Conseils pour s'entrainer sur SH avec une prêtresse svp :)

Répondre
Partager Rechercher
Pour RD du level 25 au 50 crypte évidemment , au début essai quand même de demander une bénédiction , surtout pour passer les arbres démoniaques , sinon suffit de courir un peu a la crypte et d'emmener quelques potions de vie.
Citation :
Provient du message de Manaloup
Les démons d'ossements et les zombies acides près de chez Mordenthal, ça va très vite, et des que tu a Béné, tu peut taper les chevalier spectraux jusqu'au lv 68, après Ebou, skraugs verts puis Oracle/Ethéreés
Entierement d'accord : Mausolé ---> Les machins morts vivant de Chez Momo --> Oracle
Citation :
Provient du message de Ellian-exDemiosienne
lol cler *a fait ce soir 1 lvl avec sa pretresse qu'elle déteste, pour 3 lvl hier soir avec son pal *(merci pour tes conseils sur le montage de pal caolie, c'est bien utile )


Et pour premiere partie de Rd, ou je fait xp ma pretresse?
*utilisera les conseils de ce threat pour larivée sur sh*

elle encaisse pas²² la crypte, c'est trop chiant, tu passe plus de temps a te soigner/renouveler les sorts/remonter la mana qu'à taper..et sur le reste de lile, faut pas croiser de rassemblemetn de demon tree ou ca pete (avec bclier de mana²)
Normalement avec l'amu de mana et de bons items, la crypte trace vraiment pour une prétresse (au niveau 1, je trouvais les autres niveaux trop durs au début)...Tu ne devrais avoir aucuns pbs si tu tapes de loin et faisant attention et en demandant une béné au grott s'il y a quelqu'un *se souviens*
Je te conseil le sloup car en Pretre x1 j'est fait mes exp du lvl 50 a 70 avec seisme et dés que g eu boulders skraug vert et si ta bcp de puissance terre le troll des pont au iles etherée
En lumiere c'est aux montagnes de mordenthal.
En terre c'est au loup avec seisme (en plus c pépère)
Apres avec boulder skraugs ou trolls des ponts qui sont tres bons aussi.

Apres en lumiere avec le soin de masse ben sentis/liche ou tempos en tant que soigneuse :>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés