La demande du r0xXoR...

Répondre
Partager Rechercher
Bin alors delou tu veut venir chez nous (send moi un ptit coucou qq meme hein )

L'eld void est un EXCELLENT soloteur y'a pas photos.

L'enchanteur Spe enchantement est, il parait un excellent soloteur aussi (combat long attention tout au pet)

Animiste est un violeur de spot (c mal )
enchanteur soleil le meilleur, c'est la seule classe hib que tu peux monter 40 en 3j de play en solo(je pense, l'eld void doit faire pareil c possile). Par contre y'a une technique sympa pour récup de la mana tout en tuant des mobs, grace au pet mago (faut aimer bouger la caméra)
pour les classes SI on m'avait dit que l'enchant verdant solote comme un taré mais bon trouves-en un pour confirmer, j'en ai po monté

par contre pour avoir xp ma faucheuse quasi solo de 0 a 50, je peux te dire que c un exellent soloteur, le downtime correspond juste a te regen l'endu vu que pour la vie, tu la recup au lifetap sur le mob suivant. a tous lvl g pu soloter un rouge donc pour crever fallait vraiment que je LD ou freez
De mon experience perso, l'enchanteur lune solote extremement bien :

5 a 8 bleus/jaunes
1 orange/rouge voire violet (mais plus de petit orange c'est du gaspillage quand on xp)
Vidage de spot vert complet

Si un empathe passe dans le coin c'est bizance, plus de down du tout
Citation :
Provient du message de Colomba
enchanteur soleil le meilleur, c'est la seule classe hib que tu peux monter 40 en 3j de play en solo(je pense, l'eld void doit faire pareil c possile). Par contre y'a une technique sympa pour récup de la mana tout en tuant des mobs, grace au pet mago (faut aimer bouger la caméra)
fo aimer courir koi :>
Le faucheur est un excellent soloteur.
Equipé assez correctement (inutile d'avoir le super matos spellcrafté de la mort qui tue de la surcharge 5), j'enchaine les oranges avec un DT de 15 sec, le temps de récupérer l'endurance.
Je suis arrivé au level 36 en 3 jours de play, en ayant farmé les vaux pour obtenir les médailles.
Moui, moi z ai un pb avec mon faucheur, c'est le taux de miss qui fait que: soit je two-shoot un orange soit je me fait bouffer

Mais pour le niveau DT et solo facile je suis d'accord!

En fait quand on me parle de meilleur soloteur, je pense aussi plaisir de jouer, pas necessairement rentabilité d'xp.

Donc, l'enchanteur moon, moui mais... :baille:
Le faucheur par contre c'est plus sport
Animiste spé arbo avec scm et sérénité 2 tu chain du jaune/orange sans downtime en gérant bien la vie du pet (ne pas le guérir mais le réinvoquer, commencer a caster les dd assez tot pour qu'il ne perde pas trop de vie). MAIS cela suppose de trouver un(e) spot/zone avec une repop très rapide et des mobs qui bougent pas.
--> avantage à l'enchanteur quand même, d'autant plus que tu seras groupé plus facilement. Mais animiste pas loin derrière et surement plus fun à jouer. (et peut etre qu'en spé sylvestre on solote mieux, ça doit être sport avec les tourelles mais très bourrin)

De toute façon, le solo c'est ch****.
Citation :
Provient du message de Delendil

Donc, l'enchanteur moon, moui mais... :baille:
Le faucheur par contre c'est plus sport
clair, enchant g po pu depasser lvl 10 tellement je m'ennuyais mais faucheur c vraiment sympa a jouer
En solo le mieux ca doit etre enchanteur sun.

Le moon est mieux en grpe par contre.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Eka

En main charac sans aide matérielle ou financière extérieure c'est déjà une autre histoire... j'y suis passé et que ce fût laborieux !
J'y suis passer aussi et c'est vrai que.. rien à voir. Et encore j'arrivais à me faire mes propres arcs, mais le perso était tellement mal monté que ça contrebalançait
Mais a mon avis c'est un peu pareil pour n'importe quel perso, a part les mages.
moi j ai pas tout lu mais je dirait empathe spe moon avec mon lvl 26 je chain des groupe de 4 mob jaune sur SI et je suis toujours full mana ^^ contrairement a l enchanteur , ca me fait une demi bulle par pull a ce niveau presque
En solo empathe sun/moon est super efficace, surtout avec les spots qui bénéficient de bonus au sort de chaleur, tu passes un petit dot avant pr que le mob finisse de mourir tout seul sans vider ta mana, et passé le level 40, il est même possible de se prendre un bon mob en pet pour puller plus gros et se protéger au cac quand le mob resist un peu au sort. Je me souviens avoir camper les cornenoirs et leurs amis, les siabras les bantams les sheeries de rosées et poussières, les arbres en tout genre (sun powa), les pookah amadiens lucrah alpin, les mines, innis cartaigh, et la fm, des que j'avais pas de groupe, et perso si c'est pr en chercher un pendant 3H je prefere solo, c'est moins de perte de temps.
En plus tu peux te heal, si tu as monter lune en seconde voie, te regen mana et vie, pas besoin de camper tes pdv et mana en cas de petits probs avec tes adversaires. Y'a pas plus autonome.
__________________
Poussin Démoniaque
----------
Passeuse de mondes et de temps...
Citation :
Provient du message de Yuriel
@Rayne va lire sa => https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=197956

avec se template la on est plus polyvalent que vous :

1 debuff : chaleur/froid/matiere/vitess attq/dps
1 PBAE + que potable
1 DD devastateur qui fera les meme dmg que vous avec votre DD de base coupler au debuff chaleur 50% alors que nous utilison simplement le 15%
je comprend pas ton post la, tu dit que le spé sun est plus polyvalent que le spé moon avec ton template pour les raisons que tu cites.
hors des raisons que tu donnes je ne tire qu'une conclusion,

- debuffs identiques (50% pour le spé moon 15% pour le spé sun mais meilleurs debuff vit pour le spé sun ca équilibre on vas dire )

- degats du blast identique ( c'est pas moi qui l'invente c'est toi qui le marque hein ^^ )

- Pbaoe moins bon que le spé moon.

en gros tout pareil que l'enchant moon sauf que ton pbaoe est moins bon.

explique moi l'intérêt ?
__________________
http://www.warcraftrealms.com/sig/3769527.jpg
Citation :
Provient du message de Yuriel
lol un enchanteur sun malin ne chainera pas de l'orange mais du jaune mais quand 1 moon fait 3 jaune le sun en a deja fait 5 et se pour la meme quantiter de mana
Sauf que l'enchanteur lune aura fait 3 jaunes linkés, alors que le soleil 5 jaunes non linkés, donc même xp

Mais c'est clair, l'enchanteur lune est le roi du solotage sur hib, le top etant de tuer des tas de bleus/jaunes bien link a l'aura. En plus, l'enchanteur lune trouvera très facilement un groupe, alors que le soleil...
Booooooooon merci des toutes vos réponses.
Mais j'hésite quand meme a m'acheter SI pour l'anismist, ca me branche bien cte classe.
Si en plus ca solote tres facilement, alors la...

Enfin bon si l'Enchant s'en sort mieux... rah cruel dilemme.
Hello

Perso je monte un animiste verdure. Et je peux confirmer que ca solote pas mal... mais le temps de récupération lié à la mana est énorme. Autre inconvénient: tu ne peux pas vraiment te ballader: il te faut des spots fixes. Autre inconvénient: sans le stun tu es particulièrement vulnérable si tu es en zone de repop ou dans une zone ou les mobs se déplacent. Certes ya le root m'enfin...

Tu arrives sur un spot, tu incantes ton champi tank, tes bulles de protection sur toi, le bouclier de dommages et l'ablatif longue durée sur le pet et hop... tu attends la mana...
Tu peux enchainer 2 oranges avant l'OOM sans le moindre risque et puis... tu attends la mana...
Tu peux te faire 5 petits jaunes en zone en alternant PBAoE et heal avant l'oom... et tu attends la mana...

Bref... perso idéal pour gagner des sous et des loots mais ne chaine pas vite si ya pas Serenité / SCM2. Donc idéal pour en faire un couturier haut nivo par exemple
Pour l'animiste, il solote particulièrement bien sur les spots fixes, une fois qu'on à pris le coup
Et pensez a acheter des potions de regen mana aux alchimistes, ça aide énormément

P.S.
A mon gout, l'enchanteur lune est plus riche en possibilités, mais faut dire que j'adore pexer en me déplaçant.
Echanteur sun est plus sport pour xp que moon je pense.
Le mooneur, il met l'aura et il bouge plus... après 3 pas pour pbae.

Sun il doit DD, courir, stun, DD, enfin a mon sens ca bouge plus.
Sinon ya la spé enchantement. La tu envoies le pet, tu t'assois et tu bois un café
Pour l'xp je pense que c'est pareil pour les 3, si on trouve les bons spots relatifs a sa spé.

Animiste je connais pas désolé, mais il parrait que ca solote bien.
moi je dirais l'eld void.


Quant à savoir qui solote le mieux de l'enchant sun ou moon , je dirai le sun ... , mais bon .



L'eld void tue les jaunes extremement vite et a l'avantage d'une grande portée, et puis c'est toujours plaisant de bolter.



m'enfin tout ça c'est une question de goût , avec n'importe laquelle des classes que les gens t'ont cité tu pourras bien soloter , après c'est des mécaniques de jeu différentes ( ex: je kiff pas du tout le solotage avec le focus shield , pas confortable du tout .. )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés