[Ys] :/

Répondre
Partager Rechercher
Le matin etai le seule moment ou on pouvai se faire de jolie comba a 1grp vs 1 grp a emain.
Et bin non vla que des mid on dessider de rendre obligatoire le rvr en multi grp des le matin mercie
tu sais, on se dit la même chose quand on croise albion...

ça dépend des jours je suppose



ps : utilise le correcteur orthographique par pitié
tien pareil l autre matin je passe sur emain pour le fun j arrive a m2 et la 12 15 alb me tombe dessus

mince faut parler que de mid
dsl trompe de post


vi vi tu as raison les mid sont pas simpa
Troll du matin, chagrin
Mid aux abysses, release
...
Sûrement que Midgard qui est une contrée assez arriérée socialement ils ne sont pas passés aux 35 heures

J ai la chance d avoir pu dueller quelque mids et hibs ( coucou en passant ) tôt le matin je regrette juste de pas avoir de buff :'(

PS: Si tu arrives avec un /slap ils vont pas t accueillir les bras ouvert
tien 11 h bientot je suis morte devant m2 je me balladais avec 4 amis l histoire de
mini 40 alb qui camp


erf encore goure de post decidement


je comfirme y a que les mid qui sont en masse


Citation :
tien 11 h bientot je suis morte devant m2 je me balladais avec 4 amis l histoire de mini 40 alb qui camp
Et a 4 z'avez pas reussi à les tuer ? suis surpris là !
...
ba était 2 grp donc on i est retourner a deux groupe.
Les a linché donc sont revenue a 3-4 grp.
Leur a tuer 50-75% de leur troupe a 2 grp donc reviennent a 5-6 grp a 10h45 normale !! ba je deco hib étent incapable d'aligner plus de 3 grp un matin en semaine merci mid.
Citation :
ba était 2 grp donc on i est retourner a deux groupe.
Les a linché donc sont revenue a 3-4 grp.
Leur a tuer 50-75% de leur troupe a 2 grp donc reviennent a 5-6 grp a 10h45 normale !!

Erff...c clair...pis le prob c que tu serais retourné avec 5/6 FG, bin Alb aurait sorti 8/10 FG sans problemes ! ...et ainsi de suite ...si..si...no soucis pour Alb ! jusqu'à 20/25 Full Groupe ...en 4min chrono..à 11H du matin ! sommes trop hübert^^

...
ba suis désolé, m'emporte un peut, chaqu' un joue comme il le veux ils en on le droit mais si le bute est d'allonger le plus grand nombre de pers on devrait tous rerool sur alb comme on sera sur de gagner a tout les coup oups resterai que des pnj a tuer ^^ ba a 3 vs 1 vo p'tete mieux tuer des pnj ^^
Et je parlai des mid pas des albs
Citation :
tien 11 h bientot je suis morte devant m2 je me balladais avec 4 amis l histoire de mini 40 alb qui camp
J'ai dû me tromper suite à cette phrase

Mais saches qu'il n'est plus la peine de polémiquer....tout le monde en est conscient : 2 Alb ca vaut un 1 Hib, 3 Alb = 1 Mid
Qd tu sais ça tu sais tout ^^
Ce qui explique la nécessité pour nous autres du Weak-Realm...de se rassembler pour avoir une micro-chance de résister
Citation :
Provient du message de Horiuk
/agree Jambon....


ps: au fait tu penses quoi de mon nouvel avatar !!!

pas trop choquant !!!
Embrasser son chien est-il légal ? là est la question mais le plus important est de savoir si ça n'est pas tiré d'un film zoophile auquel cas ton avatar doit être censuré ou bien si ces 2 créatures s'aiment et là c'est légal. Mais bon je suis quand même choqué, pour la peine je te mets en ignore list
...
Citation :
Provient du message de Gohan
Je pige pas tu post parce que a emain ca zerg :X
Viens a Hw en début de soirée c'est pas mal

Surtout le mardi soir

ouaip le soire mais le matin a par emain le reste est desertique a la rigueur a 3-4 mais a 1 grp pas envie de roxer des soloteure duoteure.

Enfin bon c est pas un poste d'insulte ni de reproche envers un acte inadmissible mais un petit ouin ouin devant une fasson de jouer qui moblige a deco ne pouvant absolument rien faire a par suisside sur du 1vs3.

Perso quand i a plus de masse qui fasse le poid en face on se separe ou coupe notre masse en deux mid orai pu couper sa masse en deux prendre crauch surveiller amg en meme temp et garanti qui gardait les plus grosse masse mais bon apres pour alb np c est alb meme si son masse c est quand meme jouable et facile de les eviter mais la 5-6 grp mid a 11 h injouable et ailleur desert.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés