Coffre de guilde

Répondre
Partager Rechercher
vala je me posais une chtite question. Vous savez surement qu'il ya des commandes qui permettent de faire un dépot sur un compte dit de guilde. La commande est assez vieille mais n'a jamais marché (ou été activé). Je me demandais finalement kel avait été l'interet de mettre une telle commande sans jamais l'activé (qui de toutes facons va perdre son interet avec le housing).

P.S : les réponses constructives sont nos amies
Citation :
Provient du message de Clarissa SantaRegina
ben c une commande que g vu depuis la 1.36 donc le housing etait pas prévu a l'époque kan meme
Le housing, on en parle depuis les premiers mois de la release US
En revanche, jamais entendu parler de cette commande... Peut-être passke je suis pas très copine avec le système de guilde
mmmm et un coffre pour les objets c'est prévu?
ça serait super utile au sein d'une guilde.
Moi j'avais compris ça comme ça quand j'ai entendu parler de coffre de guilde.
oui le housing est prévu depuis la beta

Mais sa seule implantation jusqu'a présent c'est cette commande configurable.

Il est vrai que la commande sans le coffre en lui même est totalement inutile.

Enfin, ca m'a permis de configurer qui aura les droits dans ma guilde depuis longtemps
Il est clair que j'ai jamais entendu parler de cette commande par contre avec les maisons de la prochaine extension on aura un coffre avec 100 emplacement.

Mais sa sera pas gratuit (loyer par mois, achat du terrain de la maison et autres).

Comme dans tout les jeux de ce type, un nombre incalculable de commandes/skin/effets/maps ne sont pas misent à la disposition du client mais ont été conçues pour un développement ultérieur qui n'aura jamais eut lieux ou aura été transformé.

Le meilleurs exemple pour les joueurs de T4c, c'est le nombre incalculable d'îles n'ayant jamais ouvert leurs portes aux joueurs.

Et pour finir la dessus, GOA aura, comme on le sait abandonné la license T4C sans que jamais (à de rares exeptions prêt), l'immensité des iles n'ai jamais été ouverte aux "clients".

L'hypothétique "Et si Vircom décidait..."

<nostalgique à ses heures>
La commande existe en effet depuis la 1.36.
J'ai questionné GOA à l'époque pour savoir très bêtement où se trouvait le coffre de guilde et comment on s'en servait. Ils m'ont répondu que ces coffres n'étaient pas implémentés, pas même en projet.
Je présume qu'à présent cela servira avec le housing, à condition bien sûr, d'avoir une maison de guilde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés