Une idée

Répondre
Partager Rechercher
Ne serais t'il pas intéressant d'avoir tout comme pour la mana, un indicateur du niveau de l'endurance dans la fenètre groupe?!
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
bof je vois pas l interet puisqu avec un regen endu ... ben l endu baisse pas ou peu
Sans regen endu .... ben elle baisse
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Le truc c'est qu'un mage, sans mana, il fait plus rien, tandis qu'un tank il peut taper, pas fort certe, mais il peus taper
Donc bah vaut mieux etre au courant de la mana que de l'endu, meme si ca pourrait etre interressant de connaitre le niveau d'endu de chacun
Citation :
Provient du message de Tranb
Pourquoi pas, mais je prefererai largement pour le moment voir apparaitre un indicateur d'état (poison, disease, snare...)
c visible avec les buffs. meme s'il est vrai ke la barre de buff est souvent trop courte
Vous semblez oublier que si les tanks gardent l'aggro, c'est grâce à l'endu via le taunt

Et il n'est pas rare de voire un boulet dans son groupe qui pull un mob alors que vous êtes OOE ou quasi... (surtout à petit LV). Et qu'est ce que ça peut être soûlant les gens qui crient : "CHAIN PULL !!!" toutes les 2 sec alors qu'on est OOE

Bref, je vote pour un barre d'endu
Citation :
Provient du message de Flauria McKeen
Bonne idee en effet. Pour les poisions, on a les textes/ Machin ets empoisonee qui apparait toutes les 2 sec dans la fenetre de texte
La plupart des gens ont désactivés les effets pulsant dans la fenetre système.

Tu ne vois pas les poisons, ect...
Citation :
Provient du message de shadoh
Et il n'est pas rare de voire un boulet dans son groupe qui pull un mob alors que vous êtes OOE ou quasi... (surtout à petit LV). Et qu'est ce que ça peut être soûlant les gens qui crient : "CHAIN PULL !!!" toutes les 2 sec alors qu'on est OOE
Et ce sont les mêmes boulets qui te reprochent : "mais pourquoi t'as pas taunt ???"
Citation :
Provient du message de Tonkpils
bof je vois pas l interet puisqu avec un regen endu ... ben l endu baisse pas ou peu
Sans regen endu .... ben elle baisse
Oui c'est vrai, remarque trés pertinente ma fois
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Ne serais t'il pas intéressant d'avoir tout comme pour la mana, un indicateur du niveau de l'endurance dans la fenètre groupe?!
Une absence qui m'a toujours étonnée d'ailleurs. Une petit bulle verte, plus ou moins intenses, selon le niveau d'endurance dans la mini fenêtre de groupe, et une petite ligne verte, plus ou moins longue dans la grande, ça ne doit pas être la mort...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés