Au sujet des scrolls qui font monter les skills

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce que la limite pour un skill c'est 120? ou 140?

Et supposons que j'aie envie de me procurer les scrolls pour magery, resisting spell, meditation, evaluating, et alchemy: combien ça va me coûter et est-ce que ça va être long avant de trouver des vendeurs?

@+
Hier j'ai vue des perconne vendre de scroll +20 magery 6millions...

Les scroll +20 magery, necro, eval int sont très dur à avoir...

Le maximum de skill est de 120.

Bonne chance avec les champion... Tu vas voir c'est vraiment plaisent...
C'est 120 (legendary scroll of machin). Les prix varient énormément en fonction de la skill. Par exemple, wrestling, tt le monde s'en fout. T'en trouveras 15 par vendeur à des prix dérisoires. A l'inverse, va falloir débourser beaucoup (et chercher aussi) pour un scroll 120 en Tactics.
N'importe quoi... vraiment aos c'est de la grosse merde. Pourquoi avoir implanté ces fichus scrolls? Pourquoi tout changer au 6 mois? Evidemment on va tous vouloir s'adapter et se conformer car on veut jouer et être du meme niveau que nos adversaires...
Les powerscrolls sont apparus avant AoS en fait, lors de la publication 16 (juillet 2002 si je me souviens bien, qui a vu également la suppression de la powerhour).
Moi je trouve ça bien...

Ce que je veux dire c'est que si tu es un véterent est que tu as 100 dans tout tes skills... Alors ça te donne un nouveau defis pour continuer à monter ton personage... Pour une personne qui joue depuis 3 ou 4 mois, c'est scroll semble inaccesible est cela est bien comme ça...

Amy
Citation :
Provient du message de Monhro
Je vois. Donc pour l'instant la meilleur chose à faire c'est de monter mon smith.
On n'avait pas dit qu'il y avait des sujets qu'il ne fallait pas aborder ici, et les affaires de moeurs doivent rester strictement privées

*prends son porte voix*

Yeuseeeee, y a Monroe qui veut se faire Smith....

Lecram, super appelle Yeuse
[Lecram je ne m'occupe pas des affaires de moeurs ingame !!! Si certains veulent se faire Smith ça n'est pas mon problème, j'ai d'autres chats à fouetter ]
Citation :
Provient du message de Yeuse
[Lecram je ne m'occupe pas des affaires de moeurs ingame !!! Si certains veulent se faire Smith ça n'est pas mon problème, j'ai d'autres chats à fouetter ]
C'est pourtant contre le règlement de OSI ... il ne faut rien faire de sexuel sur les terres de Britania ...

Monhroe fait gaffe que quelqu'un n'appelle pas un GM pendant que tu montes Smith.
rien de sexuel ?? Humm pourtant je me souvient le jour de mon mariage Uo du temp u c'etais des Gm qui le faisaient .. j'avais commencer a me desabiller moi et ma femme devant lui pour fini dans une des chambre du palais de Nujelm ... Pourtant il a rien dit ..... :=
__________________
http://www.gifmaniacos.com/Warner/silvestre/7458.gif
je trouve quand meme qu'on devrait pouvoir se devetir complement

parce que je sais pas pour vous, mais porter le meme slip depuis 5 ans moi je trouve ca limite


Ooops


PS: Hors-sujet ? moi ? ok je sors...
* se souvient d'un copain qui s'était fait bannir parce qu'il avait été apostrophé par un avatar feminin tres vulgaire qui disait des insanites en anglais... que le copain comprenait à peine vu que son anglais argotique était très limité mais qu'il avait été banni en même temps que l'autre nympho parce que dépité de pas pouvoir s'en debarasser, il avait eu le malheur de prononcer le mot orgasme... et tout cela alors qu'au départ il discutait gentiment avec des francophones dont moi à la banque... quand l'autre joueur mal embouché est venu déranger notre conversation*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés