T4C a-t-il un avenir?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bestouille
Wé T4C a une minorité de joueur aujourd'hui, s'il disparait ça sera en partie à cause des acheteurs francophones qui ont tout fait merdé meme s'ils ont voulu rendre service, quoi qu'a la base c'est plutot pour une raison financier que communautaire

des gens sur Daoc ont voulu revenir sur T4C quand ils ont vu des projet tel que ludys, mais ils ont senti l'arnaque et sont tous reparti et pour la bonne cette fois sur leur jeu, on ne peut s'en prendre qu'aux français.



La je comprend rien du tout...
Je pense qu'un seul truc pourrait relancer T4C...
Mettre du neuf... Je sais pas pas grand chose, une nouvelle robe jaune ou violette, une nouvelle épée et un nouvel arc a 600 de force ou dex...
un ou deux nouveau sorts en rééquilibrant lesmages pretres par rapport aux guerriers et arhers en pvp...
Mais ca c'est une autre histoire...
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Re: ...
Citation :
Provient du message de Myosotys
[EDIT] PS: adoration c'est nul [/EDIT]
Wép, Visara c'est mieux

Pour en revenir au sujet, tant qu'il y aura des joueurs pour un jeu, il continuera à vivre... Faut voir, yen a qui jouent encore à Diablo I et a Duke Nukem 3D sur Internet !
Bon ben je viens de recevoir une réponse de Vircom, comme je vous l'avais promis, je vous met au courant.
Si vous voulez voir par vous même la réponse, c'est par ici

je dois dire que cette nouvelle est assez encourageante

Prophetia
Je ne fais que vous transmettre les informations que j'ai, maintenant, Vircom veut tirer le maximum de profit de son produit (normal) et les société cliente un maximum de rentabilité (normal aussi) ce qui amène à des négociation qui peuvent durer plus ou moins longtemps, sans oublier tout les problème autre que le tarif qui peuvent intervenir, condition de règlement, condition de livraison, etc......
Citation :
Provient du message de Ysenth
Personnellement, je pense que t4c a encore pas mal d'années devant lui.

Pour les français, à condition bien sûr d'avoir des serveurs digne de ce nom.

Pourquoi je pense ça ?

Et bien, parce que les nouvelles générations de MMORPG se sont dirigés plutôt vers des RvR et des populations de joueur par serveur de l'ordre de 5000.

Or, la saveur de t4c, c'est le fait que ce soit un jeu où le nombre réduit offre la possibilité d'un RP intimiste où l'on peut connaître les gens importants du serveur et où ça permet aussi de faire de nouvelles rencontres quasiment constamment.

Quand on joue sur un serveur à 5000 personnes, on passe son temps à ne rencontrer que des inconnus et l'on ne joue plus qu'en "intra-guilde".

Il faut dire aussi que 5000 clients par serveur est plus rentable que 250....

C'est pour cette raison toute simple que finalement, je ne vais pas sur SWG...
Entierement d'accord , T4c a encore du bon temps devant lui , si des gens ne le tuent pas avec des emulation biensur..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés