[Orcanie] New guilde

 
Partager Rechercher
Bien le Bonjour messieurs dames, et bien voila je post ce message pour vous présenter une nouvelle guilde de Mid Orca constituée de Pote Irl jouant pour la plupart sur Hib Ys
Cette guilde s'appelle <Gnomes>, tout simplement parcequ'elle est constituée seulement de Koby et de Nain.
Nous mettons en garde les Albionnais et les Hiberniens des lourdes pertes qu'ils subiront lorsque nous attendrons le 50 !!
Préparez vous physiquement et mentalement car ce sera LA WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !!!!!!!!!!!
Voila c'est tout pour le moment, nous reviendrons prendre des nouvelles des royaumes ennemis dans pas longtemps Niark Niark
Bienvenue à vous les gnomes; il faut que vous sachiez quand-même que sur Albion en général on n'aime pas les nains et que les nécrites n'aiment pas la concurrence à ce niveau.

<se prépare mentalement à la 'war'>
<va dîner>
Il n'y a pas ke des nouveaux orcaniens dans cette guilde la preuve j'en fais partit mais donc maintenant si vous me voyer plus farmer sur emain c ke je serai en train de farmer avec mon reroll

Preparé vous Hib et Alb on arrive !!!!!!!!!!!!!!!
Come on baby !

Let's me fight !

PS : bonne chance et bienvenue a vous
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
ouai lava gogo cac
Loin des yeux loin du coeur Hyun.
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Citation :
Provient du message de Warcry
Preparé vous Hib et Alb on arrive !!!!!!!!!!!!!!!
Viendez vous aussi découvrir les joies de l'xp en Zone Frontière...

Histoire qu'on patiente en attendant que vous soyez 50
__________________
Kurvik Minstrel 9Lx (Grosse Pause)
Shimys Scout 7Lx (Pause)
Shymis Infiltrator 6Lx (Pause)
Citation :
Preparé vous Hib et Alb on arrive !!!!!!!!!!!!!!!
J'vous attends avec impatience pour vous faire goutez à mon beau gros marteau

Bienvenue
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
erf ils vont etre difficile a cibler pour les mezz
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Toujours aussi prétentieux Karagan & co
J'espere que vous nous avez laisser Exta sur YS ? :P

/flex Mena
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés