[Broc] GG mid :)

Répondre
Partager Rechercher
A vous entendre on devrait plus aller en RvR et plus prendre de fort ...


vous voulez quoi, qu'on se mette à attaquer nos propres forts?


lol

à la guerre comme à la guerre

Vivre libre ou mourir! (je crois que c'est un écossais qui a dit ça... un certain wylliam wallas, un highlander! depuis c'est ma devise!)


PS: je trouve très drôle de casser des portes.... et tu tapes, tapes, tapes, se refrein qui te plait...
Citation :
Quand a Fallen, WL seconde génération ou HoM, on attend toujours qu'ils nous montrent leur talent dans des actes RvR autres que le farming à Emain....
Actuellement il reste plus qu une grosse guilde de "farmeur"
Les WL sont parti les fallen on ete absorber par HoM

il est vrai qu actuellement, a par defendre la relic en cas de coup dure (et fensa ) nous ne sont pas tres actif pour la defence du royaume.
Mais les choses vont changer d ici peut je le promet a tous mid qui ont du mal a accepter que l ont fasse ceux que l ont veut.

J adore ma guilde mais je promet que si elle ne s investi pas un minimum (prise de fort , defence de fort, attaque de relic) je n y resterai pas et je trouverai une guilde qui a su trouver un juste millieu entre le defence du royaume et le rvr basic sans autre but que de s amuser ......erff sa n existe pas sur mid
bon j arreterai de jouer alors

Comparer au autre guilde de midgard HoM est une toute nouvelle guilde(bientot ding 60 M ) et vous savez tres bien que l esperence de vie de ce style de guilde etait faible lors de ca creation, maintenant on est devenu tres stable et on peut s investire pleinement dans la defence du royaume (apres les examen )
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Citation :
Larson, t'a guilde ne vient def la rk que parce qu'il y a des rp facile a faire et aussi pour permettre d'avoir 1 rk force afin que vos zerk puisse tuer le plus de magots avant de mourir
et alors ? il y a d autre raison de la defendre que d eviter de la perdre ?
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Bah écoute LArson , tu disait toi même que vous n'étiez pas prévenu quand il se passait qqchose d'important .

Dimanche soir nous avons attaquer excalibur , Dawm a send Xarif pour vous demandez de venir, apres avoir dit oui , Xarif m'a expliquer en send que les Hom ne souhaitait plus venir , car j'organisai ( donc la gn , la tiwas ) l'attaque

Donc bon vous avez raison rester ds votre coin , va falloir que vous comprenez un jour , que la décision de ne pas vous intégrer a l'alliance a été prise par 20 guildes et pas seulement par la mienne. Xarif m'a parler de haine je veux bien le croire quand un GN se fait rude par deux fg hom .

Autre chose quand a la Garde , elle se porte tres bien merci , même si je me doute que sa vous fait chier
Ceci est LE gros probleme ,
il est vrai qui parmi pas mal de membre une haine c est instaler a cause des divers critique que notre guilde a subit par votre alliance, personnelment j ai aucune haine et c est aussi la cas pour d autre , mais pour toute action de notre guilde il faut une majoriter de membre qu il les acceptes, on est pas une dictatur et chaque leadeur ce soir la ne voulai pas la meme chose.

J ai montée un grp ce soir la pour venir a la relic , mais helas trop tard .
Maintenant je pense qu il faut oublier tout cela et ne penser qu au bien du royaume, mais c est pas facile une rancune persiste inexorablement ,c est au leadeur de gerer tout ceci et eviter un fratricide stupide qui n aidera personne
Personnelement je ferai tout pour eviter toute provoquation stupide de la par de nos membre donc il faudrai que les leadeur de l alliance fasse de meme de leur cotez et peut etres que les chose s amelioreront
voilà comment un poste de félicitation se transforme en un poste de ouinneur!!


MODO PLZ HERE!!


aller on stop les frais svp, on est pas là pour faire le jugement des HoM.


PEACE! on est dans le même royaume!!


Si vous voulez vraiment roxer!! et bien roxons tous ensemble main dans la main!
Citation :
Provient du message de nerzul
en faite vous ete passé sur l annonce d un mass inc hib dans le dos (que l on a pas vue mais le réflexe tlm a lâché la mgm

pour la RK on etias pas bcp 120+ en def en pointe
P.S les fort bold et eras repris a 1grp avec un add de un grp sur porte 2 de bold viendé a beno en heure normal on pourra changé
je suis content de voir enfin des grp alb qui tourne a Hw et peut être ferons de cette joli zone un lieu de rvr
Les forts mid n'étaient peut être pas claim mais ceux d'hib si. Alors a surs 181albs et beno 177.

Et qd au masse inc hib il devait sagir de l'Enterprise (ie : bus Tempest) qui apres avoir repris surs aux 50alb présent a rip sur renaris en tentant de se desengager du fort pour cause de portes up et d'un seul belier (on allait pas laisser 2 morts derreire nous qd même ). De plus 1 grp Thana et 1 grp CA tournaient a fs également.
Et sinon c'est la faute aux maraudeurs tout ça
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
juste pour donner la mentalité des mids.

à 3h30 du matin avant notre rush on se félicitait deja d'etre si nombreux pour une impro, à 4h on était tous mort et tout le monde criait GG, bravo, c'etait super.

quand on dit gagner , perdre..c'est relatif.

Pour nous casser une porte de reliquaire c'est une victoire et ca nous incite à revenir.

un rip sur un reliquaire cote hib et surtout alb est plus souvent pris comme une défaite si on en croit JOL

be happy..be a troll
Citation :
comme grosse guilde reste plus que vraiment HoM
Pas en tant que guilde de realm.. d'ailleurs je rejoins ce pt de vue :

Citation :
il est vrai qu actuellement, a par defendre la relic en cas de coup dure (et fensa ) nous ne sont pas tres actif pour la defence du royaume.
vala.. tout est dit... inexistants en attaque de fort, defense de zf..
vous etes forts en bus et vos grpes sont "guilde only".. en fait tout ce qui est midgard et n'est pas hom ne vous concerne pas.. vous jouez donc dans un realm de 30 personnes. contrairement a des guildes comme tempest ou CA qui sont non seulement des grosses guildes de realm, mais qui participent grandement aux objectifs des realms (rk, defense de fort, attaque de fort)

Les WL avaient le bon gout de claim des forts susceptible d etre attaques , genre crauchon beno, nottmoore. Votre prise de fensalir avec des portes up a 2 ou 3 ne signifie qu a echanger des pr contre des rp sans trop de soucis.

Have fun dans votre farmage, de mon pt de vue, vous ne vous jouez que pour ca. Comme Xaossia l'a dit, votre facon de jouer ne me derange nullement, tout simplement car on ne joue pas au meme jeu.
Citation :
Provient du message de vaifer
la derniere guilde que j'ai vu camper si longtemps fensa ct... les roses sombres il me semble.
ils sont ou ?
finis
Deja ronsard tu te renseigne avant de parler de ma guilde:
Premierement Fensa est upp a 10 et non a 2 ou 3 comme tu le supposes.
Dimanche soir y a eu quelque enguelade entre ce qui voulait aller rk et ceux qui voulai rester emain.

Secondo si 2 fg t'apelle sa un bus c toi qui voit on est jamais ou vraiment tres tres rarement plus de 2 fg et on est pas tjs 2 fg full guildes cf sita , cbete quelque war, dawme.

Si t'arrrive pas a gper avec nous c peu etre que dans le temps ou sa faisait bien de traiter les HoM de tous les noms tu l'as fait et crois moi on a une bonne memoire.

Si t'aime tant tempest va jouer avec eux.

Autre chose si on te gpe pas c peu etre pque t mauvais
Si tu dis qu'on s'occupe que de nous alors ne t'occupe pas de nous.

Quand a ghainor nous traiter de farmer est gros pque on te voit tres tres souvent a emain dans les plus gros bus qui soient.

PS: n'accuser pas larson il c enervé contre xarif pour aller prendre la rk.

PS 2 : je devais aller dodo donc meme si on y etait allé ou rester a emain je devais deco.

PS 3 je suis un joueur de alb/ys et j'ai pas pour habitude de faire des prises rk a c heures canadienne, que je trouve d'ailleur d'un mauvais gout enfin sa n'engage que moi.
On niveau des groupes: non on ne me groupe pas car je suis hunter (les HoM), alors que tous les autres mid me groupent.
Dimanche soir, au niveau des votre embrouillle en tre guilde, j'ai une réponse à donner: à DAoC, tu joues pour le realm, par pour tes rp, et n'oublies pas, qu'il est beaucoup plus dur de prendre une relique, que de faire 5000 rp, mais vous aviez pas compris, erreur de jeunesse je pense :x
Ghainor est p-e un farmeur, mais lui au moins, participe aux prises reliques, et je pense qu'il va aussi rvr sans aucun soucis des rp des fois ...
P.S: encore un sujet qui part en couille avec les HoM lol ^^
Ah bon, on te groupe Aba des fois?

Sinon arrêtez avec les HoM. Hier les Tempest leur prennent Fensalir et ils ont accouru... pour /claim de nouveau le fort (en toute honnêteté, heureusement que HoM /claim Fensalir car ça nous donne un Faste toujours /up à 10 avec double portes à 10, merci).

Après ils nous ont aidé sur Arvark et sur Bledmeer... en retenant les albionnais sur Emain.

Mais une fois de plus, libre à eux de jouer de cette manière et le peu qu'ils participent à la vie du royaume, c'est déjà ça de pris.

Larson a fait une analogie avec les WaR, mais Thief savait être un élément moteur du royaume.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Par exemple, ils pourraient claim Bled, à 10, et campant dedans tous les jours, au moins on ne le perdrait plus
@bolt: et vi, en général on me groupe, sauf quand full
De tte façon, je dis pas que les HoM servent à rien, c'est vrai que claim fensa c'est mieux, mais pour une guilde si puissante, si bonne, il faut des ambitions à leur hauteur qwoa et fensa c'est nul pour eux, enfin bon, c'est leur guilde, pas la notre :x
(edit)
Quant aux WaR, eux ils avaient une base, et n'hésitaient pas à se suicider de malmo ... pour déf une rk , et étaient parmis les 1ers à en organiser.
De plus, Ronsard sait jouer je te rassure; j'ai déjà groupé avec lui tiens ^^
(/edit)
Citation :
Provient du message de shargat
Autre chose si on te gpe pas c peu etre pque t mauvais
Un tour de RvR avec Ronsard (Ronronnnnnnnnnn pour les intimes) à tes côtés te fera prendre conscience de ton mauvais jugement.

Qui plus est, la réputation actuelle, un peu passéiste, de la guilde HoM, découle directement de la réputation d'une seule personne active. Et ça, après 1 an et demi de jeu, ça ne s'effacera pas facilement des mémoires des autres joueurs, au moins tant que votre implication dans la vie du Royaume sera aussi fugace.
Thief a ete le plus grand leader de Mid/Broc et n'a, a mes yeux, jamais ete détrône ca c sur.

quand aux HoM, ben je trouve dommage qu'ils ratent une si grande partie du jeu qui est la defense de son royaume, mais c'est leur choix. D'un autre coté qu'ils gardent pas de rancoeur a propos du refus de se faire integrer dans l'alliance Tiwas Othila des GN, car ce refus a ete approuvé a 90% par les guildes alliées.



Personnelement, j'ai du mal a quitter odin meme si y a personne a repousser. Reprise de fort et defense de mg/fort, c'est la que je trip le plus.

Mais une escapade a HW n'est pas proscrite, la promenade a Emain par contre est devenu denrée rare =)

Citation :
Autre chose si on te gpe pas c peu etre pque t mauvais
Ronsard est un des meilleurs RM de mid/broc, tournes ton clavier 10x dans tes mains avant de dire une connerie et de te couvrir de ridicule.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Hellrune / Bagar
Ronsard est un des meilleurs RM de mid/broc, tournes ton clavier 10x dans tes mains avant de dire une connerie et de te couvrir de ridicule.
Parfaitement, c'est même mon /advisor agréé (avec Hellrune)
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Quand a ghainor nous traiter de farmer est gros pque on te voit tres tres souvent a emain dans les plus gros bus qui soient
Je suis 4l5 et ca fait 6 mois que je suis 50...

Ces derniers temps je vais sur Emain l'apres midi parce que ailleur c'est un peu mort, et un guerrier solo bof...

Le probleme c'est pas de farmer, mais de faire que ca...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés