Quelle voie choisir lors de la création de perso ?

Affichage des résultats du sondage: Quel sera votre classe ? Choix qui déterminera votre profession !
Aventure 171 64,53%
Sociale 58 21,89%
Commerciale 60 22,64%
Je ne sais pas encore 22 8,30%
Sondage à choix multiple Votants: 265. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
ben moi pour mon premier perso ce sera l' aventure, explorer les contrées lointaines, découvrir les différentes races. Mais je pense me diriger aussi vers le sociale et le commerciale... avec d'autre perso. Le mieux, c' est de goûter a tout!
Moi je pense que le social et le commercial seront aussi important que l'aventure !
chose que l'on ne pouvait avoir dans les anciens jeux de ce type

J'ai choisi la voie commerciale
je pense qu'elle sera pleine d'avenir
__________________
Nabotep
Salut all , j'ai la vague impression que il y aura une surpopulation de Guerrier et pas assez de marchand ...de Medecin ...de fermier ...de danseur (met bon danseur je comprend ke personne et interresser c nul)....+++
Arrow
il y a déja beaucoup de testeurs , et non, danseur c'est pas "nul" , c'est même obligatoire.

et ca ne les empêche pas d'être aussi bons en tir ( sans entrer dans des détails "kinefautpasdivulguer" )

Pas la peine d'essayer de m'amadouer en parlant du fait "kinefautpastropendire", j'ai vu qu'il y avait trop.
Mp moi si tu n'en comprends pas les raisons.
Alastor
Citation :
Provient du message de Kus
Salut all , j'ai la vague impression que il y aura une surpopulation de Guerrier et pas assez de marchand ...de Medecin ...de fermier ...de danseur (met bon danseur je comprend ke personne et interresser c nul)....+++
Il y aura beaucoup de marchands. Plus il y aura de guerrier, plus la demande en arme sera importante... Donc, il sera pas trop difficile de voir des marchands !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés