IRL de Caern en Juillet

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon,
Bon.

Donc!

Puisque personne se bouge l'arrière-train, je vous propose donc une date:

le Samedi 12 juillet


Ce qu'il faut savoir c'est que le Lundi qui suit est le 14 juillet et est donc traditionnellement férié, de quoi faciliter la venue des provinciaux et amortir le voyage sur un week-end prolongé!

Sinon le programme...

Nécessairement ce sera un pique-nique le midi dans notre bon vieux parc de Javel s'il fait beau à cette période.
Le soir, un truc du genre pizzéria machin chose ou Flam's selon le choix de la majorité. (Si je suis seul à cette IRL, je mangerai chez moi)

J'éditerai la liste de ceux qui viennent sur cette première page.

Les hors-Caernites n'ont pas besoin de mentionner qu'ils ne viennent pas car on s'en contre-fout
Les Caernites qui viennent pas, mais qui viennent d'habitude peuvent le faire remarquer, mais on va éviter le flood inutile.
Si vous voulez parler du bon vieux temps, faîtes un fil de discussion appropriée.



Liste des gens qui viennent:

- Moi (Citation préférée: Tu vois, moi aussi je peux être méchant)
- Kenshiro "Papa" Hawn (Citation préférée: Au piquet!)
- Lunae "GG" Cube (Citation préférée: Abusé...)
- Saphir (Citation préférée: Réussirons nous un jour à atteindre ce grand, merveilleux, colossale mais néanmoins humain Steeve)
- Fizban (Citation préférée: On teste mon boulder?)
- Oracle (Citation préférée: Le riche songe à l'année qui vient, le pauvre pense au jour présent.


Moi


PS: J'en profite pour rappeler l'existence d'une ML d'anciens Caernites, contactez moi si vous êtes intéressés.
Moi je suis mon chéri toute façon. (mais jpeux pas de tout l'été........ )
Bisouilles !




( et NON, je ne flood pas inutilement. !)



*Est Princesse ! *



*Ne sait pas qui est Felinéa* Si tu le dis, c'est parfait *édite ELLE au moins ! *
Princesse , c'est laid , c'est courant ,tandis que Bagnard ça c'est un titre rare et plein d'attrait , a part Rayden qui doit être blasé de ce titre qui ne rêve pas de le posséder.

C'est comme sur Caern Heliadora j'ai toujours plus de classe que vous.

Sinon comme je l'ai dis plus haut je suis belge donc Paris c'est un peu trop loin pour moi , ça coûte trop cher , je n'ai pas fréquenté grand monde de ceux qui compte venir donc voila !

On part quand en vacance ?
Citation :
Provient du message de Héliadora
Moi je suis mon chéri toute façon. (mais jpeux pas de tout l'été........ )
Bisouilles !




( et NON, je ne flood pas inutilement. !)



*Est Princesse ! *

Moi je flood par contre chérie.

[edit pour mon steevou d'amour] Steeve/Orion (8:51 PM) :
floode pas mon post conn**d !! surtout avec ta signature de me**e qui prend la moitié de l écran !

C'est ma quote-part, stou.

Bisous mon gros p
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés