[IRL Aphrael] Lancement de 2 projets

Répondre
Partager Rechercher
Moi je suis pour, mais comme pour beaucoup de personnes, y'a le pb de l'emploi du tps.... dc proposez svp Hein Papale, c toi l'orga apres tout !!!
Sinon je dois avouer que j'aimerais bien rencontrer Mystifia !!!
N'Haru powa
Talking
Bon alors déjà, la liste des participants.

- Besto (pas sûr) au mois d'août
- Mystifia et Myryfia avec Gavlois & coe entre le 10 et le 14 Août.
- Gersho (et je suppose Celbuche et Pancho s'ils trouvent une voiture) Juillet.
- Grayswandir (je sais enfin d'où vient ton nom !) peut-être
- Dworkin Juin ou Août, sauf le 10 (tu m'as toujours pas dit si en Juillet c'était impossible Dwo )
- Brytwyn
- Depi (meuh si ;p)
- Bug
- Clot
- Neige (Toi faut que tu vienne ! ça me ferais trop plaisir de te rencontrer )
- Kim peut-être.
- Orion peut-être (j'emmène ma poêle )
- Satch (sauf les 28 et 29 Juin)
- Merak de Keyl du 18 Juin au 28 Juin, ou à partir du 16 Août.
- Wyn (mais si, tu as pas le choix ;p) sauf les 26 et 27 Juin
- Elric (il a faillit passer au travers des mailles lui dit donc !)
- Demace Stix
- Mat de Light
- Shay le Saligo peut-être.
- Moi, 14 juillet grand maxi, ou alors à partir de septembre.


Pour moi il y a donc 2 dates possibles ... Déjà Disney on oublie pour le moment. Pour les IRLs normales, je propose une le samedi 5 Juillet pour commencer, que je veux bien organiser, et une au mois d'Août. Pour Août comme je suis censée remonter je sais pas trop quand je pourrais peut-être être de la partie mais sûrement pas organiser, donc il faudra une bonne âme (en clair débrouillez vous )

Voilà, je mettrais à jour, je place cette liste également sur le forum de Sestris, sur le forum de fft4c, et en première page de ce thread )
Oula , beaucoup de monde que je n'ai pas vû depuis longtemps , Content de vous revoir..

Pour ma part , j'ai des épreuves jusqu'en fin Juin (le 30 exactement) , si c'etait possible de ne pas faire l'Irl avant, il serait possible alors que je vienne. Pour Eurodisney , Ca fait 3 fois depuis début Mai que j'y vais , donc sans vouloir vous offenser() , ca ne me tente pas trop.

Pour conclure , je dirai que les Dates qui me correspondent sont A partir du 15 Juillets (Et oui , je risque d'être occupé avant).

J'ammenerai les douces , belles et irrésistibles Océane et Shania avec moi , Bise à Opale.
Euh finalement y a un petit changement de programme , avant le 15 il est possible que mon impériale personne vous fasse l'honneur d'être présente. Il va s'en dire qu'il vaut mettre Shania qu'Oshyn si vous voulez avoir beaucoup de monde qui vienne , mes fans ne me faisant pas défaut !

Au passage Opale , si tu as besoin d'aide pour l'Organisation de l'Irl , n'hésite pas tu me connais , je fais que des choses bien !
Lol je veux bien oui Enfin dès qu'on aura une date sûre Et puis celle d'Aout, si Aout il y a, moi je ne peux pas l'organiser

Le 5 Juillet ça va pour tout le monde ou pas ?
Citation :
Provient du message de Opale
*vient de comprendre Cless = Klaysse mais ne voit toujours pas qui c'est
je suis un de tes fans je suis tombé amoureux de toi subitement comme sa lorsque l'eau cristaline est tombé dans la poche de mon ami philipe alors qu'hier quand j'suis allez faire du sport j'me suis fait mal au dos j'suis fetichiste des pieds !!! j'ai une phobie c'est les pigeons !! mais sinan j'suis simpa ha ouai j'suis un joueur de glyph mais c'est du passé et le passé c est comme le sucre dans un sablié sa remonte plus pasque selon la loi d'ohm R+R = robert !
nan serieusement j'taff a la sncf et cobra est stagiere donc on a trouvé le meme centre d'interet: les doights de pied !! et il jouait a t4c ava et moi aussi pis de fil en aiguille on tombe sur la botte de foin qui est pas bon pour les chevaux a cause de la vache folle !!
wala en gros c est moi
ps: je m'appelle MeD (ou mehdi ) irl wala !!
Re: dommage...
Citation :
Provient du message de Adonaïs
c'est bizard que les bordelais joueurs de T4C aphrael ne soyons jamais au courant des irl... enfin tant pis.
Ben faut juste passer régulièrement sur les forums pour voir , y a pas de secrets
Citation :
Provient du message de Inys Urikhan
Je ne pourrais pas pour des raisons de distance..
Je profite juste du thread pour envoyer un kikou magistral a tout les n'Aphreux, et amusez-vous bien.

Bizoux n'Opale

Shiva/Justine sur CS désormais
Moi tout pareil !

J'pourrai pas paske j'pourré pas ! Et j'ai pas envie d'aller a Paris en plus mais bonjour les n'Aphreux
*devrait être pas le loin de Paris du 20 juillet à début Septembre*
Boulot boulot... bah vi, il faut bien que je bosse un peu
Je serai hébergé par de la famille (arrivé par le train... donc pas de voiture...) Et qui dit "pas voiture" dit "Aie Aie Aie !!"
Enfin ne vous privez pas pour moi comme si vous en aviez l'intention
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés