Dex/dommages quel rapport?

Répondre
Partager Rechercher
Ta dex augmente tes dommages à l'arc, et à l'arbalète... mais elle permet aussi d'avoir plus de chance de toucher... les rapports, je ne les connais pas... il varie suivant le type de perso que tu fais...

Mais la dex et importante pour l'arcazone. En revanche elle est super inutile pour la soso et le nécro.

Pour les dommages par javelot ou autre arme de lancer, je crois que c'est la force qui fait monter les dégâts...

Peut-être que d'autres gamers pourront t'en dire plus sur les différents rapports...
Citation :
Provient du message de bo²nti
. En revanche elle est super inutile pour la soso et le nécro.

la dext influe aussi pour la capacité a paré, or tout perso doit paré 1 minimum, car sa peu etre trop utile dans 1 lag, ou ton perso se retrouvera peut etre au corp a corp et 1 necro/soso n'a pas beaucoup de vie...

la dextérité sert aussi pour les prérequis, par exemple pour pouvoir porté la dague sorcière...
Ouais, ce que je veux dire, c'est qu'à part le minimum, tu ne va pas monter le DEX chez la soso comme une brutasse... Je suis tout à fait d'accord pour dire que la DEX n'est pas inutile pour ces classes de perso... mais elle n'est pas primordiale (la soso attaque à distance et le nécro dame de fer, il ne demande qu'à se faire toucher... )
Je ne suis pas sur de ce que j'avance...
Pour moi c'est ca :

Si tu as un arc dison qui fait de 45 a 250 dégats. Si tu as une DEX de merde, et bien tu fera 45 dégats et si tu en a une acceptable 100... Pour moi, plus tu a de DEX, plus tu peux faire de dégats.

PS : Je tire mes idée du jeu Baldur's Gate, alors, je ne suis pas sur de ce que j'avance (comme je vous l'ai dis dans le titre), mais je pense que c'est "peut-etre" l'une des possibilités.
Pourquoi mettre autant de DEX pour des persos quin'en ont pas besoin ???
Citation :
Provient du message de weez)(knight_
lol ma sorc a 170 dex et je compte bien lui mettre 222
et mon futur necro aura 220 de dex

Pourquoi CES personnages ? Ils n'ont pas besoin de DEX... enfin, c'est mon avi.
Re: Pourquoi mettre autant de DEX pour des persos quin'en ont pas besoin ???
Citation :
Provient du message de Metal-Xp
Pourquoi CES personnages ? Ils n'ont pas besoin de DEX... enfin, c'est mon avi.
pas en pvm
mais ces deux perso sont pvp et j'ai vraiment besoin de parer
Pour les dommage d'une bowazon, c'est calculé ainsi
min damage X ((dex=100)/100)
max damage X ((dex+100)/100)

donc oui la dex influence, mais seulement pour l'amazon qui utilise les arc et arbalete

et ca augmente aussi les chance de toucher

ah et mes source cest simple regardez!
http://www.battle.net/diablo2exp/cla...zonstrat.shtml
Citation :
Provient du message de Mike_Zoolander
Pour les dommage d'une bowazon, c'est calculé ainsi
min damage * ((dex+100)/100)
max damage * ((dex+100)/100)
Oui c'est ce que disait Loekit

Pour les armes de jet, c'est la force qui influe les dégats (de la même façon que la dex pour les arcs/arbalètes)
Mais c'est pareil pour tout (je pense je suis toujours pas sur)
C'est comme un Barbare, si tu ne lui fous rien en force, juste ce qui lui faut pour porter une bonne arme mais le minimum il fera pas de dégats... comme aussi pour une Sorciere, rien en energie, les sors ne feront rien.
Re: Mais c'est pareil pour tout (je pense je suis toujours pas sur)
Citation :
Provient du message de Metal-Xp
comme aussi pour une Sorciere, rien en energie, les sors ne feront rien.
L'énergie n'intervient absolument pas dans le calcul des dégats des sorts.
Les dégats des sorts dépendent uniquement du sort, du niveau de compétence du sort, de ta puissance dans l'élément du sort, et de la résistance de l'ennemi
Citation :
Provient du message de Metal-Xp
C'est comme un Barbare, si tu ne lui fous rien en force, juste ce qui lui faut pour porter une bonne arme mais le minimum il fera pas de dégats...
Un baba sans force, c'est un peu un homme sans PC...

C'est surtout qu'une soso sans Enérgie, t'as un léger problème de mana à résoudre !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés