Et vous, quelle a été votre fin ?

Répondre
Partager Rechercher
j'ai vu ca comme une arme qui aurait pu donner le coup fatal a l'haruspice comme l'avait dit texto la licorne si mes souvenirs sont bon, j'ai toujours vu en l'haruspice une sorte de test et la dignité comme la manière la plus stratégique de la détruire (comme en trouvant son point faible grace a cette arme). L'amour n'était pas une solution pour Merlin quand on voit les hordes d'haruspiciens qui envahissaient le chateau c'est pas en leur disant "on s'aime tous" qu'ils auraient disparu selon lui.

Enfin après chacun voit ca comme il le veut, mais je l'ai ressenti au travers de Merlin de cette maniere.
Citation :
Provient du message de Zhaunil
Alors vas-y, si tu es si fort que ça on l'écoute ta proposition...
Pour moi la seule fin Rp qui aurait été cohérente aurait celle qui aurait vue l'Hruspice détruire l'humanité.

L'haruspice vient juger l'humanité il me semble et vu la manière dont les humain se sont entre-déchiré sur demios (un peu comme si les joueurs ne prenaient pas en compte la légende des prophétie quand ils jouaient leurs avatars ) je ne vois comment l'humanité aurait pu être sauvée.

En plus cela aurait été une récompense pour le Rp haruspicien tout simplement remarquable sur Demios.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Pour moi la seule fin Rp qui aurait été cohérente aurait celle qui aurait vue l'Hruspice détruire l'humanité.

L'haruspice vient juger l'humanité il me semble et vu la manière dont les humain se sont entre-déchiré sur demios (un peu comme si les joueurs ne prenaient pas en compte la légende des prophétie quand ils jouaient leurs avatars ) je ne vois comment l'humanité aurait pu être sauvée.
T'en connaissais beaucoup des humains non-haruspiciens sur Demios ?
Citation :
De rien mon cher Ogrimarien (j'ai fais quoi de bien? )
pas toi l'ancien baron kurtgan il a piqué mon idée sur Roy/haru



Citation :
T'en connaissais beaucoup des humains non-haruspiciens sur Demios ?
oui déja tout les PNJ et puis certains ogris *sautille* hep jui là :bouffon: !!
Perso moi j'ai kiffé tout ce que j'ai fais en 2 ans donc aucun regret
Citation :
Provient du message de Aoshi Valys
La fin de caern ne peut etre prononcée, car elle est un troll en elle meme....

Des animateurs qui ne sont pas la pour le plaisir des joueurs mauis qui croient que les joueurs sont la pour leur plaisirs

Persos hypers boostées avec sorts GM et des stats de fou qui bouclent les gens...

Et les PJs de nos anims preferes qui sont eleves au stade de Dieu Superieur a coté duquel Artherk et Ogrimar sont des sales NBs...

A part ca, je vois pas quoi dire de plus sur la fin de caern...


A l'histoire roleplay?

C'est simple: Titania est en fait une catin qui aide l'haruspice a detruire l'humanité pour tirer un coup (desolé pour ces termes, mais c'est ca) et les redempteurs pactise avec l'haruspice pour avoir la vie sauve...


Jolie n'histoire hein?
Je te rappelle que selon cette même fin, Artherk et Ogrimar n'ont jamais existé, ce n'étaient que des inventions des hommes... (Vivi, parfaitement cohérent avec les années de t4c auparavant...)

Pour ceux qui voudraient en savoir un peu plus sur la fin de Caern, tenez :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=150906

PS: Lisez surtout les gentils commentaires des joueurs qui suivent cette belle histoire (*ironie inside*)
En ce qui concerne Artherk et Ogrimar, ca à toujours été flou du coté de GOA. L'équipe d'animation faisait avec ce qu'elle avait. Donnez lui du flou, il en ressort du flou.

L'anim de fin de Caern s'est très mal passée, et contrairement à ce qu'on pourrait croire en listant les précédents messages, la faute ne tombe pas intégralement sur l'équipe d'anim.
A mon avis le bg de la fin n'est pas incohérent (quand on prend le temps de le lire et d'y réfléchir), mais a été expédié trop vite.

Pourquoi donc faire une anim de fin si brusquement ?

Un certain nombre de petits malins avaient envoyé des menaces à l'équipe d'animation pour prévenir que le serveur serait indisponible (reboots à répétition contre lesquels nous ne pouvions rien faire) pendant l'anim de fin. Dans ces conditions la seule solution était de faire l'animation en avance, à l'improviste.

Ajoutez des rumeurs folles lancées par un certain nombre de joueurs qui avaient des comptes à régler avec l'équipe d'animation.

Ajoutez une majorité d'animateurs qui n'étaient jamais présents.

Ajoutez la mauvaise foi d'un certain nombre de joueurs écoeurés par la facon dont s'est déroulée la fin (eh oui, on parle beaucoup des boosts des druides, mais on semble oublier ceux des Syliens, des harus, etc.). Normalement, toutes personnes faisait partie d'un culte devait recevoir des "boosts" sur la fin. Comme certains cultes avaient des anims peu présents, les boosts ne sont pas venus...

Ajoutez le fait que l'équipe d'animations passait 90% de son temps a repérer les dupliqueurs, rebooteurs, changeurs de skins, boucleurs, etc.

Bref, ca vous donne une fin de serveur avec une ambiance pourrie, des joueurs dégoutés, des anims qui ne demandent qu'une chose : que le serveur s'arrête...

Pas la peine de vous égosiller à répondre à ce post (on s'éloigne du sujet initial). Si vous avez vraiment quelque chose à répondre, faites le en MP.
Je n'ai jamais reproché la brusquerie de l'anim de fin, les boosts ou autres éléments listés dans ce post.
Juste la totale incohérence du scenario. Car oui, il est en contradiction avec 3 ans de BG. Même en le retournant dans tous les sens on n'arrive pas à le faire coller. Nier ce fait est de la mauvaise foi.
(Concernant Artherk et Ogrimar, l'équipe d'anim de Caern avait réussit à leur donner consistance, et avait prouvé leur existence au travers de multiples details. Saluons à ce sujet l'immense travail de l'ancien coordo Wiz sur Ogrimar)
Boaaarf, allez ne crachons pas plus sur la tombe de feu T4c Caern, hein !...

Une ou deux soirées foirées (quoi, j'exagère ?) pour trois ans de bons et loyaux services, ca mérite quand meme pas la crucifiction ad eternam, quand meme ? si ?




Souriez, vous êtes filmés :]
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations ou si vous voulez le remercier d'avoir viré cet infâme torchon dessiné par LANDRI que vous ne pouviez vous même balancer sous peine de mort.
Demios et ce genre de bastons me manquent... :bouffon:

Sinon pourquoi les humains ont survécu sur Demios ? simplement car j'etais là, ça aurait été du gachi de détruire le plus sympathique Haruspicien du monde non ?
En gros ( sur Caern) Je pense avoir compris la Fin.
Et c'est déjà pas mal.
Elda a entièrement raison, aussi fusse-je déçue mais T4C c'est terminé, donc voilàààààààààààààààà !


Hélia
La fin sur caern ? Elle était pourrie mais c'était loin d'être la faute de l'équipe anim , effectivement ils ont fais ça la va-vite mais vu les vagues de reboot les tensions entre joueurs qui accusaient sans-cesse l'équipe d'animation pour ci et pour ça , alors qui peut s'étonner que l'équipe d'animation n'ai pas voulu se fouler pour une bande de joueur qui passait plus de temps a les critiquer voir certains même a les insulter sur le forum.

D'ailleurs le lendemain de l'animation ces gens la se taisaient boostés par les anims niveau 200 et avec des objets anims offert comme le fléau du froid qui s'amusaient a bouclé tout ceux qui n'avaient pas été boosté et qui voulaient aussi profiter du dernier jour du serveur sortait , alors que le jour avant ils se plaignaient des boosts anims , mais bon on a la critique facile quand on est jaloux du voisin , mais quand on est mis au même compte et que d'autre sont laissés en plan on ne va pas critiquer , hein.

Enfin tout ça pour dire que ce n'est pas la fin rp de caern qui était pitoyable mais toute la communauté , heureusement que ça c'est finis une semaine de plus et ça aurait très mal finis.
Citation :
Provient du message de felinea altarn
La fin sur caern ?
Moi je suis parti avant de devoir sortir ma hallebarde IRL. Par contre, j'ai beau avoir été maraud et LtGR, j'ai jamais recu le moindre boost: pas le moindre level (l'état séraphin était un TRES mauvais prétexte), pas le moindre point de stat, pas la moindre invocation (ah si, une fois, Felo m'a filé 50 popos skraugs, la classe (ma consommation était autour de 600 popos graves par soir)).

Mais bon, je ne crois que le but du jeu était là: la vraie finalité était de casser du DS... Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

Pulse Pulse,
Guile,
Caribou malgré lui
Citation :
Provient du message de Darhtagnan-MdS
Boaaarf, allez ne crachons pas plus sur la tombe de feu T4c Caern, hein !...

Une ou deux soirées foirées (quoi, j'exagère ?) pour trois ans de bons et loyaux services, ca mérite quand meme pas la crucifiction ad eternam, quand meme ? si ?
Certes oui, d'accord, mais j'ajouterai que la fin reste plus dans les esprits de chacun.
Enifn, je n'oublie pas tous les très bons moments que j'ai passé. Heureusement, ils sont bien plus nombreux que les mauvais ( et y en a eu quand même un sacré paquet.)


Citation :
Provient du message de Gargamel Ghalt
Moi je suis parti avant de devoir sortir ma hallebarde IRL. Par contre, j'ai beau avoir été maraud et LtGR, j'ai jamais recu le moindre boost: pas le moindre level (l'état séraphin était un TRES mauvais prétexte), pas le moindre point de stat, pas la moindre invocation (ah si, une fois, Felo m'a filé 50 popos skraugs, la classe (ma consommation était autour de 600 popos graves par soir)).

Mais bon, je ne crois que le but du jeu était là: la vraie finalité était de casser du DS... Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

Pulse Pulse,
Guile,
Caribou malgré lui

Haaaaaaaaaaaaaaan à toi aussi.
T'étais Maraud donc t'étais un sale Gébay boostay qui renday pas les draups ! stou !

J'étais maraud, j'étais pas bosstay non plus ( à part la dernière semaine mais beaucoup moins que CERTAINES PRESONNES. )

Citation :
Provient du message de Eldarendil
L'anim de fin sur Caern etant en contradiction totale avec 2 ans de BG, elle fut rejetée par la majorité des joueurs RP...
Tu m'étonnes..
Pour moi la fin de Caern aura été.. en un résumé..

J-2 Fin de tous les serveurs.
H 0 : Lock de mon compte aide-anim. Raison ? Aucune.
H 0 + 1/4 d'H : Lock de mon compte principal Mabelle Ylis, Ordonnatrice du Culte de Sélène, Chef de Culte, Rang4. Raison ? Aucune.
H 0 + 1/2 H :Lock d'un autre de mes comptes Oanelle Ilua, GR. Raison ? Aucune.
H 1 : Lock de mon compte Maboulette, mule exemplaire toujours docile. Raison ? Aucune.

Je remercie tout particulièrement une personne qui a empêché le reste de l'équipe d'animation de terminer RP la fin.

Nous aussi ont aurait voulu s'amuser :sanglot:
Il a beau être de moi, j'ai bien aimé ce post là :

La nuit tomba sur Silversky. Le conseil avait eu lieu, mais ici et là d'autres conseils s'étaient déroulés, Althaea commençait à ressembler à un champ de bataille sans fin. On n'y entendait plus que les gémissements des blessés, les hurlements des âmes fuyant la tourmente.Les quelques justes ayant décidé de redonner à ce monde forme et vie furent pour certains assassinés en sortant du palais, d'autres disparurent.

Les navires affrêtés ne cessaient de quitter le port, emplis à ras bord de leur cargaison humaine, hurlante et grouillante. Sur la terre ferme les combats faisaient rage, ne laissant aucun survivant. L'alignement des planètes que l'on observait depuis quelques jours était à présent parfait, et la puissance des combattants s'en trouva accrue de façon inexplicable. D'ordinaires guerriers devenaient soudain de redoutables champions, les mages usaient de sorts jamais imaginés sur Althaea, et tous se servaient de ces immenses pouvoirs pour s'entretuer.

Je sortis du conseil sans velléité ni de fuir ni de me battre. Kaar me souhaita le bonsoir près de la fontaine, j'avais encore à faire. Je le regardai partir, un étrange pressentiment en moi, le coeur serré. Pourtant je savais qu'il serait empereur, une volonté si forte émanait de cet homme que nul ne pourrait s'y opposer, j'en étais persuadée.

Des cris m'attirèrent alors à quelques pas de l'endroit où je me trouvai. Les haruspiciens, accompagnés de ... voir cet homme me fit froid dans le dos, Ao Espylacp en personne se tenait à leurs côtés. Je vis, avant d'avoir eu le temps de comprendre ce qui allait se passer, les haruspiciens tuer Anylia ... Lumlane, la propre fille du guerrier sombre disparu il y avait bien longtemps. Je l'avais cherchée, trouvée enfin et leur avais donné son nom. Je me précipitai alors sur le tueur et le frappai jusqu'à perdre conscience. Je me réveillai au temple, blessée à mort, me soignai à la fontaine de guérison et repartis au combat. J'eus le temps, je crois, d'en passer deux ou trois par le fer de ma lame avant que ce sombre tueur ne m'expédie dans les abysses d'une simple flamme.

Plus tard, je revins observer et je vis les enfants du maître et ce tueur se défier des heures durant, mais inexorablement il faisait briller leur pierre de destinée, et une dernière fois ils furent renvoyés au temple, un peu après que cet ancien baron n'ait fait sa réapparition près de la fontaine. Je ne revis pas les haruspiciens, l'un d'eux me dit avoir avoué, oui, mais sans honte, avec fierté. Je ramassai une couronne là devant la fontaine et la posai sur ma tête.

Kurtgan resta, lui, blessé à mort semblait il, et pourtant vivant. Le tueur eut le temps de s'en étonner avant de disparaître. Mais un autre personnage tout aussi étrange vint s'assoir sur le bord de la fontaine, et appela Kurtgan " mon frère". Je reconnus cette silhouette, l'homme qui tenait le cabinet des rêves à Lighthaven, l'homme qui duellait sans jamais perdre, l'homme dont le nom était étrangement mêlé à cette bibliothèque d'archives althéennes, je veux parler de Iaur Noldor. De la teneur de leur discussion dont je ne perdis pas un mot, ils s'appelaient frère et se savaient différents.

{Kurtgan DN}":" maître Iaur, puis je vous poser une question?
{Kurtgan DN}":" Oui... j'aimerai savoir... si l'homme a fait son temps.... comme les elfes et les nains de jadis?
{Iaur Noldor}":" Si j'archive et retranscrit toutes les mémoires, livres, connaissances des humains...
{Iaur Noldor}":" C'est dans quel but ?
{Kurtgan DN}":" la constellation du Centaure est en place, la prophétie est en cour... Je sais ce que vous représentez. C'est pour cette raison que je vous posais la question... *s'incline par respect*
{Iaur Noldor}":" La prophétie a fait oeuvre par les humains...
{Iaur Noldor}":" Ils se sont suicidés comme Elfangor, Ils se sont entretué comme l'empereur Marmillan...
{Iaur Noldor}":" Ils ont fuis sur bâteau au loin...
{Kurtgan DN}":" je commence à comprendre...
{Kurtgan DN}":" le maitre sanglant parlait d'équilibre
{Iaur Noldor}":" l'Equilibre est un mot qu'on peut employer à tous les adages
{Iaur Noldor}":" Les adeptes de cet équilibre se sont eux-mêmes purifiés...
{Iaur Noldor}":" Il ne reste que vestige de l'humanité, ses traces disparaissent peu à peu
{Iaur Noldor}":" Tout ceci à cause d'une vague parole, d'une prophétie
{Iaur Noldor}":" Mon frère...
{Kurtgan DN}":" *le regarde*
{Iaur Noldor}":" Tu ne fais pas partie de ce monde...
{Kurtgan DN}":" Je... je... oui... je sais...
{Iaur Noldor}":" Tu ne fais pas partie du monde des humains...
{Iaur Noldor}":" Tu n'es pas humain!
{Kurtgan DN}":" *baisse la tête*
{Kurtgan DN}":" Je l'ai été en ma jeunesse...
{Iaur Noldor}":" Tu as deux choix qui s'offrent à toi...

J'avais compris en même temps que Kurtgan, ou celui qui en avait forme à présent. Les humains réalisaient eux-mêmes une prophétie dont on ne savait pas seulement si elle avait été énoncée.

Je les quittai car je savais que mon destin m'attendait, il était temps. Peu après, marchant à sa recherche, je repassai à cet endroit et assistai à la transformation de Kurtgan en celui qui l'habitait depuis longtemps, le Dragon Noir. Le Dragon s'envola pour planer au dessus des terres, et attendre le début d'un nouveau cycle.

Pendant ce temps, le cataclysme avancait, les survivants se faisaient rares.Je recommençai à errer, allant à la rencontre de mon destin, ne sachant d'où il surgirait.

Je le rencontrai à Stonecrest, il était debout, son épée à la main, semblait attendre lui aussi. Le face à face dura longtemps sans que nous puissions parler, au milieu des ténèbres qui avançaient.

L'aube se leva sur Althéa dévastée lorsqu'une fiole de poison fit deux victimes de plus.
Pour Harn je ne peut que confirmer ce qui a été dit, malheureusement, pour diverses raisons il n'y à pas eu de fin roleplay pour le serveur mais à la place un boostage de personnage avec changement de skin, sorts gm, toute sorte d'objets GM et des portails menant à diverses places inaccessibles normalement pour un PJ. En fin de compte ce style d'animation ''fun'' a quand même plus à beaucoup de personnes. Et avec l'équipe d'animation a quand même fait un beau travail.

Deus tu as oublier de dire qu'il y avait aussi quelques aide-anim qui s'évertuaient à faire un bon travail, il n'y a pas que les animateurs pour faire vivre un serveur


Mélina Edhel--
Ce que j'ai fait à la fin de Caern ? Taranium et Forestia se sont unis par le sacrement du mariage après deux ans d'hésitation, dirigé d'une main hésitante par la douce Dorothea.

Loin de toute activité et tous CC fermés évidemment, mon log n'est pas une fausse septique
Citation :
Provient du message de Mab
Nous aussi ont aurait voulu s'amuser :sanglot:
Bah vu que tu as été lockée avant l'anim de fin (je crois... ), bah crois moi tu as eu de la chance de tout louper car tu te serais pas amusée du tout...

Dis toi que le gars qui a fait çà, c'est comme s'il t'avait empêché de passer sur la chaise électrique

Au fait, qq aurait des screens des Enfers (ou Limbes si mes souvenirs sont bons), car j'y suis pas allé... j'ai eu le truc avec le compte à rebours qui devait m'y téléporter mais... çà a pas marché lol (On se débarrasse pas d'un gentil Nephi aussi facilement )

Gros bisous à l'écureuil, que j'aurai malheureusement pas eu la chance de vraiment connaître sur Caern

Aky.
__________________
http://img530.imageshack.us/img530/3727/birdstmp1oo4.gif
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Les 375 c'était au début, mais quand ils ont vu qu'on en tuait facile deux à 3-4 personnes ils sont passés au niveau au dessus...
Ah, les bons moments qu'on a passés ensemble à la fin, JP
Citation :
Provient du message de Xelacat Calgar
Citation :
Provient du message de Saark / Feu Subb
Ben Syris, je crois que tu connais ma fin hein ^^





Nous avons suivi Feyd jusqu'au bout

Je me suis fait tuer par mes fresres haruspiciens s'cool
Vivi, c'était justement une petite dédicace à mon ptit Sysy.

Mais avec du recul, j'aurai aimé participé à l'anim entre Helo Maverick , Jalaza et Feyd...

Enfin


Arf oué je dois dire que le seul point noir de cette superbe journée, c'est de vous avoir tué RP :/ J'aurai bien aimé continuer le RP avec vous moi aussi mais bon

Sinon merci à Chyriche qui s'est occupé des Harus à plein temps pendant les derniers jours de Feyd. Surtout le Dimanche 15 où on a eut le droit à une anim digne de ce nom ! Je l'oublierai jamais cette anim *garde les screens au chaud*.
Pis quand tu as summon les items que tlm voulait et les stats c'était sympa d'autant plus que ça prend du temps et que tlm le demandais. * se rappelle être passé du compo à l'arc long des étoiles en moins de 10 secondes *
Mais le plus cool c'était quand même la liche qu'on s'est faite entre Haru à la fin de la soirée =) Je me souviens que j'arrivais pas à déco, je ne le voulais pas d'ailleurs, mais je me suis forcé bien que j'ai eut une bonne tête de déterré le lendemain

Ces derniers jours de T4C m'ont tellement plus que j'ai décidé d'aller sur les serveurs T4C ouvriront bientôt, français de Pôle qui en espérant retrouver une si bonne ambiance et de si grands moments.


Kissouille à tout les vilain n'harus !

Nagrat (Lloth )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés