[Ys] [Screen] Laissez venir à moi les petits enfants. Le vallhalla est à eux.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce post est hallucinant

Je dois avouer que même en prenant les choses avec détachement ça me fait à moitié rire...

Je ne suis pas certaine que les posteurs se rendent bien compte des agrégats de mauvaise foi, de haines, de rancunes et d'insultes que leurs doigts tapent sur ces claviers...

(et je ne parle pas de l'orthographe soyons clairs)

En plus des gens que je connais un peu en jeu et qui ne m'ont jamais parus si agressifs, c'est tout simplement incroyable !

Je crois qu'il faut réaliser qu'on est dans une situation paroxystique, depuis l'implantation du mode fenêtré chacun y va de son troll sur JoL à la moindre peccadille.

Etait il vraiment utile de vous donner la parole si ce que vous avez à dire n'est qu'un flot d'ordures ?

Je crois que tout le monde devrait prendre une douche froide et réfléchir 5 minutes à la notion de "détachement vis à vis du jeu".

En attendant c'est sûrement un de mes derniers posts sur JoL dans cette ambiance...

Franchement je vous la souhaite bonne...
Moi non plus je ne cederais pas au buffbot meme si j en ai les moyens a l heure actuelle. J en ai chié pour monter 50 levels de sicaire et j en chie encore pour la jouer mnt souvent solo. Combien de fois je suis degouté par les degats que je vois en face et k en plus de ça je vois une deuxieme ombre qui fonce sur moi comme si ça suffisait pas.


Pourkoi on fera pas des accords ou les buffs seraient interdit a partir de 0H00 la semaine et 2H00 le week end au moins tout le monde pourrait jouer trankillou.


Non plus serieusement vivement que mythic mettent des buffs avec une portee ou l on doit etre pres du healeur pour qu'ils s activent.

M enfin vala plus la vie est dure a emain plus je suis content kan je fais un kill.
__________________
Beebo Warrior 60
Oozz Rogue 44

Disease
Citation :
Provient du message de Kerjou
bin c'est comme ca maintenant
j'ai pas screener quand Sombrelame et 3 autre Asn mon defoncer en bas du tp :/
les hib eux ils fon equipes avec les Ranger :/ c'est pas marent non plus...sauf quant sont Cosantoir

et bien sur tout ce beau monde non content de t'allumer a 4 sont buffbot^^

a la limite je respecterais + Petitspas Venum et autre qui sont peut etre buffbot (venum oui petitpas che po) mais au moin ils t'attaques seul

l'Amour du Combat peut être
les autre ne cherchant qu'a faire monter le compteuren se disant k'ils Roxent

mon record 8 Ombre Cosantoir et Savant qui mon Pa quasi en même tps a l'entree de Pennine.....

que la Weakude soit avec eux .... a jamais

ps : kiss Misteria

Je dis lol
Ca fait trois fois que Venum me tue sur Amg Emain en attendant bien que j ai fini mon sicaire avec 20% de vie et endu off

Alors l amour du combat mdr
Citation :
Provient du message de warlix


j ai pas tout lu le post de ipse j ai juste repondu pour m a muser plus haut
oui ca arrive de pas etre obstinement contre et haineux envers un autre royaume
oui ca arrive de penser que qq je quitte daoc si je croise celui que je hai le plus dans le jeux j irai boire une biere avec lui pour me marrer
mais la ce que je lis dans le tien :
mdr dsl
va revoir ta copie c est la periode
Je v te conter l histoire de popanise qui avait un ennemi juré
Celui ci ne peut pas le piffrer
Parceque son meilleur ami IG qui est un tres bon ami irl a refusé de rentrer dans sa guilde super roxxxxxxors casseurs de rk ou y a des reliques qu on peut pas prendre

L autre jour Popanise se voit confier un groupe pour defendre le rk hib pris d assaut par le train habituel albionnais qui traine d habitude a Emain mais qui la avait sur lui moulte trebuchets et autres armes de siège.

Hors le fameux GM en question de la guilde qui roxxxxxxxxxx
etait chef du cc hibernien
Popanise rentre dans le cc et demande les consignes.
Hop !! expulsé !!
Erf se dit-il , une fausse manip !!
Je rerentre dans le cc hop !! expulsé

Donc me voila a la tête d un grpe sans avoir de consignes

conclusion il préfère se passer d un grpe que de m avoir dans le cc


__________________________________________________


Deuxiemment, il y trois jours, il recoit un send d une ombre qui lui demande s il y a une place pour elle dans un grpe pour son event rvr sur HW
Il lui demande d enlever son /ano , esquisse un sourire moqueur et lui dit "hmm, interressant" et il la prend
De la Popanise etait entrain de chasser en fs lorsqu il recoit un send d un ami de la meme guilde ubber roxxxxxxxxxxor qui lui dit "Popa fais gaffe , <bip> (son gm koi) a groupé ta future femme IG et se moque d elle et de toi sur le cc guilde, send la qu elle degage, tu vas passer pour un con"

de la je recoit quelques send bien corsés du genre "lol, Popa te femme rvr avec les <biiiip> , c l amusement du soir sur Hib"

__________________________________________________


une chose est sure, si je le croise irl , on boira pas une choppine
Je suis desolé mais la c de l'acharnement y a pas d autre mot


PS: elle n etait pas au courant de tout cela, je ne voulais pas lui faire porter le poids de cette histoire qu j essaie d oublier donc on ne peut la blâmer, elle ne pouvait pas savoir....
Citation :
Provient du message de Popan is back
Je v te conter l histoire de popanise qui avait un ennemi juré
Celui ci ne peut pas le piffrer
Parceque son meilleur ami IG qui est un tres bon ami irl a refusé de rentrer dans sa guilde super roxxxxxxors casseurs de rk ou y a des reliques qu on peut pas prendre

L autre jour Popanise se voit confier un groupe pour defendre le rk hib pris d assaut par le train habituel albionnais qui traine d habitude a Emain mais qui la avait sur lui moulte trebuchets et autres armes de siège.

Hors le fameux GM en question de la guilde qui roxxxxxxxxxx
etait chef du cc hibernien
Popanise rentre dans le cc et demande les consignes.
Hop !! expulsé !!
Erf se dit-il , une fausse manip !!
Je rerentre dans le cc hop !! expulsé

Donc me voila a la tête d un grpe sans avoir de consignes

conclusion il préfère se passer d un grpe que de m avoir dans le cc


__________________________________________________


Deuxiemment, il y trois jours, il recoit un send d une ombre qui lui demande s il y a une place pour elle dans un grpe pour son event rvr sur HW
Il lui demande d enlever son /ano , esquisse un sourire moqueur et lui dit "hmm, interressant" et il la prend
De la Popanise etait entrain de chasser en fs lorsqu il recoit un send d un ami de la meme guilde ubber roxxxxxxxxxxor qui lui dit "Popa fais gaffe , <bip> (son gm koi) a groupé ta future femme IG et se moque d elle et de toi sur le cc guilde, send la qu elle degage, tu vas passer pour un con"

de la je recoit quelques send bien corsés du genre "lol, Popa te femme rvr avec les <biiiip> , c l amusement du soir sur Hib"

__________________________________________________


une chose est sure, si je le croise irl , on boira pas une choppine
Je suis desolé mais la c de l'acharnement y a pas d autre mot


PS: elle n etait pas au courant de tout cela, je ne voulais pas lui faire porter le poids de cette histoire qu j essaie d oublier donc on ne peut la blâmer, elle ne pouvait pas savoir....
bah c est ton histoire comme tu la si bien dis
a savoir que tu as cherche et trouve a etre rejete deteste par tes actes et interventions
c est ton choix tt a fais respectable tu y es parvenu tt mieux
moi ce que je dis c est que le jeux ne depasse pas l ecran et que sije croise des hib alb de ys qq fois on parlera d autreq choses et je me prendrai une biere stout
Hum petitpas solote ou duote avec spawni mais il a l'air de se buffbot j'ai pris kk screen apres l'avoir tué (5 buff sont tombé il est peut etre tombé accro a lalchimie hein ) et deux fois je suis resté sur ca pauvre dépouille et un chtit barde (rezbot ??? lol ) est venu le rez et ct le meme mais gt tjs la pour l'acceuillir a bras ouvert (une fois y'avais spawni) .

D'ailleurs je m'en fou de savoir ki est BB ou pas c pas le dilemme mais now tres peu de gens le font pas et c bien rare par ex ya salmoneous qui meme si un mage lui met add dommage va lenlever de suite

erf j'ai balancé la c pas bien flageller moi :bouffon: zaimer ca pour ca que je post pour que vous ayez votre dose de flamme

Yvryn Leroch cleric 50 "buffbot dans ces temps perdu" alb/ys
Saro TueurDePasBo sicaire "anti pas bo "50 alb/ys
Haale DoutreMonde Nécromancien "PL Master" 50 alb/ys
Mezala Sorciére 50 alb/ys
Adalele Denfer ménestrelle "taxi a emain" 48 alb/ys
Elfire SouffleGlacial theurgiste "rooteur de zone"41 alb/ys
Brayz Denfer thaumaturge "bolt t mort " 42 alb/ys
Chronos LeSpeed skald 35 mid/broc (delete)
Yryn Leroch paladin 42 alb/ys (delete)
Sinon je comprend toujours pas le sens du thread...

-Si tu voulais les féliciter tu n'aurais pas découpé la partie du log ou ils te rudent pour la recoler sur le screen...

-Si tu était énervé dis toi juste qu'ils jouent leur coté "rp" comme toi qui fais le méchant koby quand tu les /rude apres les avoir tué, eux se vengent comme une famille de mafiosos...

Ipse plus ce thread avance plus tu me déçois...
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
:doute:
<relit le post>
<a du mal à en croire ses yeux>

Je ne t'ai que peu rencontré Ipse, mais tes remarques me gênent énormément alors que j'avais tendance à penser que tu étais une personne fort sympathique au demeurant.
J'admirais énormément Constant étant petite mais je sens tout cela s'effriter très très vite...

Des deux côtés les arguments sont mauvais, des deux côtés vous êtes ignobles de fierté mal placée, de rancoeur et d'égoisme.

Bonne continuation.
allez ispe arrete de couiner bientot tu risque de redevenir ubber (nerf see hidden)
Pis on s'en fou de vos attaque sur le clan mainfroide lol
Déja misteria yasphixi je les vois jamais me demander de buff n'ont pas a ma connaissance de buffbot
Sinon il serais a coté de mon petit yvryn (le clerc devant le TP en rouge)
Constant n'a pas de buffbot mais si des fois ilse buff bah c qu'il en marre de rencontrer des assassins buffbot a mort
Mais nous c vrai on pas les dieux des assassins comme Venum et kasoumi je v poster un send kel ma ( kasoumi ) fait avec un autre compte (je c pas le faire d'inserer des images)


Yvryn Leroch cleric 50 "buffbot dans ces temps perdu" alb/ys
Saro TueurDePasBo sicaire "anti pas bo "50 alb/ys
Haale DoutreMonde Nécromancien "PL Master" 50 alb/ys
Mezala Sorciére 50 alb/ys
Adalele Denfer ménestrelle "taxi a emain" 48 alb/ys
Elfire SouffleGlacial theurgiste "rooteur de zone"41 alb/ys
Brayz Denfer thaumaturge "bolt t mort " 42 alb/ys
Chronos LeSpeed skald 35 mid/broc (delete)
Yryn Leroch paladin 42 alb/ys (delete)
Moi j'aime bien ce post.
Je suis actuellement en train de faire un inventaire des sciaires ou assassins qui ont des buffs quand je les tue (si j'y arrive).

Je vais essayer de faire plusieurs kill pour eviter de prendre dans mon inventaire celui qui a un buff de passage.

A savoir pour l'instant que les sciaires sont au top niveau question buff. Je précise bien buff en aucun cas buff bot car je ne peux le savoir. Dans mon comptage aujourd'hui j'ai rencontré 85% des sciaires ayant des buffs pour 25% chez les assassins. Quand je dis des buffs c'est 7 lignes de buffs

Voila pour les buffs

De plus ma comparaison se fait entre les sciaires et assassins de plus j'ai rencontré plus de sciaires que d'assassins pour l'instant ( a prendre en compte dans mon inventaire)

Pour les teams cela arrive de plus en plus moi ce que je préfère c'est quand on me kill après avoir été rez (c'est pas une critique mais quand même)
Re: :doute:
Citation :
Provient du message de Liseanne


Des deux côtés les arguments sont mauvais, des deux côtés vous êtes ignobles de fierté mal placée, de rancoeur et d'égoisme.

/agree

ça tourne au ridicule et cela effectivement des deux côtés...
le petit David contre la team Goliath...

il serait de bon ton de fermer ce sujet qui atteint un niveau primaire assez désastreux... et cela même si c'est tordant à lire
Citation :
Provient du message de Saro

Constant n'a pas de buffbot mais si des fois ilse buff bah c qu'il en marre de rencontrer des assassins buffbot a mort

C'est sur il a sûrement une collection de 32 000 potions pour rvr a voir les buff qui tombe quand il ce fait dévisser.
le gros probleme ds tout ca, c'est qu en tant que tank lourd (mouahahah je suis maitre d'armes) il m'arrivait svt de me faire poutrer en 1vs1 par une ombre ou un assassin, qui etait bb ou non j'en sais rien.

pour moi c'est une aberation qu'un tank ce fasse poutrer par un ass/ombre/sic.

si je raisonnne comme les buffbotes, pour moi il est impossible de solo, si je tombe contre une ombre/ass je v brouter (surtout si g pas IP) ils/elles esquivent tous mes coups, tapent a une vitesse de fou.

pour pouvoir continuer a solo je vais donc monter un buff bot.
idem pour les magos ki veulent solo, ils vont monter un buff bot.

on va donc arriver a un point ou les gens pouvant se permettre de payer 2 comptes auront tous un buff bot.

le seul gagnant ds tout ca c'est goa ki se frotte les mains, 2x plus d'abonnements ki rentrent ds les caisses

ps: j'ai 2 comptes, pas de buff bot mais qui sait...
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Re: :doute:
Citation :
Provient du message de Liseanne
égoisme.
je crois que c surtout ca le maitre mot...

après c kler que de tomber sur qqun 6L++ BB, ben ca fait un peu râler de voir a quel point on peux rien faire a part subir....

tomber sur un full groupe de fufu, c encore plus rageant, mais ils ont clairement aucun besoin de se faire BB...

ensuite si c'est de savoir qui de la poule ou de l'oeuf s'est BB en premier, ben tout le monde s'en tape un peu...

Ce qui est kler c'est que le fait de ne pas se BB et de lutter avec les armes que le bon dieu Mythic nous a donné, c'est une marque de respect envers les joueurs en face....

je remarque quand même (et je dis pas ca pour m'attirer les foudres des uns et des autres) mais le phénomène BB sur Mid, est un peu passer de mode.... yen a moins qu'avant, et c'est bien...

Mais j'avoue avec la plus honnête sincérité que quand je passe 3H, a faire que release sans ramener une seule oreille de sarrasin a manger a mes gamins, ben je ne m'amuse plus trop...

donc j'essaye de glaner deux ou trois buff au tp afin de commencer a avoir une chance....

et vi c mal , le BB attire le BB...

Mais que voulez vous y faire? de toute façons, le fair-play n'a jamais été le point fort des jeu en rezo... a part au début... mais ensuite ca a toujours dégénéré( cf brood/biablo etc...)

Donc a mon avis c pas la peine de se prendre la gueule pour ca ....

ce qui serait bien en terme de Fair play:

c'est que tout le monde prenne conscience, que se BB alors qu'on n'en a absolument pas besoin. c'est mal...
SiSi, et que ca mets en péril le plaisir de jouer des adversaires, au risuqe de les voir partir ( crew ma douce revients, y auras des jours meilleurs je te le promets!!!)

certes quand on est 2L+ ca aide, mais bon ensuite c'est vraiment histoire de raffermir son ego....


ce qui se passeras de toutes façons:
de toute facon meme si on arrive, un jour, a un consensus, y auras toujours un gros malin pour vouloir resortir son BB histoire de se sentir pendant une heure lemeilleurdelaplanetequituetoutsursonpassageetquiaurasl'impressiondesesentirbcpmieux

et que de toutes facon, ca seras repartit comme en 40....


donc bon, enervé vous si vous voulez, mais moi je reste dans mon coin pepere, et lorsque cela deviendras vraiment invivable ben je tracerais la route....

voila ma contribution a ce post
vi c un peu le seul moyen que j'ai trouvé
quand je vois "untel1" a violemment poutré "untel2", et que untel1 est notoirement connu pour etre BB jusqu'aux yeux... ben un rapide send a untel1 me donne la zone a eviter

Bon ca marche pas a tout les coups mais c bien pratique

Par contre des fois il m'arrive de faire chier tout le monde pendant 15 min pour avoir plein de buff, et ensuite allez me venger d'une mort aussi ridicule que desespérante

Mais bon c'est le jeu
Erff j'aurai dû prendre un screen hier soir moi.... ...z'etez 4/5 fufu Mid (mini !) entre le Tépay et G1...pis z'attaquent en bande ces $~*µ£ !!!...


Spa cool ! Stou !



Kanjeri Weak
Citation :
J'ai etait dans la peau d'un sicaire buff booter pendant 10 minute c'est cool c'est vrais passer de 1000 pv a 1600 ba c'est aggreable mais si je doit etre buffer je prefere le faire quand je groupe avec ma guilde
Lol now je comprend pourquoi pas mal de sicaires ont fait le choix de passer au buffbot
J'ai 1456pdv sans buffs

Citation :
Mais nous c vrai on pas les dieux des assassins comme Venum et kasoumi
Mdr Kasoumi, lol c'est un assa ca ? Ou quelqu'un de vivant deriere son pc ?
A part être pl du lvl 10+ à son 50, j'ai pas vu grand chose, elle se la pète mais on l'a jamais vu faire quelque chose de bien.

Citation :
bah c qu'il en marre de rencontrer des assassins buffbot a mort
C'est pareil dans les 2 camps et on ne peut plus rien y faire

Aussi juste un truc ... Pour ceux qui crient tout le tps au buffbot ...
Ca me rappelle cs (counter-strike) ca ...
Oh ziva il m'a tué comment il a fait cet <bip> de <bip> de sa mère ?!
CHEATEEEEEERRRRRRRR !!!!!!!!
La c'est pareil, BB c'est la bonne excuse quand souvent on ne veut pas avouer sa défaite :/
Je ne dis pas que tout le monde est comme ca, bien sûr qu'il y a des BB, mais je veux dire que certaiens personnes abusent un peu a crier aux loups des qu'il doivent /release.
Faites comme moi, macro Rel /release.

Byou ig
Citation :
Provient du message de Kouraille
Lol now je comprend pourquoi pas mal de sicaires ont fait le choix de passer au buffbot
J'ai 1456pdv sans buffs

sneak n'était pas 50 à l'époque.
et le peu de Pv tient simplement à notre race : sarrasin ça commence avec très peu de constit et bcp de dex (je suis à 1260Pv et des brouettes et je peux pas aller plus haut, par contre j'ai 218 en dex)

voili voilou
sarasin c'est l'équivalent du koby
Ca va 1200+ pdv, certains assa ne dépassent pas les 1200 et se demandent pk ils sont weaks
Par contre la dext, ouille a fé bobo, g ke 192
le conseil du jour de tata Morti
Pour nos amis Ombres/Asn/Sicaires, vous chargez un poison de root doublé d'un debuff Fo/Constit... ca evite de vous faire courser par le BBoté...
Ensuite vous avez le temps de revenir PA votre proie tranquillement avec un poison et un poison de ralentissement de vitesse de frappe.

C'est pas si compliqué de tuer un BBoté et la plupart ne savent pas jouer correctement donc pas de grosses difficultés...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés