouf et Champion . Bon ben finalement je te remerci je vais continuer mon champion lvl 18 j'en ai marre de pas dépasser les lvl 20 .
le sauvage n'est pas un bon soloteur (pour XP)

je me fait du bleu/jaune avec Down Time.
Mais suffit que tu trouve un chaman, même avec 10 levels de moins pour que tu puisses chain orange facile.
Citation :
Provient du message de Ahnian
Au 50, je solote aec difficulté du bleu, je finis a 1/8 de vie a peu près. Je suis bien equipé et cappé partout pourtant.
Enfin je fais du vert sans trop de pb, c' est deja pas mal.
Sinon le reste de tes questions a deja été debattues ici, le zerk me os en duel, meme sans rage. En ra maitre nageur des que tu peux. Pour survivre plus longtemps eviter de se battre, le sauvage est très laid a voir se battre. Enfin les multi hits ca n arrive que dans les contes pour enfant, ou les screen trafiques.
Bon jeu.

Ps : C' est quoi cette abondance de sujet sur le sauvage ces 2 dernieres semaines ? Et surtout, c est lourd de repeter 100 fois les memes choses.
heu.... la tu contredis 95% de personnes qui ont parler du sauvage avant toi.
J'ai entendu dire que le sauvage battait le zerk en duel, et qu'avec un petit chaman ça soloter du Béhémot (rouge/violet au 50)
Tu dois avoir un bug... mais un gros :bouffon:
Citation :
Provient du message de Gyna | Jyne
heu.... la tu contredis 95% de personnes qui ont parler du sauvage avant toi.
J'ai entendu dire que le sauvage battait le zerk en duel, et qu'avec un petit chaman ça soloter du Béhémot (rouge/violet au 50)
Tu dois avoir un bug... mais un gros :bouffon:

Ironie : Forme de raillerie consistant à dire le contraire de ce que l'on veut faire entendre.
Montrer de l'ironie, manier finement l'ironie, ironie mordant, cruelle.
Manière d'être, de s'exprimer correspondant à une forme de raillerie.
Citation :
Provient du message de Gyna | Jyne
heu.... la tu contredis 95% de personnes qui ont parler du sauvage avant toi.
J'ai entendu dire que le sauvage battait le zerk en duel, et qu'avec un petit chaman ça soloter du Béhémot (rouge/violet au 50)
Tu dois avoir un bug... mais un gros :bouffon:
je pense plutôt que son post était ironique non ?

ps : bravo Woox plus rapide
Citation :
Provient du message de sirdumber
perso avec mon sauvage et mon bot chaman 43 je farm le diams sans probleme moyenne de 70 100 dima s de l'hr en gros je m'arrete presque jamais ...
Tu tapes du rouge/violet pour un perso 50 au niv 43 ?

Bah gratz ^^

Mon sauvage est 40, et couplé avec un chaman (ce qui est toujours le cas) j'enchaine non stop du orange (voir rouge) selon les mobs dispo.

Le problème c'est que je suis plus limité par le re pop défaillant que par la mana du chammy

D'ailleurs si quelqu'un connaît un spot bien fourni, au re pop rapide et qui soit orange pour un level 42 çà m'intéresse.

Actuellement je suis à Spin, mais il y a trop de monde et le re pop est carrément merdique... Avant je faisais des morvalts au nord de Bjarken, mais ces mobs ont un bonus sur notre armure, et ont la fâcheuse habitude de parer pas mal de mes attaques...
Citation :
Provient du message de Baolia
lol il veux dire entre 70 et 100 diam de l heure
oui oui j'avais compris, mais meme 70 de l'heure ça veut dire plus de 1 diamant par minute, et je trouve que ça fait bcp ^^
ça fait quand même 1platine de l'heure, au cours actuel du diamant...
Sans compter l'argent looté sur les mobs...
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
oui oui j'avais compris, mais meme 70 de l'heure ça veut dire plus de 1 diamant par minute, et je trouve que ça fait bcp ^^
ça fait quand même 1platine de l'heure, au cours actuel du diamant...
Sans compter l'argent looté sur les mobs...
avec les béhé cest facile
Remarque, certains béhémots lâchent 2 voir 3 diams, alors why not, mais bon je n'ai jamais essayé de soloter ces bêtes là !

Avec ma moniale, j'ai quelques doutes... Avec ma sauvage, couplé d'un chaman, pourquoi pas, mais je vais devoir attendre encore quelques niveaux (niv 40 pour le moment).
mhhh ouais franchement fesable moi qd je vais dropé dessus c est plutot 3-4 diamant ca fait donc 6-8 diamant( vu que les diams se loot pas deux ) mais faut voir la vitesse d enchainement
De quoi vous parler c'est quoi les diamant ?? oula la je comprend meme pluis mon sujet bon en tout cas je sais pas quoi faire donc no coment pour l'instant je continu mon champion lvl 19 a jaspe et j'ai que 70 rp j'ai envie d'avoir les 127 par contre comment on obtient la médaille du mérite ? Pour ce qui est du sauvage ben rien on me dis de tout sur lui qu'il est bien et qu'il est nul donc j'ai pas avancé d'un poil .
Citation :
Provient du message de admars
Pour ce qui est du sauvage ben rien on me dis de tout sur lui qu'il est bien et qu'il est nul donc j'ai pas avancé d'un poil .
Toutes les classes sont biens.
C'est juste une question de feeling, à toi de voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés