Grève des buffs aura réflexion en RvR ?

Répondre
Partager Rechercher
Un truc qui m'agace pas mal depuis certains temps c'est qu'a part les empathes, les autres magos ne dispensent pas de buffs aux autres membres d'un gp en RvR. Genre je ( empathe lune ) balance des regens mana a tout le gp et pendant ce tps les autre mages se tournent les pouces au lieu de mettre des boucliers de réflexion aux classes non-mage. Il m'arrive même parfois de le mettre après une fournée de regen mana.

Je trouve cela dommage ... de ne pas tenir compte de la chance de tous avoir ce buff en ligne de base et je suis persuadé que si tout les mages le faisait, il y aurait un avantage, pas énorme certes, mais cela joue toujours favorablement pour la victoire d'un groupe et cela est donc non négligeable.

Voila donc autant profiter des pauses pour le faire ...
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
Ils le font en face Je suis mort ce matin sur un bouclier de réflexion
Je fait de même avec mon Empathe. Regen mana au Ovate/Magos a gogo. J'en fait tellement que j'ai même plus de mana pour mes DoTs lol
Nigth
C'est peut être quand il y a des druides dans le groupe et pas de barde, pour éviter que si le druide root, les ennemis rootés se libère en tappant un tank qui passe ( bouclier de réflexion fait des degats a l ennemi qui tappe, et ca casse le root :/ ).
Enfin je dis ça c'est pour leur trouver des excuses, car avec mon empathe je fais comme toi ^^
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
J'ai déja essayé de le demander en groupant mais personne le met...
Je comprend pas pourquoi, quand je joue un de mes mago et que je perd mes buff je remet systématiquement shield dmg à tout le monde et regen mana avec mon empathe.
Je ne voudrait pas jouer les newbies, mais je ne mets jamais les shield damage car ça me bouffe gavé de mana car j'ai pas de focus moon (suis 100% sun ). Et sacrfier 1/2 mana toutes les 10 min pour un effets somme tout controversable...

Il faut choisir...
Soit tout le groupe a shield damage (et plus si affinité...)
Soit je lance 5dd et 2stun de plus
Citation :
Provient du message de Dream
Moui j'avoue que ca se discute... mais par contre la conso de mana est ridicule chez moi.
Tu es spé lune, sûrement. Je peux t'assurer qu'avec mon eld void qui n'a qu'un monofocus void, ben, ça bouffe grave de la mana...
En clair, c'est facile pour un spè lune, ou n'importe qui ayant un mutifocus lune, mais pour les autres, c'est un gouffre à mana (8auras ultimes et je suis à 20-30% de mana...)
j'ai un add damage gris, et pas de focus moon. quand je mets l'aura a tout le monde, je consomme 1/2 de ma mana total.

et comme l'a dit un peu tout le monde, son effet est assez discutable...

donc c'est pas par manque de volonté que je mets pas de buffs
Citation :
Provient du message de ombrelune
Surtout qu'il ne faut pas oublier que ce bouclier de réflection d'un intérêt assez discutable (peut de dégâts) casse les roots et snares...
c'est surtout ca la vrai raison , les gens prennent l'habitude de plus lancer les aura car ca pete les roots

je joue un shaman spe abyss sur camlan , mon aura de reflexion je le met plus d'une part parce que ca casse les roots et pis aussi parce que ca bouffe de la concentration (maisbon ca c'est un autre sujet) mais le pet root on me l'a assez repproché, resultat je les mets plus

j'ai tellement prit cette habitude,que dans certaines occasion ou je pourrais le mettre j'oublie
Bah je pensais plutôt que c'était de la flemme, car on ne m'a jamais fais la reflexion de ne pas les mettre pour une histoire de root.
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
Citation :
Provient du message de Einhugen ClairdeLune
Bah je pensais plutôt que c'était de la flemme, car on ne m'a jamais fais la reflexion de ne pas les mettre pour une histoire de root.
Non franchement c'est une question de stratégie : le mage a déjà une espérance de survie assez courte en RvR alors autant éviter de casser un root ou un snare (c'est le shield damage qui casse ceux ci en renvoyant une partie des dégâts) alors que tu pourrais fuir.
ca nique les root et les snare je dit ca je dit rien...
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Merci de vos informations, je n'étais pas au courant et je gagnerais du temps et je perdrais en frustration.
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
Vi mes mago sont moon mais de toute facon vu que je capte rien à quels sorts sont affectés par les focus je prend que des bâtons tri focus et c'est reglé comme ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés